Les discussions

2go (1go utilisable) ??

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC FIX ACER ASPIRE E300-JB7T : Avant, je disposais de Windows XP HOME mais j'ai changer et j'ai installer Windows...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mushu14

Slots de couleurs différentes ? ram

Bonjour, Je ne comprends pas bien pourquoi j'ai deux slots jaunes et deux slots bleus pour mes barrettes de RAM, est-ce que je dois acheter des ba...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
epango

Accéder au bios acer

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment accéder a mon bios sur mon PC FIX ACER ASPIRE E300-JB7T. Quand je démarre l'ordinateur, il y a écris F12: boot et DEL...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
poupougne13

Ethernet pour mon pc toshiba l675d-s7016

bonjour J'ai formaté mon pc, mais la carte réseau n'est pas bien installée. svp. me donner driver carte reseau pour pc TOSHIBA L 675D Merci.

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
kaneagle

Processeur compatible

 Résolu

Bonjour a tous, Tout nouveau sur ce forum d'entre aide informatique et j'ai une question a vous poser. Je viens d'acquérir bf4 et je pense chang...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
senior31

Nvidia gt 630

bonjour : sur mon ordi , j'ai une carte mére PEGATRON N2N78-LA model VIOLET Versio 3.02 avec barrettes DDR2 pc 2 6400 8 GO ES que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
titou337

Apres chgmt carte mère, pilotes introuvables,

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 je viens de remplacer une carte mere P5N73-AM(asus) par G41M-P33 (msi). Auparavant j'a...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
phil2k

Intel d2500 ou 1007u ou 847

Bonjour, je voudrais juste avoir un classement des processeurs ci-dessus en terme de perfomances. Merci pour vos réponces Configuration: iPhone /...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Aminos

Carte mère toshiba satellite l650 !

Bonjour bonjour ! On a acheté un Toshiba Satellite L650 il y a à peu près un an et demi de ça : il nous a claqué dans les pattes en Septembre...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
iebel

Impossible d'acceder au bios sur un laptop samsung np270e5g

J'ai beau tout essayé(de F1 à F12) mais rien ne marche, F2 comme indiqué ne marche pas, quelqu'un à une solution?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
bg62

Carte graphique

 Résolu

j'ai un ordinateur avec une carte graphique amd hd readon 7450 lorsque j'ai formaté l'ordinateur la carte graphique devient amd hd readon 6400 series ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
imedjedly

Processeur mt 3120

Bonjour, excusez moi j aimerai changer le processeur de ma machine un HP pro 3120MT je voudrai savoir si je peux passer a un processeur core I3 ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tsuyo21

6gb installé 4 utilisable

 Résolu

Système d'exploitation Windows 8 Professionnel 64-bit Processeur AMD FX-6300 27 °C ( 6-coeur ) Technologie Vishera 32nm RAM 6,00 Go Canal-S...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour m'aider a trouvé une carte graphique compatible merci

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique geforce 9600gt 512mo passé à 2GO. J'ai une carte mère Geforce 6100PM-M2 processeur AMD athlon (t...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
atch56

Manque pilote carte réseaux après instalation de window7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon PackardBell Easynotets44, et je vois qu'il me manque pas mal de pilote dont celui de la carte réseau je ne...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stef

Remplacer une carte graphique

Bonjour, est'il possible de remplacer une carte graphique NVIDIA GEFORCE FX 5200 par une Radéon HD 3850-512 MO DDR3 AGP merci pour la réponse co...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
landais

Fréquence mémoire vive ?

 Résolu

Bonjour, a vous tous j'aimerais savoir si augmenter le fréquence de mes barrettes de mémoire vive, amélioreras la performance de mon pc. ... et ce a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jipi530

Aide dans le choix svp

bjr, voila mon pb. il semble que ma carte graf soit HS. en effet lorsque je réinstalle mon pc, j ai des ! ! ! un peut partout dans l'écran de démarrag...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
marcmarais

Driver ethernet

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver ethernet pour cette carte http://www.ldlc.com/fiche/PB00055503.html je tourne sous xp merci de m eclairer ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Driver packard bell easy note tv44hc

 Résolu

Bonjour, Help Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver où je peux télécharger les drivers pour ma carte réseau . Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Destrio5

Wireless désinstaller par erreur !

Bonjour, j'ai fait l'erreur de désinstaller wireless et je ne s'est pas comment faire pour pouvoir a nouveau me connecter en wifi .j'ai essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
glg29

Connaitre ses drivers

Binour, Après un formatage laborieux sans partition de restauration, j'ai reussi à réinstaller windows via une clé USB, cependant, j'ai aussi perdu...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mrsolt63

Quelle carte graphique?

Hello! J'ai besoin de votre aide concernant le choix d'une nouvelle CG. Il fut un temps ou j'étais à fond dans l'informatique et l'overclock toussa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
commentcamarcheeay

Upgrade carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GT, ma carte mère est une Gogabyte S-Séries G31M-ES2L. Je cherche un nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
FeLynX

Demande de pilote

Bonjour, j'ai besoin de telecharger unpilote de windows xp H61H2-M2 Merci de votre collaboration

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Comment installer mon pilote son

Bonjour, jai une dell opilex gx2770,jai formaté et problemee avec le driver sound max integrated,que faire voila le numoro d'identification PCI\...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
glg29

Pilote d'imprimante hp 5150 ou 5652

bjr, suite à la affection de mon système d'exploitation j'ai perdu le pilote de mon imprimante hp deskjet 5652, jet d'encre. j'ai maintenant un win 7...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Périphérique de sortie audio

Bonjour, J'ai un mini portable Asus Eee PC 1005P Windows 7 Edition Starter. J'ai entièrement réinstallé l'OS, mais je n'ai plus le son. La petite...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Reinstallation de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP 6730 S. Sys exploit : Windows Vista pro 32 bits Quand je démarre mon PC, l'écran devient noir au démarrage de windows. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
glg29

Demande d'avis pour nouveau processeur

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant des connaissances assez limités en matériel informatique, je viens à vous ici même pour la première fois en espérant avoir un...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Acer e1-571 win xp 32

Bonjour, En pleine galère après une énième tentative d'installation d'un OS qui veuille bien marcher sur ce laptop fourni avec cette horreur de wi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Changement de carte graphique

Bonjour, Bonjour à tous! Comme indiqué dans le titre j'ai besoin de votre aide pour savoir si je dois changer de CG. Ma config [ Carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Léa911

[svp] les barrettes et leur slots , petit mystère

Bonjour amis de l'informatique ! UC . i7-2700K @4.5Ghz Ram . 8Go Ripjaws Cl8 1600Mhz PSU . Seasonic 650W Bronze CM . Asus p8Z68V-PRO GPU . GTX ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
DspotiKotter

Ventirad bouts cassés

Bonjour, J'ai mon ventirad dont 3 des pattes de fixation sont cassées , je me rends compte que c'est du mauvais plastique ... http://www.ldlc.c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cool

Problème réseau wifi / asus x552c / formatage sur win 7 x86 ok

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi vient de changer d'ordi et a acheté un Asus X552C sous windows 8.1 x64. Malheureusement il a besoin d'un système d'exploitat...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
crysskyline

Comment installer les pilotes pour la carte réseau ethernet?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai formaté mon ordinateur ( car très lent..) avec le cd d'installation de windows, mais maintenant qu'il est tout n...

52 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marchika

Bosoin d'un driver pour sharp mx-2300 win 7

Bonjour, bosoin d'un driver pour sharp mx-2300 win 7 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle

Probleme pilote lecteur

bonjour a tous! j'ai un probleme concernant mon pilotes de lecteur ( matshita DVD+-RW uj8c2) il ne veut plus lire mes cd de jeux! jai beau le désinst...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle

Problème lors du changement de barrettes ram

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème avec les nouvelles barrettes ram que j'ai achetées pour mon ordinateur portable. En effet ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Sw-Alex

Problème clé wifi d-link dwa-121

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui j'avais une clée wifi traditionnel qui me permettait de me connecter à ma live box sans problème mais celle ci m'ayant l...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle

Changer la memoire ram d'un netbook

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si je pouvais la memoire ram de mon netbook asus eee pc 1005pxd, 1gb de ram, 250gb, win7 starter, 1,66 ghz. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
titou337

Pilote webcam pour vaio vgn fz21e

Bonsoir, j'aimerai savoir quel pilote il faut utiliser pour faire démarrer ma webcam car mon ordinateur a été formater et il est sous windows 7 mais j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Mrsolt63

Comment installer un pilote de carte de mémoire

Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidez a installer le pilote de carte de mémoire sur mon ordinateur PC ACER.Merci. Configuration: Windows XP / C...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
securitest

Driver mobile intel(r) hd graphics 3000

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote appropprié a ma carte graphique mobile intel(R) HD graphics 3000. Pouvez me communquez un lien SVP ? M...

69 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kazz

Panne mémoire

bonjour, d'habitude j'arrive toujours à résoudre mes pb informatiques avec les réponses aux questions, mais là je n'ai rien trouvé. alors voila ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
commentcamarcheeay

Nvidia geforce 8500gt pb driver fonctionne plus

bonjour à tous, ma carte graphique s'est mise à déconner depuis quelques jours: changement de la résolution écran passant à 800x600, ne reconnaissai...

38 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
billmaxime

Manque des pilotes sous windows 7

Bonjour, j'ai un pc Asus a7sn-7s004c. - Intel Core 2 Duo T9300 - 250G de DD - 3G de ram en DDR2 - NVIDIA GeForce 9500M GS Je viens de pass...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ToNiOGTT

Comment installer un pilote de carte réseau

Bonjour, je viens de formaté mon disque dur et j'ai plusieurs pilotes qui ne sont plus la : celui du contrôleur de bus SM, le contrôleur de bus usb, l...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
neo_selen

Besoin d'aide pour l'umonisité de pc hp

Bonjour, après l'installation de Windows 8 sur mon micro portable hp 6735B et après l'installation de tous les driver yc driver carte graphique et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
epango

Piolte hp 630

 Résolu/Fermé

je cherche un pilote de wifi pour hp 630 notebook pc

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000