Les discussions

Recherche driver carte son aztech n270 pci288

salut, ma carte son marche plu , il manque le driver.ma carte c'est une aztech N270 PCI288.merci de m'envoyer une réponce plu vite ke plossible

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
berfoulon

Plus de peripherique audio

Bonjour,on vien de formater mon pc acer et depuis je n ai plus de peripherique audio que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
bricowifi.blogspot.com

Montage audio

Bonjour, J'aimerai bien trouver quelque petit logiciel en francais Je veux donc cree une chanson avec mes propre texte mais pas ma voix je veux y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Kroki

Possible télécharger drivers carte son?

bonjour, j'ai reformaté mon pc mais n'ai plus le cd d'installation de la carte son. J'ai trouvé dans le bios qu'il s'agissait de : ac'97 audio. est-...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
1235m

Carte son

Bonsoir, Comment je dois faire pour avoir deux sorties audio ? Je m'explique : le son sort correctement vers mon ampli et mes enceintes mais je souhai...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
meggaz

Montage audio

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrai de "monter" des fichiers audio, c'est-à-dire pouvoir supprimer les parties inintéressantes, fractio...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
YEX

Recherche de drivers de carte son

je suis à la recherche de drivers compatible à ma carte son creative EMU 10K1-SFF CREATIVE TECH 97 J1410 JP J2222201 MALTA . C'est très important ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
titia

Lis les cd d'installation mais pas cd audios

Bonjour, Un petit poroblème concernant mon lecteur de CD petite présentation : J'ai un ordinateur acer sur lequel d'origine XP était installé. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
laviedereve69

Pilote pour carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer sous Windows XP, et ma carte son n'est pas reconnue!!! Comment connaitre la marque de ma carte son, afin d'aller cherche...

Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
chanel coco

Choix d'une carte son externe

Bonjour, J'aimerais savoir quel pourrait être la meilleure solution quant à l'achat d'une carte son externe pour pc portable. Je suis DJ et je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
figolu94

Aide carte son

Slut j'ai un pb avec mon ordi, je suis passé de windows 2000 à windows vista; lenouveau os n'a pas pris la carte son en compte; pouvez vous m'aidez e...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Miloubre

Carte son (intégrée)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la carte son d'un PC portable Dell Inspiron 1720? merci

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
cocorry

Carte son prob apres formatage !

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un Fujitsu Siemens P5GD1-FM et sa config : Version du plugin 2.0.4.10 Système d'exploitation Windows XP Professionnel...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Sombret

J'ai désisntallé realtek par erreur !

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur REALTEK HIGH DEFINITION sur mon ordinateur. Résultat : je n'ai plus AUCUN son, ni entrant, ni sortant. Co...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
dedel

Probleme controleur audio video

bonjour, j'ai une probleme avec le pilote audio, je n'entend aucun son et je recois le message suivant" impossible de lire le fichier" j'ai essayer t...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
lamortdesmort

Pb périphérique audio

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis,je n'ai plus de son sur mon pc portable (vista) l'îcone audio m 'indique "aucun périphérique audio de lecture n'est i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
groben

Mon périphèque audio ne fonctionne plus

Bonjour, Mon périphèrique audio à disparu!! Je ne trouve pas la cause! Quelqu'un peut me donner quelques explications? Que dois-je faire? Merci d'a...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
cisco71

Téléchargé driver de ma carte son

Bonjour, je voudrais savoir comment téléchargé les driver de ma carte son si j'ai son nom merci de répondre

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
jc touring

Carte son qui n'est plus reconnue help

Bonsoir tout le monde , Voila plus d'un mois que mon Pc ne me detecte plus ma carte son, a la base j'avais ma carte son integrée a la carte mere , ay...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
toff68

Probleme de son c-media ac97 audio device

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis 6 mois du jour au lendemain! Mon ordinateur ne reconnait plus mes hauts parleurs.Je ne sais pas quoi faire ! Je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Moks242

Ne reconnaît pas la carte son

Bonjour, voilà : j'ai dû réinstaller windows sur mon ordinateur (XP). maintenant tout va bien sauf que l'ordinateur ne voit pas la carte son, qui es...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Miloubre

Probleme de carte son

Bonsoir, Bonsoir à tous, voilà mon probleme je vient d'acheter un PC avec une carte mere ASUS comment connaitre la carte son sur mon pc? j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
irongege

Pilotes audio et graphique

Bonjour, Salut après avoir réinstallé mon PC IBM j e n'est plus de son et l'écran n'est pas bon. Aprés avoir lancer la détection automatique voila le...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ouzzin

Problème carte son hp pavilion 452.fr

Bonjour à tous, Voilà je suis une novice en informatique et je vous avoue être un peu perdue... Voici mon problème: Suite à un virus, j'ai du form...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
franck

Quels pilotes audio & vidéo ? merci

Bonjour, Je n'ai plus de son du fait de la réinstallation de Windows XP! Quels pilotes pourrais-je télécharger? Lorsque je vais dans Panneau de C...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
noctambule28

Probleme audio video

Bonjour, moi se christophe pouvez vous me donner la carateristique d'un adaptateur rca et me donner un site ou je poure trouves toute les carateristi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
sullibob

Sound blaster pci 128 sous windows xp pro

salut, voila depuis que g mi windows xp pro, je né plus aucun son de ma sound blaster pci 128, et pourtan elle est installé sans aucun conflis, le pil...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
zmir

Carte son

Bonjour, j'ai un problem pour l'installation de carte son pour un portable HP Pavillion DV6000. prierre de m'aider pour cette installation. En r...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
perlenoir

Carte son pilote

Bonjour, J'ai un probléme avec mon pc du jour au lendemin je n'est plus eu de son on ma dit que c'était un probléme de pilote et qu'il fallait que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
floxe

Probleme de carte son

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a remettre le son sur mon pc car on ma mie xp pro est la personne ne s est pas comment mettre le son ma carte mere estmsi k8...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
r21turbo37

Gros soucis périphérique audio

Bonjour, Bonjour, voici mon problème, un beau jour plus de son sur le PC, cela sans aucune raison apparente... Je jette un coup d'oeil dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
yansai

Recherche pilote carte son intel?

Bonjour, Il faut que j'installe le pilote de ma carte son pour pouvoir jouer a simcity 5 d'apres electronic arts. Mais comment faire... Je ne tr...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
sos119

Driver de carte son de

Bonjour, je désinstallais des programs sur mon pc portable etjè désinstallé celui de la carte son. svp pouvez vs m'aider à trouver le driver de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
micpitbull59

Probleme instal carte son

Bonjour, je vien d'acheter une carte son je n'arrive pas a l'installer comment dois-je faire svp je l'ai inséré correctement dans ma tour mais mon p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
epango

Pb carte audio son , erreur 0xc00d11ba

Bonjour, Que j'utilise Realone ou le Lecteur windows, le pb est le même. J'ai un compaq 6000 XP home, avec une carte son intégrée soundmax integrate...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Oms

Problème démarrage carte matsonic ms7177ct

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec une carte mère matsonic MS7177CT v1.0,au demarrage pas d'affichage et la carte émet un bip d'alarme. impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Simon

Driver audio multi media pour un pc nec power

Bonjour, j'ai besoin d'un driver pour controleur audio multi media,pour :om PC NEC POWER MAT Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
miotype

Périphérique audio realtek

Bonjour, jai accidentellement désinstalé mon audio realtek .le jour d apres j ai formater mon windows vista puis je l ai réinstalé. maintenant je n a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
zamale

Problème périphérique audio

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide et je suis extrêmement débutant pour ce qui est de l'électronique...:( Mon problème est que hier j'écouta...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
fxl12

Problèmes de périphériques audio

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide et je suis extrêmement débutant pour ce qui est de l'électronique...:( Mon problème est que hier j'écoutais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
fxl12

Problème son chipet realtek al889

BOnjour à tous, Voila j'ai un très gros soucis avec mon chipset audio. Je n'arrive pas à installer les drivers mm celui fourni ac ma CM. En effet ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
moi29

Carte son pas chère

Bonjour, Voila j'ai depuis quelque année perdu le logiciel d'installation de mon driver de ma carte son après des mois de recherche j'ai enfin trouve...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
bigou56

Pb carte son asus/audigy

Bonjour, suite à rè-install XP, j'ai perdu le son de la carte mere (ASUS P4P800S-X) et pas pu remédier au pb malgrè rèinstall driver J'ai donc ins...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
epango

Pilote pour carte son realtek als100??????

Bonjour, Je viens de passer sous windows xp, il ne reconait pas la carte son, c'est une realtek ALS100. Si quelqu'un a un pilote merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
irongege

Problème drivers carte son

Bonjour, Voilà,hier je suis allé acheter un nouvel ordinateur packard bell,je formate car je ne veux pas vista,j'installe windows Xp,je mets tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Drivers

Trauction texe en audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels de traduction linguistique qui permettent de traduire des fichiers texe en francais et traduc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
sergefabien

Probleme carte son

Bonjour, j ai desinstaller sans le vouloir le logiciel realtek donc plus de son comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
jmp59

Probleme controleur audio multimedia !

Bonjour, voila mon problème que j'essaye de résoudre depuis plus d'1 mois !!! j'ai tout essayé en vain ... le problème n'est toujours pas résolu. V...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Loule le Brave

Problème audio

Bonjour à tous, Voila j'ai un chipset audio realtek ALC889 ac ma carte mère j'ai installé ts les drivers nécessaire. Dans gestionnaire de périphéri...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
anon

Question pilote audio sous xp pro / realtek

Hoyé! hoyé, merci de prêter attention... Voila, j'ai un souci avec le son. Je fonctionne avec Linux(tm) et Windows(tm). le soucis c'est que sous Ubun...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
miels
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 10 676