Les discussions

Décompression d'archives..pb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la restauration sur mon PC (que je viens de formater) d'archives que j'avais faites avec Syncback. A la re...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
isa88

Qu'est-ce que winrar

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je télécharge un fichier (par ex: un jeu), il est directement sur winrar et je ne sais pas du tout comment utiliser le fich...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
kaïna

Crée un dossier en .rar avec winzip

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait un dossier en .rar avec winzip merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Compresseur rapide

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec 0,5GO de RAM et je voudrai avoir un compresseur de fichiers le plus rapide possible. Le quel choisir svp? Merci! ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pico.l

Découper fichier winrar

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier contenant plusieurs photos que je souhaite envoyer par mail mais ce dossier est trop gros. Je souhaite donc diviser ce doss...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
gouby

Compression decompression

 Résolu

Bonjour, je cherche un compresseur decompresseur gratuit genre winrar alzip mais gratuit à chaque fois que je veux en installer un :il est payant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
novo08

Mes fichiers winrar ont l'icone firefox

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ,quand je fais une archive Winrar elle prend l'icône Firefox ,c'est pas vilain mais un peu perturbant en faite ,si que...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
index

Utilisation de winrar (version trial) ??

 Résolu

Bonjour,j'ai 234 fichiers zippés a décompresser , on m'a conseillé d'utiliser winrar pour ce faire . Apres téléchargement du logiciel en question j'av...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Benno

Extraction winrar impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier sur un site et quand je veux l'extraire voici ce qu'il me dit http://img43.imageshack.us/img43/5414/bugw...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
stratman

Problème avec winrar

 Résolu

bonjour a tous, j'ai quelques fichier à décompresser mais quand il arrive a 80% il me marque: espace insuffisant sur le disque write error: on...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Soldat13

Séparer fichiers avec winrar

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour séparer un gros fichier en plusieurs petits avec winrar. Merci d'avance et désolé si ma question est s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jujudenice

Découpe avec winrare

 Résolu

Bonjour, J'ai un vidéo sa taille et 400 et je veux le découpe avec winrar en 4 partie mais je sais pas comment faire c'est quelqu'un peux m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
holow1

Décompresser un fichier rar (w7 ou vista)

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, donc comment décompresse-t-on un fichier .rar Si on a Windows Seven ou Vista, la lecture de ces fichiers e...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lm66

Rar et zip

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche un logiciel gratuit qui me permet de lire les fichier zip et rar et de preference qui soit gratuit et en francais. merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jee pee

Problème winzip

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir sur mon mail un fichier zip.png très important! J'ai déja télécharger winzip il y a quelques mois et je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Templier Nocturne

Wink en ".zip".urgent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger WINK, mais a chaque fois que je mets le bouton "télécharger" le fichier est enregistré en ".zip". Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
génie du mal

Question: winrar: gratuit ou pas?

 Résolu

Bonsoir, ce n'est pas un problème mais juste une question: WinRar est il conçu pour être payant ou gratuit? Car ils disent qu'au bout de 40 jors, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Xeno

7zip ou izarc?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un logiciel pour compresser et décompresser les fichier et j'ai trouvé 7zip et izarc qui apparemment sont bien mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
ekim55

Pb winrar svp !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger un fichier compresser sur le net et quand je veux le décompresser avec winrar il y a marqué:"saisissez le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gouby

Aide de décompression

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un lociel de 5 GO, décomposé en 25 partie. lors que je veux le décompresser avec winrar , une succession de massages d'err...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
athena223

Je n'arrive pas à décomprésser mon ficher

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger une nouvelle police sur Dafont et le fichier est compréssé, je ne trouve pas le type que sait, pour pouvoir le décomprésser ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
DiamondFire

Programme de décompressage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un programme pour décompresser les fichiers qui me serait tres utile. Comme pour les parts de street fighter pour ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
DevilFlippy

Winrar : .001 .002 .003 ... .sfv

 Résolu

Bonjour J'explique mon problème, j'ai un programme (.exe) compressé en .rar, dans celui ci ce trouve des .001 .002 .003 ... .sfv J'ouvre donc le .0...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mArnaud

7zip ou tugzip?

 Résolu

Voilà c'était juste pour savoir lequel des deux est le meilleur, ou si il y a mieux, merci de me le dire :D Frivaz

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ekim55

Winrar

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonour je voudrait savoir quel reglage a faire pour ouvrir directement un fichier rar apres decom...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
djtatane

Fichier zip...

 Résolu

Bonjour ! Je viens de télécharger mIRC version français le problème c'est qu'il ets en format zip, je sia spas comment faire pour lancer l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
XP-SP3

Compresser un fichier audio mp3

 Résolu

Bonjour, Je possède pas mal de musiques sur mon pc qui sont lourdes et je voudrais un logiciel capable de les compresser avec une perte de qualité fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
barnabe0057

Desactiver un mot de passe sous winrar

 Résolu

Salut tout le monde. j'ai compressé un dossier on utilisons WinRAR, avec un mot de passe; malheuresement j'ai oublié ce mot de passe. comment je...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ammari

Zipper en informatique

 Résolu

Que veut dire "zipper un fichier" ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Winrar

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo que j'ai zippé et qui fait actuellement 350 Mo. J'aimerais l'envoyer par mail à une amie mais évidemment, le fichier est b...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
A.S.T.R.I.D.

Installer mesurim_pro.zip sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Mesurim_pro.zip, le problème je n'arrive pas à l'installer sur ma machine. Comme s'est un fichier Zipé j'ai choi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
sara

Poblemme avec winzip140fr

 Résolu

bon jour comment activer winzip140fr merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
gadedd

Winrar

 Résolu

Bonjour, voila j avais télécharger winrar en version d essai mais elle est expirer quelqu'un conner t il un logiciel du même genre s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
ClaudyFocant

Winzip déjà acheté!!!

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois environ j'ai acheté Winzip (et c'est très cher). Après avoir tout rentré, tout se passait bien, puis il y a 2 jours il me dema...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
erikalena

Compression des fichiers avec win rar win zip

 Résolu

Bonjour,AIDER MOI A COMPRESSER DES FICHIERS AVEC WINRAR OU BIEN WIN ZIP ET MERCI D AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
DAWW

Winrar

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais compresser un dossier pour qu'il prenne moins de place sur mon PC. Je ne comprends pas. J'ajoute mon dossier et le crée ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Rikkunter

Comment ouvrir un fichier rar ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment ouvrir un fichier " rar " , avec un logiciel ou une chose ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Kiwix

Problème winrar

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger un film en 4 parties .rar et lorsque je veux extraire ces archives il m'affiche le message suivant : Vous devez lanc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
qwerty-

Suprimer l'extention rar d'un fichier

 Résolu

Bonjour, hier en manipulant des fichier j'en ai malheureuseent renomer un en .rar et malheureusement c'etait un image iso le probleme c'est que maint...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ziggourat

Archives rar

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous soumettre un cas que je n'avais encore jms rencontré. J'ai téléchargé un film qui a été découpé en plusieurs parties. Je...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
DucOleo

Comment dézipper un logiciel ?

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour dézipper un logiciel installer sur WinRAR, merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
madansi

Decompression

 Résolu

Bonjour, existe t-il un logiciel de décompression efficace et gratuit Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
igorme

Winrar

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si ont peut avoir winrar gratuitement parce que je ne peut pas télécharger de camion aussinon alors si vous avez quelque ch...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pico.l

Logiciel de compression

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de compressiongratuit , du type winrar, mais vu la quantité de logiciel de ce type je ne sai pas lequel prendre. QUe...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Lrt88

Winzip ou winrar ?

 Résolu

Bonjour, Je voudraiss savoir quelle logiciel serais mieux ? car c'est pour la plupare du tempss pour extraire des fichiers, a l'époque j'avais Wi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
maximemeuse

Décompression fichier

 Résolu

Bonjour, comment décompresser un ficher s'il vous plait ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Spylk

Décompression

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, en français et fiable pour décompresser des fichiers Pouvez-vous m'aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un site ou je peux télécharger winrar gratuit

 Résolu

Bonjour, Tous est dit dans le titre du message =) J'ai téléchargé il y a un mois WINRAR mais il a pris fin ( faut payer après... lol ) Donc voilà...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
pzma

Moyen de compression

 Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais pouvoir envoyer des vidéos par e-mail, le problème est que mes vidéos font plus ou moins 70Mb et que je suis limité a...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
cbrvalentino

Décompression de fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir des fichier .zip et je lutte avec mon pc pour qu'il enregistre un logiciel de décompression style WinZIP. Est-ce que vou...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gwene
Résultats 401 - 450 sur un total de 696