Les discussions

Pb: audio sur le net

 Résolu

Bonjour, j'ai des petits souci avec mon audio sur le net , je vais sur youtube ou peux importe ou que j'aille j'entends rien que du bruit de font c...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Serial - Killer

Choisir carte son 5.1 surround ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte son 5.1 surround pour remplacer ma carte son intégrée. y a t il une compatibilité quelconque suivant marque e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
linx33

Driver audio acer 5920

Bonjour, je cherche les driver audio pour mon pc portable Acer aspire 5920 j ai regarde sur acer rein et TLd non plus

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Ptigarsdu37

Problème d'1stalation d'1 carte son sou vista

Bonjour, voilà je vous fait part de mon gros souçis en espérant que quelqu'un m'aide :) je viens d'acquérir un ordinateur aspire x3200 et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Knacki30

Carte son sur hp 7030ef avec windows xp

Bonjour, Salut tout le monde, voila, j'ai un portable hp 7030ef sur lequel j'ai installé Windows XP, j'ai réussi à installé les pilotes de tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
flocador

Probleme au carte son

Bonjour, j'ai un prob avec ma carte son car mon pc ne la reconnait plus et me dit que Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
riquepoca

Carte son realtek

Bonjour, j ai un probleme avec ma carte son realtek quand j ai formatter mon pc j ai utiliser everest et il me di que c est VIA VT8237A/8251 High De...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Destrio5

Carte son ess technology ess 1869 windows me

Bonjour, j'ai 1 carte son ess technology sur un vieux Zenith portable ess 1869 sur Windows Millennium je n'ai pas de son sur le cd audio ou puis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby

Pblme périphérique audio!

Bonjour, On m'a aidé hier sur ce forum avec succes a installer un lecteur.. Mais je n'avais pas vu que je ne pouvais plus lire la musique enregistré...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
linktwo

La catégorie des périphérique audio inconnu

Bonjour, voilas sur un vista ultimate sp1 sur une p4s800 mes périphériques audio son installé mais dans le gestionnaire de périphérique sous l' icone...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby

Problème de carte son hp pavilion a219.fr

Bonjour à Tous, Je cherche désespèrément quelqu'un qui pourra me guider pour ma carte son realtek AC97. Je galère grave avec ce matériel d'origine pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
coco

Probleme d'installatio de carte son

Bonjour, J'ai un problèeme avec ma carte son je viens de l'acheter .Je l'ai installé avec un ami on l'a configurée comme il faut le probleme est la...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
GamerGohan666

Transformer un dvd vidéo en cd audio

Bonjour, Je désirerai transformer une vidéo en CD audio pour l'écouter dans ma voiture. Est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gnoop

Casque audio bluethooth

Bonjour,je viens d'acheter un casque bluethooth motorola s9, ila cle bluethooth le reconnait bien, mais je n'entends rien dans le casque..y a t il un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
philippe7627

Mauvaise reception audio sur tv lcd (secam-l)

Je viens d'acheter un ecran LCD 17" de marque chinoise en Chine (pas cher) et je l'ai ramene en France ce WE. J'ai pu scanne les chaines francaises da...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
brice

Recherche driver de la carte son acer

Bonjour, J'ai un pc Acer M1610 que j'avais achéter , je viens d'installer XP sur cette machine, mon probleme j'ai plus de son J'ai un pilot...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Logiciel audio

Bonjour, j'ai un probleme pour ecouter les sons sur mon ordi j'avais desinstaller un un logiciel sur panneau de configuration alors je veux un logici...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
perfomemal

Pilote via ac'97 audio controller

Bonjour, j'ai recupéré un vieux portable armada 110 de compaq, mais il n'y a pas le pilote de la carte son j'ai téléchargé yun pilote sur tld (vinyl...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
tribun

Carte son

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte son mais j'arrive pas à l'installer tous les drivers que je trouve ne me servent à rien; disons k ça ne march...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gouby

Problème installation pilote pour carte son

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5315. J'ai viré Vista pour mettre XP. Il en résulte un seul problème: je n'arrive pas à installer un pilote pour la ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
irongege

Pb de carte son

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte sons,je m'explique en faite mon ordit etait dans la chambre d'a coter chez mon frere je les pris dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
irongege

Je cherche le pilote audio intel 82801 ich7

Bonjour, Je cherche le pilote audio controller intel 82801 GBM ich7.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gouby

Realtek

Bonjour, j'ai un probleme aprés un formatage de mon ordinateur . la 1er fois j'ai eu quelque aide de la part du vendeur, mais la j'arrive pas a trou...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gouby

Realtek audio high definition device

 Résolu

J'ai une carte mère GA-945gGCM-S2L et xp sp2 dans le cd livré avec la carte mere il n y a pas le driver pour le son sous xp sp2 j'ai cherché sur int...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
coucou

Quel carte graphique sont compatible

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique sont compatible avec ma carte mére MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7185 1.0 je che...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
so easy

Instalation de pilote pour carte son

Bonjour, voila j'ai carte son Terratec Aureon5.1 fun j'ai trouver les pilotes mais je sais pas commet il fo faire car apres avoir fini de telecharger...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bobdu1858

Entrée micro et audio inversée

Bonjour, depuis que j'ai reformaté mon PC de bureau j'ai unprobleme embetant : Mon micro-casque a 1 prise jack audio et une microphone, mais je sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
c4n4b1z13

Carte son

Bonjour, je besoin daide sil vos plais;;;; je vien de formate mon pc asus e jenten plus de son ni aucun bruit je sais plus comen fer ..si vos avais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
papyjako

Pb carte son avec xp sur acer aspire 5315

Bonjour, mon problème est un problème apparemment récurrent, étant donné le nombre de forum que j'ai visité à ce propos. J'ai un acer aspire 5315, ac...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Bibi

Nom de ma carte son

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir par où passer (quels menus) dans mon ordinateur pour pouvoir trouver le nom de ma carte son! J'en ai vraiment besoi...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
sarah446

Controleur audio multimédia

Bonjour,sur mon ordinateur dans mes périphérique il me manque mon contrôleur audio multimédia j'aurai aimé savoir comment faire pour télécharger. parc...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
irongege

Ac97 audiodevice

Bonjour, J'ai formaté mon pc il y a 15 jours et ai perdu le son après bon nombres de recherches j'ai trouver sur ce site un sujet qui envoyait vers...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
GreenDay8800

Problème realtek high definition audio

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc plante très souvent (clavier et souris sans fil bloqués, redémarrage obligatoire). Après sauvegardes, j'ai réin...

Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
roullix

Carte son ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer l'achat d'un pc à monter, et je voudrais savoir si je peux éventuellement me passer d'acheter une carte son. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
sorcierblanc

Creative audigy audio processor (wdm)

Bonjour a tous. J'ai un probleme avec ma carte son, j'ai reformaté mon PC mais en essayant de re-installer ma carte son, sa ne marche pas. Carte...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
gerkes

Driver pour carte son intel

Bonjour,je cherche a un pilote audio pour ma carte son intel 82801 eb ich5-AC 97 .merci pour la repense

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Trying2

Gros probleme carte memoir sony

Bonjour, svp j'ai un gros probléme avec ma carte memoire pro duo sony d'un go enfaite quand je la connecte a mon pc il me di"le disuqe dans le lect...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
sopran1993

Son systeme et audio

Bonjour, j ai un serieux problème qui dure depuis une semaine, je n est aucun son systeme et audio ;le controlleur audio est toujour jaune dans le ge...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
karolus

Pilote carte son please

Bonjour,je voudrais telecharger un pilote carte son comment faire ?! pc lifetec lt8818 entertainment avec processeur intel core 2 duo e6300

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
colibri3810

Probleme carte son hd

Bonjour, big blem avec ma carte son j'ai installé les pilotes tous bien, ils sont reconnu dans system>materiel , mais dans son et periph audio rien c...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Ventille

Pilote de carte graphique et audio ac'97

Bonjour,j'ai reinstaller mon poste mais j'ai egarer mon CD d'installation de la carte mere.En un mot je veux le pilote de la carte graphique ATI MOBIL...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Majesté

Sound blaster

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me transmettre la driver pour la carte son sound blaster live 10024 (ref ct 4830)? il ne figure plus sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sound blaster

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me transmettre la driver pour la carte son sound blaster live 10024 (ref ct 4830)? il ne figure plus sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte sons

Bonjour, bonsoir les amis please je cherche le pilote de ma carte sons voila mon cordonner hp 510 intel 82801 fb ich6-ac'97 audio controller j"atta...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème audio et pci device

Bonjour, mon pc ne peut pas lire la musique ni les videos et reclame un problème au périphérique audio; aussi sur la liste des périphériques il y'a u...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Destrio5

Carte son

 Résolu

Bonjour, depuis 5 minutes je n'ai plus de sons sur mon pc et je ne sais pas pourquoi alors je voudrais télécharger le driver de ma carte son. Everest ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
pIERRE

Hdmi d'une télé + carte graphique + son >_<

Bonjour, je me suis acheter une geforce 9600GT driver instaler pi toute la a marche pi toute la mais quand je la branche directement sur ma tele bin ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
alvaro069

Un problème audio/vidéo

Bonjour, j'ai, comme qui dirait, un petit problème. voyez vous j'ai téléchargez quelque vidéos sur youtubes via RealPlayer et je n'arrive pas à les...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
zikabg

Téléchargement carte son via vt823

je veus demandez un pilote pour mon pc qui j'ai achtez pendant 2 mois manque le pilote je suis utilisez logiciel everst cette derniere décovrez son ty...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
klyk

Problème carte son (elitegroup 671t m)

Bonjour, j'ai un problème du cort son Le son ne fonctionne pas Carte mère elitegroup 671t m Même lors de l'instalation du pilote son ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
issam_com
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 10 676