REALTEK RTL8168D(P)/8111D(P) PCI-E Gigabit Et

Fermé
bebel29 - 21 juin 2011 à 10:56
 BEBEL29 - 7 sept. 2011 à 08:50
Bonjour,
Bizarrement, j'ai mon ethernet qui ne veux plus fonctionner ! Cela fonctionne très bien en Wifi, dès que je veux le mettre en filaire, il me met 'connexion limitée ou inexistante ' ! L'adresse IP c'est du n'importe quoi ! Quand je l'emmène chez un réparateur infor, cela marche très bien chez lui ! J'ai fait changer ma box, cela marche 24 ou 48 heures et cela s'arrête ! Je repasse alors en Wifi ! Est-cer l pilote de ma REALTEK RTL8168D(P)/8111D(P) PCI-E Gigabit Ethernet NIC qui merde ? Virus ? j'ai passé l'ordinateur au décapeur !!! quelques virus mais maintenant identifiés cela ne marche pas qand même !
Je ne sais plus quoi faire ! Et je ne suis pas très bon concernant le remaniement, mise en place de pilotes.....
Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me fournir et m'aider !
Bonne journée !


1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
21 juin 2011 à 11:19
Bonjour,

quelques virus mais maintenant identifiés cela ne marche pas qand même !
Identifiés, ça ne suffit pas. Ont-ils été éradiqués ?

Ta carte réseau une fois installée il n'y a aucune raison pour que ça se mette à foirer au bout de 24 ou 48 heures.
0
Effectivement je ne comprends rien !
Oui les virus ont été éradiqués ! Je relance souvent la connexion filaire, il se connecte (loupiottes vertes et oranges sur la box) mais en lecture de réseau il est long (25-30sec) avant de m'annoncer 'la connexion a une connectivité limitée ou inexistante, vous ne pourrez pas acvoir accès à internet......BLa BLa BLa "
Je ne sais plus quoi faire ! Je ne comprends rien !
Merci d'avance sur ce que tu pourras me dire ! Faut-il tout désinstaller et recommencer ?...
Merci encore !
0
Hello, j'ai le même problème.
Tu as trouvé une solution depuis ?
ça me rendrait bien service.
d'avance merci
nicolas
0
Malheureusement personne n'a pu m'aider !
Alors par manque de temps, je suis resté comme ça !
Ma connexion est en WIFI et fonctionne bien !
Bon courage ! Tiens-moi au courant si tu trouves quelque chose, merci !
0