Les discussions

Blém d'audio

bsr j'ai un probléme avec mon périphérique audio, j'ai éssayéé plusieurs fois pr les résoudre mais j'ai échoué car le systéme m'informe que mon pilot...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ahmexo

Peripherique audio non installe

 Résolu

Bonsoir, je viens de monter une nouvelle carte mère asrock G31M-GS et une carte graphique nvidia 9400 GT. J'ai installé tous les pilotes mais mon pé...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mister buzz

Je n'ai plus de périphérique audio

bonjour j'ai un problem je n'ai plus de périphérique audio sur mon n'ordinateur et je n'ai plus le cd du logiciel de son alors comment remetre le so...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Michael-2792

Gros probleme carte son!

Bonjour, Voilà pour faire simple je n'ai pas de son! Je dois trouver le bon driver de ma carte son à télécharger, mais je ne trouve pas le nom de c...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
karirovax

Sos,urgent! problème carte son realtek alc880

Bonjour, J'ai un petit problème cela fait deux jours que j'ai formaté mon PC pour passer a Windows Seven. Mais mon problème est que j'ai perdu la m...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Comment savoir si carte son defectueuse ?

 Résolu

Bonjour, je voudras savoir quelle est la bonne facon pour savoir si le son (peripherique) de ma carte mere est defectueux ? MERCI ! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pachanga

Probleme de peripherique audio

 Résolu

Bonjour a tous, suite a un formatage via l'instalation Windows Xp pro, je n'ai plus de son. Bien entendu, google etant mon ami, j'ai passer 3 jour a ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gouby

Realtek hd audio alc888: son mono??

bonjour j'ai une realtek HD audio ALC 888 et il y a 6 prise Jack. Lorsque je mets le kit (sub + 2 baffle) dans le jack principal (le vert clair) j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
era@tik

Probleme avec ma carte son

 Résolu

Bonjour. Suite à un virus, j'ai du formaté mon ordi. Je suis en train de reinstaller les pilotes mais je n'ai aucun cd. De plus, je pense avoir suppri...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
nmaxence

Problème de gestionnaire de son realtek

Bonjour Voici mon problème, lorsque j'ai acheté mon PC j'avais Windows vista avec un gestionnaire de son realtek intégré très utile lorsque j'avais e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
zodiarche666

Problem avec carte son presario 700

 Résolu

salut tt le monde jai un problem avec carte son presario 700 quand jessaye dinstaller le driver du son il me dit the contents of this file can...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gouby

Transformer une video contentsaudio mp3

Coucou, je veux savoir s.v.l comment faire pour transformer une video contents audio mp3. mp3 merci de merependre

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
hbh1610

Besoin driver carte son portable toshiba

Bonjour, quelq'un pourrait-il me dire où je pourrqis trouver le driver pour lq cqrte son de ;on portqble Toshibq Sqtellite U400 12P qvec Zindozs XP ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
a70m

Ma carte son hercule ne marche pas

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour voila jai acheter un ordi d'ocasion jai formater lordi jai window 7 et depui la carte s...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jimmy

Pilotes carte son et graphique

salut tout le monde j'ai un pc fujitsu siemens 400 p, et je veux telecharger ses pilotes du carte son ainsi que carte graphique. Alors j'ai visiter le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Jony B

Intel 82801eb ich5 - ac'97 audio controller

bonjour merci de m'aider a telecharger ce pilote de son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avnex virtual audio device

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.15Salut à tous J'etais en train de travailler sur mon poste quand il ya eu coupure d'électricité. Maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Orion59

Périphérique audio...

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon disque dur et réinstaller Windows XP, je fais face à un problème de taille : Le son ne marche plus. Dans le panne...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
KevG

Probleme de pilote audio

Bonjour J'ai un ordi DELL inspiron 530, avant j'utilisait vista mais à cause d'un probleme j'ai du installer xp sp1 et là je suis confronté à un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
pico.l

Pilote audio

slt je voudrais télécharger gratuitement le pilote audio realtek higt definition ALC622 pour ma crate son -- \ strong. ram

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
luki19

Telecharger video/audio en streaming

salut a tous Quelqu'un connait t-il un logiciel gratuit qui permet de telecharger les videos et audio en streaming? merci d'avance pour pour aide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
smile88

Télécharcger pilote carte son presario 700

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur du portable compaq prresario 700, j'ai perdu le pilote de la carte son eet je sais pas comment faire. au secoooo...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jmp59

Carte son qui ne marche plus

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 salut a tous mon probleme c que g formaté mon disque dur et j'ai installer windows xp p2 mais j'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
pico.l

Problème carte son asus rampage extreme 2

Bonjour, J'ai l impression que m'a carte son n'est pas détecté, dans les péripheriques dans le son j'ai que ATI Higt definition audio device, et q...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
primo

Probleme audio

bonjour je me prenomme allan et j'ai un ordinateur dell vista A860. Mon est le suivant, voila il n'ya plus de sorti de son on entend rien lorsque je m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gouby

Périphérique audio non détecté aide svp

 Fermé

Bonjour, après un formatage d'un HP dv9001ea, j'ai un peu galéré pour trouver les pilotes, et il ne me manque plus que le son, ce qui est quand mêm...

Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gouby

Problème reconnaissance audio samsung

Bonjour, Je possède un Samsung F-480 I et la reconnaissance audio ne fonctionne pas. Un message d'erreur s'affiche : "Echec d'enregistrement de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
buxie

Besoin d'aide périphérique audio acer aspire

 Résolu

Bonjour, en ayant voulu faire du tri dans mon ordi et les logiciels inutils, j'ai certainement par erreur supprimer mon périphérique audio. Mon o...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Chris

Désinstallation des pilotes audio

 Résolu

Bonjour à tous!! Tout d'abord j'espère avoir posté dans le bon sous-forum! Voilà, je suis dans de beaux draps, je viens de désinstaller mon logicie...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
nico1704

Texte en audio

Bonjour, je recherche un programme gratuit , je suis aveugle, de conversion de fichié textex en audio, merci vraimen de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
siimoo

8280 1eb/er (ich5/ich5r) ac'97 audio controll

Bonjour, J'ai formaté un ordinateur il y a pas long mais je n'arrive pas à retrouver un pilote efficace pour la carte son : 8280 1EB/ER (ICH5/ICH5R) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Al Soumati

Detecter ma carte son et video

bonsoir, je voudrais installer mon driver de la carte son et la carte video mais le prb je connait pas ni le founisseur de mes carte ni la version ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
bil0r

Point ? jaune contrôleur audio multimédia

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'avais une carte trust 514dx 5.1 sound expert optical. apres reformatage je n'ai plus les pilote. ...

52 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
pico.l

Pilotes de carte son

SALUT!! j'ai un labtop modele aspire 3050 , je cherche à installer les pilotes de carte son, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tribun

Probleme mis a jour realtek hd audio alc880

Bonjour a tous, je vous expose mon probleme j'ai une carte son integrer realtek HD audio Alc880 et j'aimerais en profiter pleinement j'ai voulu mett...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
yoanf26

Que faire avec mon nouveau matériel audio !??

Bonjour la Communauté, Je viens d'aquérir du matériel audio et j'aimerais savoir quelles sont mes possibilités d'utilisation avec. J'ai fait quelq...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Johann0107

Ma carte son n'est pas reconnue

 Résolu

Bonjour voila j'ai un petit souci ma carte son 5.1 que j'ai ajouter sur ma carte mere n'est pas reconnue par seven j'ai ete dans gestion des périph...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Solidseb

Probleme controleur audio multimedia

bjr, j ai un probleme de son sur mon pc ; j ai changer mon dd et depuis plus de son , sur le gestionnaire de peripherique j ai un point d interrogatio...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
khaled

Probleme carte son ???

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une erreur de manip en supprimant un fichier ou autre car je n'ai plus de son a mon ordinateur. J'ai téléchargé aida32 afin de ...

48 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
eric.330

Modem device on high definition audio bus

 Résolu/Fermé

BONJOUR, Voila suite a une mauvaise manipulation, je pense, j'ai eu le message "modem device on high definition audio bus" ( Lors du re-boot du pc,...

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
alex

Asus p5k - pb audio - et win 7

Bonjour, J'ai une asus P5k et je viens de passer sous 7, j'ai un problème de son, bien connu sur cette carte mere mais je n'arrive pas a trouver de...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Destrio5

Problème carte son

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte pas mes hauts-parleurs, j'ai fais une détection sur touslesdrivers.com mais je ne sais pas comment faire après p...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
usagijoli

Aucun peripherique audio

bonjour a tous, je n'ai plus de sons sur mon ordi.comment faire pour reinstaller le pilotes audio?quel informations vous faut ils pour m'aider?merci d...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Krion

Problème sound blaster creative x-fi 5.1

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 Salut à ceux qui me liront, j'ai un petit souci qui me fait tourner en rond de recherches en recherch...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
tribun

Périphérique audio actif mais pas utilisable

Bonjour, Je suis sous Windows XP Pack 3 Version 2002. Depuis quelque temps je n'avais du son qu'avec un casque. Pas de son haut parleur du portabl...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
shoomekeur

Controleur audio multimedia

Bonjour a tous! jai un gros probleme serieux cest tres rare que je vais pos/ mes question dans un forum mais la ... je sais plus quoi faire jai lu su...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
crackyfunky

Audio pour compaq presario c700 notebook pc

Bonjour, j'ai un problem avec mon pc portable au niveau du son parcque le driver n'est pas installé . et j 'en ai pas . pour le win XP prof . s...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
zizoutec

Problème high definition audio codec sigmatel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, celà fait plusieurs jours que je cherche à remettre le son suite à un formatage, mais impossible de trouver le bon dr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
PoPpLeS

Probleme carte son

Suite à un probleme de RAM j ai reformaté mon PC et depuis il ne reconnait plus ma carte son(M audio delta 44 ).J ai change de port toujours pareil

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mcfly69

Carte son 7.1 défectueuse

Bonjour, Voila mon problème est que la sortie stéréo "jack vert" de ma carte son ne fonctionne plus normalement "le son ne sort plus que d'une ence...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
tribun
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 10 676