Les discussions

Extraction .rar en plusieurs parties - 7zip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si 7zip pouvait extraire les archives (.rar) composées de plusieurs parties. Comme: archive.part1.rar - archive.part...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
CrossLY

Comment avoir alzip en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ALZip ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3129-alzip/ ,Puis je suis allé dans Tools -> Language et j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fileminizer.office

 Résolu

Bonjour, qui peut me fournir la clé d'enregistrement pour le logiciel de compression Fileminimizer.office

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
durock

Décompresser ?

 Résolu

Bonjour, J'ai bien vu que la question a été posée pas mal de fois mais je ne comprends pas les logiciels à prendre, les étapes, rien. Bref. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
clemsy0

Compresser du .avi à moins d'1go

 Résolu

Salut, je me filme sur Fraps et j'assemble le tout sur Windows Movie Maker puis, comme d'habitude je sors ça en .avi, mais les vidéos sont énormes. E...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Isoler une vidéo des fichiers winzip

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 documents Winzip et chacun d'entre eux contiennent des vidéos que je souhaiterai isoler de la liste de compression parce qu'appare...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
etuuu

Aide pour envoie de plusieurs fichiers

 Résolu

bonjour je veux envoyer a un correspondant une trentaine de fichiers, et j'aimerais savoir comment l'envoyer en un seul dossier, au lieu d'aligner le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sissaweb

Format zip ou rar?

 Résolu

Bonjour, à tous ! Voila j'ai le logiciel "WinRAR" et après quelques essais je ne vois pas trop quelles sont les meilleurs solutions Plus précisé...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
fabrevirgil

Winrar

 Résolu

Bonjour, Qand je décompresse un fichier asser lour WINRAR me dit " vous devez avoir le volume suivant pour continuer l'extraction" et je dois indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Clean-ex

Probleme pour lire les fichiers rar sur vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un épisode de glee sur vuze via isohunt, mais quand j'ouvre vlc le fichier ne s'ouvre pas car c'est un fichier RAR. je ne...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
zaynebDIDI

Lire un fichier rar avec un mac

 Résolu

Bonjour, Je suis un fervent joueur de dofus. Même si tout le monde le dénigre mais bon ceci n'est pas le sujet. Je voudrais ouvrir un fichier rar...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
anouti

Compresser un "dossier" en winrar

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je joue beaucoup à un jeu très célèbre nommé " Minecraft ". Je donne aussi quelques un de mes mondes à certaines personnes...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
zak59

Winrar remettre en ordre les parties

 Résolu

Bonjours, Je pense que mon problème est quelque peu... Original. En faite je voulait renommer des fichier .part.rar en un autre nom, mais en les sé...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Ticki84

Probleme fichier 7zip

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .7z et je voulais le décompresser avec WinRar. Sauf que lorsque j'ouvre le fichier compressé et que je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
chouquette37

Audio sans la vidéo.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un logiciel de capture vidéo pour mes séquences de jeu "in-game". Nommé Mirillis Action!, je me ser...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
DJ X-TREM

Désinstaller jzip bandoo media inc.

 Résolu

Bonjour, j'essaie de désinstaller j Zip Bandoo Media Inc , je vais sur panneau de configuration je choisis j Zip je clique sur désinstaller et ce m...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
wubi

Notice en fr pour 7zip

 Résolu

Bonjour, j'aurai encore besoin d'aide. Il me faudrait le mode d'emploi du logiciel "7zip". Je ne le trouve qu'en anglais, et je n'y comprend que cou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
papipatoge

Meilleur compression de fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un format de compression mieux que 7zip. J'ai vus un jeux de environ 2Go compresser en 18 mo et c'e...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec 7-zip

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je téléchargé 7-zip et apres je l'installe et mon ordi ne veut pas le démarrer. merci de me répondre. Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
poupougne13

Numéro de piste d'un mp3

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai 500 fichiers mp3 nommés comme ceci : 001 - blabla 002 - blabla ..... - ....... 500 - blabla et maintenant je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
oussamodas

Diviser un fichier en 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais divisé un fichier en .dmg (pour mac) sur mon PC (windows 7) comment procéder svp ??

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zak59

Compresser

 Résolu

Bonjour je compresse avec winrar c' est combien le maximum que l' on puisse compresser car j' envoi pour essai une photo avant compression fait 5.o3 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
j- louilouis

Fleche

 Résolu

Bonjour, a tous comment faire une flèche trait plein (comme pour indiquer une direction)? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fioliksm

Je veux désinstaller winrar

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider j'ai essayer de faire comme vous me dites mais je trouve pas WINRAR parce que j'ai tout supprimé sur l'ordi. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche datee400.zip

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de changer date et heure d'un fichier sur PC en Windows XP. Par exemple datee400.zip. Merci. Con...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sogro

Comment alléger des photos

 Résolu

Bonjour, Coment alléger des photos Me(ci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
karlaumi

Mp3

 Résolu

Bonjour, Comment marche un cd mp3 Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
MAZEAU

Fichiers images

 Résolu

Bonjour, quel logiciel choisir pour convertir les fichiers images. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir .rar et téléchargement de compresseur gratuit

 Résolu

Bonjour, Qq'un peut-il m'indiquer comment je pourrais ouvrir un fichier .rar (reçu via cjoint.com de la part d'un demandeur de CCM) sans acheter Win...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tessel75

Dossier ultra compréssé

 Résolu

Bonjour, je recherche un dossier qui a été compressé des centaines/milliers de fois et qui ne pèse plus lourd alors que lorsqu'on le décompresse il ...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
jilow

À l'aide»

 Résolu

Bonjour, salut a tous et a toutes enfaite jais un vidéos que je télécharger sur mon ordinateur, et maintenant je souhaite envoyer le vidéos sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
aroun132

Découper un fichier(logiciel) avec winrar en

 Résolu

Bonjour à tous, comment faire pour découper un fichier(logiciel) avec winrar en 2 partie seulement sachant que sa taille est 15mo et je voudrai l'en...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
El Gringo

7zip

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas décompresser un fichier 7zip, même si j'ai le logiciel. J'ai fait "extract here", "extract files", mais ça n'a rien chang...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
phoceen8

Je voidrais savoir si un dossier compresser est moin volumineux.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand je compresse un dossier de 18 GB, si il sera moin volumineux (prendra t-il moin de plasse en memoire). Mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gaga13740

Désinstaller un programme, dont le nom a été effacé

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 J'utilise Ccleaner pour désinstaller les programmes inutiles sur mon PC W7: 100% satisfait...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
rapide

Retirer un format avec winrar

 Résolu

Bonjour, j'ai fait on vas dire une bétise quand j'ai instalée winrar , j'ai séléctioné le . jar à ouvrir mais je ne voudrai pas que sa me le mette sou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
TheDialge-123

Video tres lourde avec fraps

 Résolu

Bonjour, cher internautes. Je me trouve devant un problème auquel j'aimerais avoir une réponse. J'utilise Fraps en 30 FPS et full size, une vidéo su...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
SlayersFAIL

Comment "zipper" un fichier ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment "zipper" un fichier. Quelqu'un pourrait'il m'expliquer assez facilement la procedure ?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
hgsyu

Izarc... et ma page de demarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d' installer la version gratuite de IZARC 4.1. J' ai du manquer un épisode car ma page de demarrage GOOGLE a été remplacée...or...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de compression winrar

 Résolu

Bonjour, j'utilise winrar, quand je compresse des fichié sa me met la vitesse de compression : Très rapide/rapide/normal/bonne/meilleur, cela affecte-...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
thegamedz

Compression photo sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je sélectionne une photo dont le poids est d'environ de 2,30 Mo. Je clique droit puis fais envoyer vers dossier compressé. Un nouveau do...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Compression .png

 Résolu

Bonjour, ça fait une demie heure que je cherches sur google un logiciel, mais je ne trouves pas, voici ce que je cherches: Un logiciel gratuit perm...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Ezio1357

Fichier rar en avi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'extraire mon fichier rar et je l'ai mis dans un dossier mais maintenant je voudrais le transformer en fichier avi pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Sauval Danny

Je ne retrouve pas les logiciels chargés en zip sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à plusieurs reprises des logiciels zippés sur mon PC Windows xp sp3. Et jamais je ne retrouve la trace de ces logiciels....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
emiliomac

Formater disque dur externe wbfs

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais formater mon DD EXTERNE 2.5 SATA ( 640 go ) en WBFS . Actuellement il est est RAW je n'y arrive pas en passant par de nomb...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ezio1357

Compresser fichier cso

 Résolu

salut comment fait on pour ouvrir un dossier compresse en fichier cso merci

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
JayKeyMaster

Photos non lisibles

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu des photos que je ne peux pas visualiser, cela étant dans un fichier compressé, comment procéder? Merci de me donner l'astuce,...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
tribun

Compresser dossier photos

 Résolu

Bonjour, comment compresser un dossier photos avec un logiciel gratuit qu'il ne faut pas renouveler tous les 8 jours avec VISTA Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
armelle

Ouverture fichiers compressés (*.arc)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers *.ARC que ce soit avec PowerArchiver, Winzip et autres. Voici le message de PowerArchiver : "PA ...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
cleo80

Compresser une video

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un bon moment mais n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Je voudrais envoyer une video qui fait 152 Mo par mail. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tea4two
Résultats 201 - 250 sur un total de 696