Les discussions

Carte graphique non répertoriée

Salut tout le monde Voila mon probleme c'est que j'ai une carte graphique depuis quelque temps mais lorsque je cherche sur internet la reference je...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
titou337

Comment choisir sa carte graphique par défaut

Bonjour, je sais qu'il y a eu beaucoup de sujet similaire mais je n'ai toujours pas trouver la solution .Je possède un ordinateur portable hp qui a de...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
TundazOkc

Rajouter un deuxième ventillateur

Bonjour, Je possède une tour CoolerMaster : Silencio 550 http://eu.coolermaster.com/fr/case/mid-tower/silencio-550/ Avec une carte mère P8B75...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
FeLynX

Carte graphique compatible

Bonjour, j'aimerais avoir une carte graphique assez puissantes pour faire tourner des gros jeux qui serait compatible avec un Processeur AMD Dual-Core...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Willi43

Probléme connection display port avec moniteur asus pa279q

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran Asus PA279Q que je veux relier via display port à mon PC de bureau. Ma carte graphique est une Gigabyte GV-R575D5-1GD b...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bennancy2

Pilote contrôleur pci de communication simplifié msi z97

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour le contrôleur PCI de communication simplifié de ma carte mère MSI Z97 gaming 3 Voici les numéros d'i...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Votiak

Souris code erreur 43

 Résolu

Salut tous le monde je viens de rencontrer un problème soudain avec ma souris. Je m'explique cette dernière a tous simplement arrêter de fonctionner ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Kayzer

Pilote hp photosmart c5100 séries sur windows vista

Bonjour, Bonjour mes amis, Je veux installer mon imprimante hp photosmart C5100 sur Windows Vista mais il y a imcopatibilité. Comment faire? C...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la pâte thermique sur hp pavillon dv5000

 Résolu

Bonjour, Mon Hp pavillon dv5000 (vieille ordinateur portable) fait beaucoup de bruit et au démarrage le ventilateur tourne sans cesse (même si je co...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Foudre35

Mon pc portable chauffe beaucoup !!

Bonjour , voila je possede un pc portable samsung rc 730 , je le laisse souvent branché secteur et recemment je trouve qu'il chauffe beaucoup au nive...

132 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
arnaudsonon

Quels sont les bons pilotes ?

 Résolu

Je dois réinstaller mes pilotes (Windows 7 Home Premium 64 bits), seulement je n'ai pas internet (car les pilotes ne sont pas installer) je ne peux do...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tribun

Logiciels ou sites internet compatibilité carte -mère/ram

 Résolu

bonjour à tous, je voulais savoir si il existait des logiciels ou des sites internet qui indiquaient ce qu'il faut comme RAM en fonction d'une carte m...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
james71

Cherche carte mère

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide! En effet je me lance dans le montage d'un nouvel ordinateur orienté gaming moyenne/haute performan...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
LordMacDragus

Pc souffle depuis l'installation de la carte graphique

Bonjour à tous, J'ai un PC fixe au bureau, optiplex 380. La semaine dernière un technicien nous a installé des carte graphique pour mettre 2 écran...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Mathildebou

Pilote touche fn samsung n210 xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer xp sur mon netbook N210, et les touches fn ne fonctionne pas. Est ce qu'il ya des pilotes spécifique à installer ? ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Anonyme

Problème pilote manette xbox madcatz gamepad sur pc

Bonjour à tous, hier j'ai voulue brancher ma manette MadCatz GamePad filaire sur mon pc pour jouer (comme je le faisait sur mon pc portable). Mais app...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Nightmarwar

Gtx 960 strix 2 ou 4 go ? marketting ?

Bonsoir ! Je possède actuellement cette tour : http://www.materiel.net/ordinateur/m...mer-81339.html J'ai l'intention de l'upgrade avec prob...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
The_ASUS_Guy

Problème de périphérique...

Bonjour, j'ai un gros problème ! Ma carte graphique ne voulait pas se mettre à jour avec les maj automatique de windows, alors que le reste si, au déb...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Lerenard00007

Mon jeu reste sur un ecran noir

Bonjour , j'ai un gros probleme a propos du demarrage de call of duty modern warfare 2 dès que je lance le jeu , sa me met sur un ecran noir puis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tribun

Maj pour drivers de carte graphique intel hd graphics

Bonjour, je recherche le moyen de mettre à jour le drivers de ma carte graphique mais impossible. j'ai déjà télécharger plusieurs mise a jour mais ri...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Destrio5

Booster un mac

Bonjour. Alors voilà je possède un Macbook Pro dont je suis très satisfait, en fait je ne me vois même plus revenir sur Windows. Sauf que le fait es...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Kasperrov

Problème ventilateur cpu toujours à fond

Bonjour, J'ai un problème qui me dérange beaucoup au niveau du ventirad qui tourne toujours à fond. La prise est bien en 4 broches pwm et est bran...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
monsterr59

Pilote dell p1500

Bonjour, svp, je recherche depuis très longtemps le pilote de l'imprimante Dell P1500 sur internet mais on m'a toujours proposé autre chose alors si...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
SNOLS BEN

C est un carte graphique de pc portable ?

la gtx 960 est une garte graphique de pc portable ? si oui la quel est la mieu dans les gtx (msi asus gigabyte )

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Fermiparadox

Manette xbox 360 gamepad madcatz

Bonjour, J'ai un problème avec ce périphérique Manette Xbox 360 GamePad MadCatz, je ne trouve point le driver qui va avec merci de me répondre vit...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Faible carte graphique et ram peu elevee

ma ram est de 4 go et ma carte graphique est intel(R) HD Graphics 4600 aidez moi a ameliorer ca

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nadellen

Problème de drivers arduino uno r3, windows 7

Bonjour, j'ai acheté un arduino uno mais l'orsque je le branche et que je donne le lien vers le dossiers de drivers de arduino le chargement est infi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
anne_eau_nime

Changement de processeur

 Résolu

Bonsoir ! Actuellement je possède AMD Athlon 2 x2 270 et j'aimerai acheter un intel core i5 ou i7 mais j'aimerai savoir si cela peut être compatible...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Texiox

Problème pâte thermique

Bonjour, J'ai eu dernièrement un problème de processeur, en effet l'ordinateur me faisait 5 bip avec un écran noir lors du démarrage, donc j'ai ouve...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Pierrecastor

Carte mère gigabityte ga 81915 pm

Bonjour, je recherche une carte mere gigabityte ga 81915 pm d'ocasion ainssi que ses pilotes et drivers et ses caractèristiques techniques merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jplama47

Pilote d'installation hp laserjet p2035

bonsoir juste avoir le pilote d'installation de l'imprimante HP LaserJet P2035, Le cd actuel que je possede ne me donne pas la possibilité d'install...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
billmaxime

Quelle refroidissment pour mon pc ?

Bonjour, alore voilà j'ai monter un pc gamùer il ya plus de 2 mois dans un boitier moyen tour que j'ai acheté avec 2 ventilo aero cool RED que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nephou

Mot de passe bios oublie

pc portable toshiba achete chez darty en juin2014 (encore sous garanti)mot de passe bios oublie'le sav me demmande de changer la carte mere et ca cout...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
flo88

Problème avec ma carte ati radeon 5730

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le pilote de ma carte graphique ATI RADEON HD 5730. J'ai un message "windows ne peut pas vérifier la signature du pilote...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fulanyboy

Probleme de bios

Bonjour, bjr , svp aidez moi , jai flasher mon bios a une version anterieur et ma machine ne sallume avec un ecran noir , acer aspire one AO522, a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Batrat44

Contrôleur réseau inspiron 1545

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Seven, qui a échoué, sur Vista 32B, il m'est impossible de retrouver la connection par wifi. le gestionnaire ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Max

Telechargement du driver hp laserjet1320

bonjour;j'aimerai avoir des information comment je peut telecharger un driver de mon imprimente qui as ce nom hp laserjet 1320

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
baladur13

Un problème pour le pilote ati radeon

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 LE, et je ne trouve pas de pilote adapté. je sais, beaucoup de questions sur ce sujet o...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
apprenti-geek

Températeur de ma carte graphique (élevée)

Bonjour, j'ai remarquée dernièrement que la température de ma carte graphique presque de 80°c .. par une petite outille SpeedFan . est ce que ci n...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Swazzi

Windows de détecte plus ma carte graphique amd radeon hd 6470m

Bonjour J'avais réinstaller windows7 32 professionnel version mais depuis il ne détecte plus la carte graphique AMD Radeon HD 6470M. A la place j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas

La gtx 760 de chez msi est-elle compatible multi-écran ?

Bonjour a tous ! J'ai une petite question, je compte acheter un deuxième écran pour mon PC et comme le dis le titre, je possède une GTX 760. Il y a b...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas

Impossible ouvrir lecteur de dvd de l'ordinateur dell

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir les lecteurs-graveurs de dvd (il y a un dvd dans l'un) d'un ordinateur Dell. J'ai le message suivant: Ce périphérique...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
isa29

Le meilleur des deux pc

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur Pc portable entre: L'asus x544la-xx959h Et l'asus xr511ld-xx660h Étant donner que je voudrais jou...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
The_ASUS_Guy

Connaissez vous la marque de ram geil ?

Salut ! j'ai voulu acheter une corsaire vengeance 8gb ( 2133 Mhz ) et puis j'ai vu la GEIL 8gb ( qui est de 2400Mhz ) avec un prix moins ! donc je me...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Emjysoft

Démarrage sans affichage suite à l'installation du pilote graph.

Bonjour, venant tout juste d'acquérir un nouveau PC gamer sur LDLC.com, j'ai procédé au montage ainsi qu'a l'installation des pilotes ( carte mère, ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
thedragon72

Connection ordi appareil photo

Mon ordi ne reconnait pas mon appareil photo canon

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tribun

Pilote pour imprimante

Bonjour, Je cherche un pilote Windows 7 / 32 bits pour imprimante Canon Laser Shot LBP-1120. Merci de m'aider car je ne trouve rien chez Canon....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tsuyo21

Windows bloque au chargement de celui-ci ...

Bonjour, Voici ma petite histoire : Après une soirée sur un jeu j'éteins mon PC (1) le lendemain, au démarrage le Windows se bloque au chargement, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
MiCarTmaN!

Pilotes generaux pour lenovo 9628w2r

 Résolu

Bonjour, Je galère sur un pc vieux de 10ans que j'essaye de remettre d'aplomb pour un ami. Je viens de réinstaller xp mais à priori lenovo comme i...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ab jabbar

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous encore merci pour se forum voila j ai un petit probleme carte graphique nvidia geforce gt 520" ventilateur tres bruyant pouvez-vous m ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
XxxBigEvil62xxX
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000