Les discussions

Pilotes pour périphérique audio de la carte m

Bonjour, Lorsque je veux écouter un cd, windows indique qu'il ne peut pas le lire car il me manque les périphériques audio. Après beaucoup de reche...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
tribun

Carte audio cmedia: mise à jour driver help:(

Bonjour, J'ai une carte audio correspondant au modèle C Media CMI8788 dont j'essaye de mettre à jour le pilote, sans succès. Ce qui se passe: D...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Kikadikoi !

Recherche pilote de carte son

Bonjour,je cherche le pilote de ma carte son crystal 4237b,j' ai un portable dell latitude cpi. le problême s'est posé quand j'ai installé windows xp ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
zolou

Audio driver

Bonjour, Je viens d installer windows xp sp2 dans le laptop compaq presario c500.je ne trouve pas les pilotes de carte son et modem.je vais sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
blondin777

Problème d'installation périphérique audio

Bonjour, J'ai une cam maxcamplus et impossible d'installer le périphérique audio (code 28). J'ai le cdrom mais rien à faire ! Merci de m'aider Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
scorpionne47

Carte son non-reconnue

Bonjour, voila mon problemes: Avant mon PC était équipé d'un Windows XP familiale et tout marchais tres bien, mais apres qqe mois j'ai decider de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
ffaf

Encore une mise à jour de carte son azt3013

Bonjour, je suis entrain de remettre en service pour un copain un ancien PC433Mhz et je recherche le pilote sous W98se, pour sa carte son qui est un...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
electra-night

Carte son asus 6000

Bonjour, J'ai un ASUS 6000 et viens d'acheter un nouveau jeu pour mon fils.comment savoir si la carte son est compatible DirectX 9? Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Conscience

Probleme avec creative zen vision

bonjour je vient d'acheter un lecteur creative zen vision mon pc ne détecte pas mon materiel je fonctionne sous windows xp pros merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
SaAku

Cherche pilote audio intégrée

Bonjour, je recherche le pilote pour un chipset son nommé C-Média wave série ( VIA AC'97 enhanced audio controller ) Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
webernard

Pb contôleur video et du audio multimedia

Bonjour, j'ai eu un virus et j'ai du aller dans un magasin pour regler le pb il a du faire une suppression total de virus et reformater mon ordi i...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
helene95

Pas son cd-rom avec carte son c-média cmi

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ancien ordinateur sur lequel j'ai fait un format C:. J'ai réinstallé windows 98 et l'ensemble des drivers (me sembl...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
thosna

Lecteur dvd ne lit pas les fichiers audios

Bonjour, bonjour a tous le monde j ai un probleme informatique c est que j ai un ordinateur acer aspire 9410Z tous ca marche sauf que mon lecteur ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Nico

Recherche pilote audio

Bonjour, je cherche un lien afin de telecharger un pilote audio Nom : Realtel AC'97 Audio Version : 5.10.5910 built by: WinDDK Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
tribun

Driver pour carte de son integree

Bonjour, jai pas de son depuis que jai installer windows vista 32bit.mon processeur et intel4,3600+ ;carte mere msi7046 quelcun peut il m aider a tro...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
tribun

Pilote carte son plante pc

Bonjour tous le monde, carte mere ecs 661gx-m7 800-m7 clipser audio sis 7012 voila mon probleme, j'ai formater mon pc tous ce passe bien. il me...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
sheper

Pilote pour carte son

bonsoir est ce que ya t'il un site pour verifier le nom du carte son car je sais pas comment il s'appelle ? j'ai relever des numero c'est FCC ID...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
capone84

Pilote de sortie audio pour une carte son

Bonjour, j'aiun probleme de pilote sortie audio (carte son Dell gx270 optilux 1-2cpu) je suis au: rahmani.abdelkader@club-internet.fr Je vous reme...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
abde-el

Codecs audio video

Bonjour, svp j'ai un probleme j'ai installe un xp sur mon pc mais pas celui de la machine depuis ce jour il me dit qu'il manque les codecs audio e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
noctambule28

Probléme audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai n'est plus de sons sur mon pc je possede WIN LSD 3.7 et j'ai vraiment tous essayer les caractéristique de mon pc ...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
3x

Pilote audio et video

Bonjour, je recherche un pilote audio et video , gratuit

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
leo01

Probleme de désinstallation de pilote audio

Bonjour, Voila mon probleme ca fait un jour que j'y suis dessus dans ajout suppression de programmes je n'arrive pas a désinstaller realtek audio ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
elementjeje

Pilote de la carte son cmi8330 audio adapter

Bonjour, aidez moi a retrouver le pilote de la carte son cmi8330 audio adaper merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
omega

Comment installer un phériphérique audio

bonjour ! ce matin j'ai suprimer un logiciel "sound max " et depui je n'ai plus de son. quand je met lecteur windows media il y a marqué " auncun pér...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
syana

[carte son] creative sound blaster

Bonjour, Je cherche a discuter avec quelqu'un qui aurais une carte son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio @+

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Salva

Copier un disque vinyl ou une k7 audio sur pc

 Résolu

Bonjour, Je dois copier un extrait de disque vinyl et d'une k7 audio sur un PC pour ensuite graver un CD. Je dispose d'un tourne-disque et d'une plat...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
chio

Impossible d'installer ma carte son

Bonjour, Voici mon problème, je suis allé sur un site pour savoir quelle carte son je devais installer sur mon ordinateur mais lorsque j'essaie de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jezek

Pilote audio: cmi8738

Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte son CMI 8738 pour windows 2003 server merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
patgarret

Problème carte son

Bonjour, Je suis perdue !! Le pilote de ma carte sons est désinstaller . J'aimerais le réinstaller mais je ne trouve nul part et ne pige que dalle...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
March_Michou

Pilote carte son

 Fermé

Bonjour, mon fils a formaté son portable et depuis 2 jours, il cherche les pilotes de sa carte son. Sur le site de Intel, je ne trouve pas les référen...

Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Med

Carte son

Bonjour, je peux trouver un driver de la carte son ?? carte mer asus

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
tribun

Pilote audio

Bonjour, Qui peut me donner la procédure pour installer un pilote pour pouvoir faire marcher mes haut parleur. Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
sial.h

?? carte son ou pilote ???

Bonjour, plus de son plus de lecteur windows plus de reglage volume le vide total

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
nounou_mp

Logiciel catpure audio

Bonjour, Alors voila, ma demande est assez complexe et jespère ke kelkun poura maider a trouver ce ke je cherche.... Je voudrai savoir si kelkun pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
vnc

Pilotes pour une carte son.

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes pour ma carte son"Intel 82801DB (M) ICH4 (-M) - AC'97 Audio Controller [B-0].Le son a été perdu suite a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Jean

Problème de carte son ( elle s'est sauvée )

Bonjour, j'ai actuellement un problème de carte son et j'aurais grand besoin de vos lumières ... Je tourne en rond depuis 3 jours. J'ai installé un...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
blondin777

[firewire]driver carte son sous linux

bonjour a tous je possede une carte son externe presonus inspire1394 (firewire donc...) et je n'arive pas à installé le driver... donc en ce momen...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
wehed

[driver & utilitaire] carte son en chipset

Bonjour, Voilà, j'ai acquérie d'un Kit d'enceinte 2.1 Hercules. Je l'ai mis sur mon pc portable ... mais j'ai pas d'utilitaire pour regler les bas...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Tidodo

Asus a7n8x-x (audio)

bjr a tous je possede une asus a7n8x-x, cette carte mere a une catre son integre, g egalement la possibilit de rajouter un module en option pour avoir...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Cooper

Carte son intégrée non reconnue

Salut, je viens d'installer une carte graphique 8800 GTS, Install correcte, image nickel... un dernier redémarrage, je me dis chouette je vais t...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Blackeagle

Aucun périphérique audio

Bonjour, Je rencontre un souci concernant le son. Aprés un déménagement, je viens de réinstaller mon PC et je n'ai plus de son. Quand je vais sur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
La loupiote

Driver audio ac'97 impossible à installer !!

 Résolu

Bonjour, G récemment du reformater mon pc et installé une version de XP Media Center sans activation. Depuis lors, impossible d'installer le pilot...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
karim

Recherche de driver pour carte son sigmatel

Bonjour, je cherche le driver pour ma carte son Intel 82801 GBM ICH7-M-High Definition Audio Controller pour mon portable sony vaio sous windows xp sp...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
link-burrows

Problème avec driver audio

j'ai une carte mère ASROCK K7VT4A+ avec carte son intégrée. Après avoir refait ma config, windows n'arrive plus à détecter ma carte son. Alors si qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
baystargate

Carte son sous vista

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable asus G2PC avec windows vista. J'ai installé récemment mon ancienne carte son Hercules Game...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Strubi

Realtek pour asrock

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Realtek HD Audio Manager pour avoir un equalizer sur mon ordi. J'ai une CM Asrock K7S41 avec un proc Amd Athlon 1500...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
thiben

Periphérie audio (question pour pro???)

Bonjour, j'ai voulu écouter de la musique ur mon pc et stupeur! Les pilotes de ma cartes audio ne son pas instalé. Ce qui aurait été bien est que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
rabatcool

Cherche driver pour carte son

Bonsoir ! Je vous assure, j'ai d'abord cherché sur google ! mais comme je n'ai pas trouvé, je vous demande de l'aide ! je cherche un driver pour une c...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
vieu bison boiteu

[carte son] problème avec

bonjour à tous j'ai un problème avec ma carte son muse gamesurround 5.1 qui ne fonctionne pas. quand j'ai installé ma carte son avec son cd tout alla...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
JM

Pc ne s'allume plus (nouvelle carte son)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte memoire (RAM) pour mon ordinateur (de 256Mb à 1Gb) tout en m'assurant que la carte mere acceptait une telle ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
dams17
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 10 676