Ralentissement et parasites audio

Fermé
choupachoupi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 11 sept. 2011 à 00:36
choupachoupi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 11 sept. 2011 à 11:14
Bonsoir à tous,


Cela fait quelques jours que je constate que mon materiel présente des symptomes curieux, pour le moins inquiètant.

Lors de l utilisation du lecteur windows media ou le lancement d un jeu j ai parfois à des heures différentes des ralentissments visuels identifiés par des freezes qui s'accompagnes par de curieux bruits sonores le tout de façon saccadé. J'ai remarqué que certaine video consultées sur le net comme sur you tube sont saccadées parfois es-ce en rapport avec mon problèmes?

Quand l'anomalie se manifeste je peux constater sur le moniteur de ressources de mon ordinateur que le processeur et sollicité de façon intense?

Je précise que j ai un anti virus de type AVG 2011 payant que le scan n indique aucune anomalie, j utilise Ccleaner et une defragmentation est programmée par defaut une fois par semaine.

Ma config je sais que c est un dinosaure mais ça se passe de commentaires :



Programmes soliicités :

Utorrent / Mediéval total war / lecteur windows + Klite codec pack /

J'éspère que j'ai pu donner un maximum d informations utile et merci pour ceux qui prendrons la peine de m indiquer les démarches résonnables à suivre. C'est la première fois que je fais un post sur un forum alors soyez pas trop dur avec moi. Alors d après vous problème de materiel ou ordinateur infectés?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

choupachoupi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
11 sept. 2011 à 11:14
Bon il semblerait à première vue qu'il s agisse d'une surchauffe du processeur, je vérifie si ça tiens une journée entière sans anomalies
0