Les discussions

Pilote webcam m311 pour asus a7sn windows7

 Résolu

Bonjour a tous, Tout est dans le titre, je ne trouve pas les pilote pour la webcam m311 pour ASUS A7SN sous windows7. Sur le site d'asus il n'y a...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ROSS

Conseils pour matériel informatique.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils pour me conseiller ce qu'il faut faire et ne pas faire. J'ai un budget serré et j'aimerais modifier ma tour ...

36 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Changement de carte mère

Bonjour à tous, Je pense changer ma carte mère défectueuse par une : ASRock 775 i 65 R3 .0 intel 865 G AGP 8x Je souhaite savoir si ma carte v...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
PAPACARBO

[cg] artefact horizontal sur l'écran

Bonsoir, bonjour tout le monde ! Je viens à vous car j'y connais rien en informatique et chaque fois que je pose la question au gens autour de moi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Leinad33450

4 processeurs 1 choix

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir entre ces 4 processeurs lequel est le meilleur ? (Tous sont d'Intel) 1er : Pentium 4 3.40 GHZ / 1 M cache L2 / 800 vitess...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
marcmarais

Recherche pilotes pour webcam motion eye sony vaio vgn-fe31h

VOILA BONJOUR A TOUS ,TOUT EST DANS LE TITRE j'ai un sony vaio VGN-FE31H et jai mis windows 7 64 bits recement impossible de trouver les drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ptitibo66

Mettre muet bloque le pc

Bonjour, J'ai un petit souci avec le son sur mon PC Lenovo R61 sous Windows XP, SP3. En fait, dès que je met le volume principal en muet, ton mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nael1

Amd fx 4130 (3.8 ghz) infos complémentaires svp

Bonjour a tous, Voilà ma question qui vas peut être vous paraître un peut stupide, mais j'aimerais savoir un truc. Quand je regarde la description...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
titou337

Problème avec le pilote de la carte graphique ou carte grillé

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord, je m'excuse pour les fautes d'orthographes. Je possède un ordinateur portable Toshiba satellite C855 - 1...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
motifa

Conseil achat de ram

Bonjour, je voudrais des conseils d'achat, en 2 x4 GB, quel type de ram prendre svp? j'ai un pc portableHP G72 150SF qui a 4GB RAM (2x2) et l...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
oxyaa

Problème souris

 Résolu

Bonjour, Après formatage et instalation de windows 7 la souris intégrée de mon pc( hp compaq cq60) ne fonctionne apres une detection du pilote avec...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
xavi0623

Possible de mettre 1 barrette de 2 giga + 1 barrette de 1giga

 Résolu

Sur mon ordi j'ai déja 2 giga de ram en ddr2, j'ai récuperer une barrette de 1 giga et je voulais savoir si il était possible de l'installer en plus d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Bongobong

Mémoire ram pour asus r550cc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable ASUS R550CC qui possède : Un Intel core i5 1.80GHz Windows 8.1 64 bits Carte graphique Nvidia 720M a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kiksora

Compatibilité entre mon ordinateur hp et une carte graphique

Bonjour, je désire changer ma carte graphique car en fait je ne possède qu'un chipset qui venait à l'achat de mon HP Pavilion p7-1027c (ce qui n'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kiksora

Carte mère introuvable

Bonjour, Je cherche quelle carte mère serait compatible avec un PC portable Aspire 7111WSMi doté d'un processeur Intel Celeron M proces 410

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
thrallcss

Carte mère

Bonjour, Je cherche quelle carte mère serait compatible avec un PC portable Aspire 7111WSMi doté d'un processeur Intel Celeron M proces

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bruce82

Perte pilote carte ethernet!!

Bonjour, j'ai le même problème, je tourne en boucle sur les forums... est-ce que ca pourrait vous aider pour un ptit coup de pouce? ^^ pci\ven_10ec&...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Destrio5

Intel socket 2011 ou 1150?

Bonjour, je cherche a savoir le quel de ces deux socket est le mieux ? sur lui point suivant -puissance -possibiliter d'overclock -durabiliter ...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Atmérir

Problème de périphérique je sais plus quoi faire

Bonjour tout le monde j'aurais besoin d'un petit coups de main. Voila depuis quelque temps je vois sur mon gestionnaire de périphérique un petit "!" ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Destrio5

Problème pilote carte graphique portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur un pc portable de marque Asus A52D.Après un formatage complet et d'une réinstallation de Windows 7 utimate 64bit,j'ai inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
TigerX77890

Je souhaiterais changer de carte graphique

Bonjour, svp j'ai une carte graphique amd qui n'est pas assez performant pour lire certains jeux je souhaiterai installer d'autres cartes graphiques p...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
tribun

Bios

Qu'est ce qu'un BIOS?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver/pilote qui ne s'installe pas

Bonjour à toute la communauté, Voilà je mets à jour mes pilotes, mais je n'arrive pas à installer l'un d'entre eux. C'est celui-ci du 19/12/2013...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kratos

Conservation données informatiques

bonsoir à tous, je vous écris ce soir car je suis un peu inquiète... j'ai récupéré un vieil ordinateur qui m'appartenait mais cassé depuis 5 ans et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lolaaa00

A la recherche de la performance

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de ce que pourrait être une vie sans carte graphique qui surchauffe (à cause de son grand âge) et qui fasse étei...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour exécuter chkdsk\f

Bonjour à toutes et tous, j'ai récupéré un vieux ordi que j'essaie en vain de réparer mais... gros soucis, j'essaie de faire un CHKSDK mais impossible...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
TikTak92

Réparable ou pas?

Bonjour, j'ai actuellement un problème au niveau de la carte graphique. Je possède une NVIDIA 710M et depuis peu lorsque j'utilise un jeu l'image e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
yugioh

Windows 7 pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon Windows 7. Mais mon ordi (c'est une tour) ne sait pas installer le pilote de mon capteur wifi Ma tour : http://image.no...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
AntoineCn

[ acer aspire 581t ] ventilateur tondeuse à gazon :)

Bonjour, J'ai un Acer Aspire M5-581TG dont le ventilateur aime bien se faire remarquer c'est relativement insupportable donc il fait un bruit immo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
TikTak92

Problème pilote réseau

Bonjour, J'ai remarqué que le réseau "sauté" (déconnexion de la wifi), je suis donc allez voir dans gestionnaire de périphériques, et je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
TikTak92

Informatique

comment réussire à télécharger correctement les pilotes sur internet

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Jimpix

Pas de sson

Bonjour, j'ai u ami qui a travaillé sur son ordi et l'ordi duminuait le son jusquà s'étteindr et même windows média refuse de souvrir. aidé moi.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Jimpix

Mettre à jour la carte graphique d'un ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie de prendre du temps pour répondre à ma question ! Voilà, je voudrais savoir tout simplement si avec un ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
EMarshall

Carte graphique mal configurer

bonjour, voilà j'ai un pc portable samsung qui fonctionne très bien rien à dire, mais pour certains jeux (car oui je joue beaucoup) et j'ai 2 carte...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
titou337

Carte graphic ati radéon

 Résolu

Bonjour, je suis passé de Vista à Windows 7. Je ne sais pas lire correctement les vidéos et les audios, que c'est soit en ligne ou ceux qui se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lapoche1207

Win7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 j'ai installer win7 et j'ai un problem avec les jeux mon id de la carte graphique : P...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demarrage windows

salut voici lle probleme : j'ai formter windows 8 qui a ete installe a l'usine du fabrican laptop hp p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le pilote d'affichage ne répondait plus

bonjour, j'ai un problème sur mon pc, à chaque fois ça bug et il affiche le msg que le pilot d'affichage ne répondait plus et a été récupéré je...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
l XION l

Carte son asus xonar u7

Bonjour, Je possède une carte son Asus Xonar U7. Je branche ma xbox rca > jack sur l'entrée externe de la care son. Le seul moyen pour que le son so...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
epango

[carte reseau] la carte n'est pas connectée

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je vous expose mon problème. Depuis peu , j'ai installer driver booster. Ce logiciel permet de trouver les drivers qui ne sont pas a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mozart974

L'overcloking de amd sempron 3000+

 Résolu

Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai un processeur de la marque Amd, un AMD SEMPRON 3000+ cadencé a 1.8Ghz/s J'ai entendu de l'...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
l XION l

Comment activer bios dans acer 5750g ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite activer (ennable) WOL dans le Bios V 1.13 de mon Acer Aspire 5750G pour allumer cet ordi à distance avec mon iphone, via Freebo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Joey16

Problème de carte graphique nvidia sur pc hp pavilion hdx 9200

bonjour, je m'appelle brifyn et actuellement j'ai un problème avec mon hp la carte graphique ne démarre pas. j'ai l'affichage à l'écran mais avec cin...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DirtyWondah

Plantage pc aptio setup utility

Bonjour a tous. J'espère que je pose ma question au bon endroit sinon dites moi dans quelle catégories je dois aller. J'ai un pc portable asus N56...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
darkrese

Comment diminuer la vitesse du ram

bonjour !! Dans le gadget sur Windows 7 qui permet de voir la vitesse du RAM, je vois qu'il est tout le temps sur 50%, bien que aucun logiciel ne m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Xavstarblues

2go affiché alors que 4go physiques ?

 Résolu

Bonjour, voila depuis peu mon ordi rame et j'avais décidé de racheter une barrette de ram de 8GO. je suis aller dans les propriétés de mon ordi et la ...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
phil2k

Je recherche une carte video

slt a tous j'ai achete un pc toshiba c55 A5300 et j'ai refais le systeme j'ai pris un windows seven mais lorsque je veux lire mes videos on me dis que...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
flyn17

Pilotes pour mémoire flash pci

après avoir installé win 7 sur mon portable "Acer aspire 5632WLMi en 32 bits, j'ai perdu les pilotes de ma mémoire PCI\VEN_1524&DEV0551&SUBSYS_0090102...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
quiqui13127

Carte graphique nvidia geforce gtx 760m non reconnu (code 43)

 Résolu

Bonjour à tous je me suis récemment offert il y a un mois un nouveau pc portable un asus N56JR-s4029h afin de pourvoir tourner du jeu et de la full HD...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Dat Fenekin

Asus sabertooth z77, puis je mettre 3 carte vidéo...?

J'ai un SABERTOOTH Z77 avec 2 EVGA 660ti SC 3Gb en SLI et je voudrais savoir si je peux mettre une troisième carte pour dédier mon PhysX vue qu'il y a...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DspotiKotter
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000