Les discussions

Pilote nvidia corporation mcp67 ethernet

Bonjour, J'ai un soucis avec un pilote pour ma carte ethernet. Je n'arrive pas à trouver de driver correspondant. J'ai installé sur le pc le lie...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Destrio5

Mon ordi chauffe

la ventilation de mon PC HP Pavilliondv7 souffle en permanence , le dessous du clavier est presque brulant en partie évacuation ventilation , mes comm...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bourbons

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir si une Sapphire Radeon HD 7850 - 2 Go pci-e serait compatible avec une asus m2n68-am plus ? comment peut on savoir si elle...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
camjou

Driver pour pci\ven_1b21&dev_1042&subsys_84bd1043&rev_00

 Résolu

bonsoir à tous prière m'aider à trouver le pilote PCI\VEN_1B21&DEV_1042&SUBSYS_84BD1043&REV_00 pour 'un asus Eepc Seashell series (j'ai pas le num...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Anonyme

Quel pilote pour nforce4 ultra amd hammer

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur le driver à prendre pour une carte mère (le pc n'est pas l'un des miens) La carte mère est une asus a8n-e et le ch...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
letmoi

Watercooling

Bonjour, je cherche un liquide bleu turquoise mais sur internet je ne trouve pas cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kolilol

Bug graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en utilisent le logiciel cryengine 3 une erreur "Le pilote affichage ne répondait plus et a été récupéré". Puis j'ai eu des bug gra...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
xtremkraft

Dual channel ou quad ?

Bonjour, Il vaut mieux avoir 2 barrettes de ram ou 4 ? (pour uniquement des questions de performances ou de température !) ça change quelque ch...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Boitier mini itx 72w pour un cpu intel celeron 847 ?

Bonjour, Je compte monter un mini pc avec le Boitier Mini ITX - Alimentation Externe 72W - CS-160 - Noir http://www.fnac.com/mp11761818/Boitie...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
louwey

Info carte graphique

bonsoir a tous voila mon problème j ai un pc avec une carte graphique qui a du mal sur certain jeu, et j ai une autre carte graphique don je ne con...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
riton60590

Changer le processeur ?

Bonjour Je veut changer les composant de mon ordi ou en acheter un autre, donc j'aimerais savoir si je n'ai pas besoin de changer mon processeur i...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gaby0967

Désinstaller un drive pour cg (probleme particulier !!)

Hello ami internaute, Hier j'ai installer un driver pour ma cg sur mon ordi portable (la cg est une amd) et ça c'est très bien installer, c'étais nik...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
achille94

Consequences changement carte mere

Bonjour, En cas de changement de carte mere, quelles sont les consequences sur les donnees enregistrées? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tribun

Contrôleur ethernet

Bonjour, brupala, une autre question: j'avais aussi un point jaune sur le contrôleur Ethernet. Je l'ai désinstallé par le gestionnaire de périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Destrio5

Nouvelle cg + problemes de ralentissements jeux video

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter recemment un PC en pieces detachées pour pouvoir jouer eu jeux video et bosser. Il y'a certains jeux qui ont de gros ra...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Shigumitsu

Recherche des pilote pour toshiba satellite c50 a473

Bonjour, Recherche pilotes Contrôleur réseau et contrôleur PCI de communications simplifiées pour Toshiba Satellite C50 A473 avec Windows 7 32 bits...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kaneagle

Carte graphique inutiliser

 Résolu

Bonjour, j'ai récement changer de disque dure, j'ai installer windows 7, les pilotes, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que le chipset qui est util...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jumulka

Pilote wifi

bonjour je recherche un pilote intel pour wifi sur mini pc @cube KPC568 sous windows XP merci ^^ j'ai regardé dans intel support mais je ne sais pas l...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kaneagle

Achat processeur help

Bonjours à tous je voudrais savoir s'y ce processeur est bon pour le gaming (wow,LoL,Aura kingdom...): Intel Core 2 Quad Q6600 - 2.4 GHz - 4 coeurs...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
FeLynX

Differences entre ces deux ram

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la meilleure RAM entre ces deux choix : EN DEHORS DU PRIX * Kit Dual Channel DDR3 Kingston...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Contrôleur ethernet (code 28)

 Résolu

bonjour, Petit problème avec le contrôleur Ethernet. Mon ordinateur me dis que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28). Po...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
loulou44500

Problèmes windows processeur 64 mais ordi 32 bit :3

mon ordinateur a un processeur 64 mais il est en 32 bit que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
spokcharles

Quel ram pour dell optiplex gx 520?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle ram je dois acheter. J'ai un dell optiplex GX 520. (carte mère: Dell foxconn LS-36 GX520 Socket 775 CN-0UG98...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Dr Snuggles

Amd quad-core a8-4500m vs core i3-2330m

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur processeur entre ces deux là svp ? Pour une utilisation de jeux. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Naigel

Overclocker mon processeur et ma carte graphique

bonjour je voudrais juste savoir si il est possible d'overclocker mon processeur et ma carte graphique. je vous remercie d'avance pour ceux qui m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
yannnnnou

Mon ventilateur ne tourne pas automatiquement

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon ventilateur (sur PC portable Dell Latitude D62O), il ne tourne plus automatiquement ni au démarrage ni...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
youssimail

Probleme carte graphique amd possède aucune signature numérique

 Résolu

Salut a tous et a toute don c voila mon probleme hier j ai fait la mise de ma carte graphique et apres redemarre j esseye de joue a Minecraft et la ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
baladur13

Carte reseau perdue sur lenovo n500

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstallé vista sur mon Lenovo N500 etr depuis il ne reconnait plus du tout ma carte reseau. voici le descriptif de mon ordi: ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Destrio5

Probleme pilote carte graphique

Bonjour, je sui peu perdu la......... je vous explique j'avais un pc Windows xp avec une cm asrock775i65g je lui ai mis un processeur intel core 2du...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
AlTiMaX

Pilote

Bonjour, Je recherche le driver pour carte réseau et controleur réseau ethernet pour un HP pavilion p6734 sous windows 7 64bits. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
tom33820

Processeur gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de choisir les composants pour mon futur pc exclusivement réservé au gaming. J aimerais savoir si les 70€ d'écart vale...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
epango

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjours. J'ai deux ordinateur de bureau de marque. IBM Lenovo ThinkCentre MT-M 8212-W2X mais je ne trouve un pilote de son windows 7. Si quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
diopinformatique

Recherche pilote

Bonjour, j'ai une imprimante canon IR1133 à installer sur un réseau je voulais les pilotes d'installation. MERCI!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
cherif

Quel pilote prendre pour radeon x300 chez amd

 Résolu

Bonjour, Sur ce lien http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop/legacy?product=legacy1&os=Windows%20XP%20-%20Professional/Home&RenderOnServer...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
letmoi

Core clock

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la core clock pour une GeForce 7025 . Merci aurevoir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sipherion

Probleme ecran

Bonsoir, Comme on me l'a demandé je viens poser une question au sujet de mon materiel informatique j'ai des problêmes d'écran avec des liserés rou...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jeannets

Problème mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 carte mère MSI FM2-A55M-E33 (MS-7721) chipset A55 processeur AMD A6-5400K 2 mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jaklo

Recherche de facon pour utiliser mon imp hl-5250dn

Bonjour, je n ai pas le logiciel de mon inprimante HL5250DN et je voudrais l installer comment faire et de plus je ne connais pas le model de mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kaneagle

Surchauffe à 70°c

 Résolu

Hello tout le monde, je viens de me rendre compte que ma carte graphique chauffe à 70°c quand je joue à minecraft et voir 80/85 à battlefield 4, je vo...

62 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Husman60

Problème pilote wifi, je pense.

Salut, j'ai reinstallé windows 7 sur mon HP COMPAQ MINI CQ-700 SE et le wifi ne marche plus. Dans le gestionnaire des périphériques, j'ai constaté que...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kaneagle

Réinstaller le pilote de carte réseau

salut, Je viens de formater mon pc portable acer aspire 5736z , enfin j arrive a me conecter au reseau Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kaneagle

Perte d'un driver imprimante canon mp 550 séries

pouvez vous me procurer ce driver perdu pour l'installer sur 1 nouveau PC

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
CCMclaude

Intel core i7 justifié pour un portable?

 Résolu

Bonjour, Je compte prochainement acquérir un pc portable, et j'hésite entre un i5 4200M ou un i7 4700HQ. Je compte principalement m'en servir pour ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Controleur pci

Bonjour, je cherche le pilote contrôleur PCI de communications simplifiées. Le nom de la carte mère est: Intel corporation p4vm800 Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kaneagle

Problème de pilote de carte réseau.

Bonjour, Je souhaiterai votre aide afin de résoudre mon soucis de carte réseau. en effet, j'ai récupéré un ordi d'un copain et qui n'a pas de conn...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
gwenik

Perte du son et mauvais affichage après réinstallation

Bonjour, voila mon problème je formater et installer mon pc et j'ai perdu le son et mauvais affichage .l image plus grand maintenant . qui ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
tribun

Acer aspire m1100-yb7z_250

Bonsoir à tous j'ai un très gros problème avec mon ordi de bureau , je ne l'ai pas allumer sa fait 4 mois depuis que j'ai déménager (ne vous inqui...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
poupougne13

Recherche de drivers

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi a trouver ces trois pilotes de Dell latitude D500. ce sont: modem pci, controleur reseau, controleur ethernet...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Andre_Que

Conseil d'achats.

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'aimerais monter un PC mais je n'arrive pas a trouver la carte mère adéquate. On recommander Asus mais après je suis un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Desjes1

Remplacer mon processeur?

Bonjour, J'ai un Dell Vostro 3700 qui a un peu plus de 3 ans et je pense que mon processeur devient "fatigué". Il tourne à 100% trop souvent et de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Dédé Grogon
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000