Dezipper avec Winrar

Résolu/Fermé
SONIA38 - 22 juin 2006 à 19:01
 duvent - 6 sept. 2010 à 08:37
bonjour,

j'étais sur le forum virus mais pour utiliser un programme celui de smithfraudfix j'ai besoin d'abord de le dézipper. Par contre je n'arrive pas , on me demande de l'acheter car la version d'évaluation est périmé.
Que dois je faire pour dézipper sans payer??
merci.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
comment dezipper ac winrar
30
salut rocky,
pour dezziper avec winrar, tu a juste a doublecliquer sur le fichier compréssé. Et voila, ton fichier est dezziper.

a+
26
je le fait avec une config pour dofus et sa mafiche une page avec des trucs bizzares et il est toujour zipper
0
SONIA38 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006
22 juin 2006 à 20:12
ok plus de soucis j ai finalement utilisé un autre dzipper : BitZipper
5
7zip est magique , il est puissant gere quasiment tous les formats et est gratuit ainsi que très leger
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu essaies avec winrar il te dira que c ets une version d evaluation, qu il faut l acheter et blabla bla ...alors qu il te suffit de fermer la fenetre ou justement il te parle d evaluation et tu peux bosser tranquille. pt etre que c est la meme chose avec quick zip, tu peux toujours essayer.
3
tu devrais utiliser 7zip, gratuit tu peu le trouver ici http://nasjsk.free.fr/freeware.html
2
Winrar et BitZipper sont en version shareware donc payants. J'utilise un dézippeur gratuit à savoir quick zip. Il n'a pas été mis à jour depuis aout 2007 mais il marche très bien. Quelqu'un en connait t-il un autre qui soit vraiment gratuit ??
2