Probleme de decompression de fichier rar

Résolu/Fermé
steph - 22 févr. 2006 à 23:40
 lansey - 1 déc. 2010 à 17:32
Ben voilà le problème est que j'essaie de décompresser un fichier qui est composé de plusieurs archives en rar : le fichier .rar est en plusieurs morceaux.

J'ai déjà réussis à en décompresser avec Winrar, mais là il me marque un message d'erreur : le CRC des données compréssées a échoué.

Avez vous une idée pour m'aider ?
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 févr. 2006 à 09:52
le CRC des données compréssées a échoué.

ça veut dire que le fichier est endommagé.
Il faut le re-télécharger.
6
pow!..SQz..mais on va pas s'amuser à télécharger et retélécharger les mêmes dossiers comsa?!...

j'ai aparament, le même blèm-pro que sebsauvage sauf que la suite du truc que j'ai télécharger je l'ai trouvé sur un autre site.(parce que le téléchargement de la suite du fichier ne fonctionnait pas sur le 1 site!)

enfin bref!... il semblerait que je soitn de toute les façons, obligé de regalérer pour trouver se fichier!...et donc, le retélécharger!!!...

du plus, j'ai un autre fichier rar qui, suila, me demande un mot-de-passe...que bien-sur je n'ai pas!....
0
salut,
en fait, je suis tombé par hasard sur cette page en essayant de trouver ce qu'il faut faire avec les fichiers RAR pour pouvoir les écouter.
J'ai lu les kelkes messages postés, où on parle de décompresser, de Winrar,....
Et je voudrais savoir si qqn peut m'expliquer (dans le genre, l'informatique pour les cons...loooool) comment je dois m'y prendre pour rendre audible un fichier ayant été téléchargé avec eMule en tant que fichier RAR, sachant que c'est la première fois que je le fais.
Sinon j'ai toujours tout en .mp3 en ce ki concerne les chansons et en .avi pour les films.
Merci d'avance
3
Bonjour,
comment decompresser un fichier .rar protege par 1 mot de passe?
et c est quoi ce domplayer????????
2
Je croi avoir réussis à le décompreser je sais pas trop comment mais j'ai réussis ^^

Merci
0
bah dis-nous quand même!!!...
0