Les discussions

Périphérique audio thotkey

Bonjour, J'ai, lors d'un nettoyage un peu sévère, dû supprimer l'exécutable THotkey.exe de mon Toshiba portable. Est-ce que quelqu'un, posssseur ...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lkjh

Problème de son

Bonsoir, voilà j'ai un problème de son sur mon pc Dell Inspiron 3520 je croiais que c'était un problème de pilote mais je l'ai réinstaller plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
tribun

Pilotes carte-son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mes drivers de carte son et donc plus de son. Pouvez-vous me donner un lien qui me permette de télécharger les drivers de la ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Destrio5

Mon ordinateur a le peripherique de son mais aucun son

bonjour voici ma question mon ordinateur a pas de son j'ai faites plusieurs opérations pour ressourde le son de mon ordinateur j'ai le périphérique...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
melgg

Le son de mon pc portable ne fonctionne plus correctement.

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide afin de comprendre pourquoi mon ordinateur portable n'emet plus correctement de son. Quand un son doit être diffu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
CreepOP03

Cartes son

Bonjour, Je cherche le pilote pour controleurs de audio,video et jeu Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
kaneagle

Pas de périphérique audio installé

Bonjours , Alors voila mon problème, il y a deux jours que j'ai installer Windows 8 Mais ca fais deux jours que j'ai plus de périphérique aud...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Destrio5

Je recherche comment l'installer

Bonjour, Je me prénomme Adams j'ai 15 ans , je ne sais pas comment je vais pouvoir installer le son sur mon Ordi et j'ai besoin d'aide !!!! C...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
yoyo.68

Plus de son sur le oc

Bonjour, J'ai un PC winXP SP3. Je souhaitais récupérer de la musique sur des bandes magnétiques. J'ai le magnétophone et j'ai acheté une pinnacle ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
arcman

Acer 8930g windows 7 pro, pas de son 2.0

Bonjour à toutes et à tous. J'ai en ma possession un ACER 8930G qui était sous Vista initialement. Je l'ai acheté d'occasion il y a 3 ans environ....

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Ghywen

Problème avec ma carte son bus high definition audio

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Packard Bell SJ51 sous XP il était à l'origine sous vista, mais je l'ai remis sous XP et le son fonctionnait très bien... ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
VIP_ChaarLy76

Pilote pour périphérique audio sur high definition audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon PC. Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour faire tourner mon périphérique audio de ma carte mère. J'ai dé...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
beberto13

Sos faute de son

Bonjour, je ne suis pas pro en formatique mais j'ai supprimé le programme audio de mon ordinateur et je veux savoir comment je peux le retablir le pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Darkneed.

Friture micro

Bonjour, Alors, j'avais remarqué un problème de friture en fond lorsque j'enregistrais ma voix et je me suis donc acheté un casque-micro de meilleur ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
johngregory

Installer un périphérique audio

Bonjour, s'il vous plait aider moi pour installer un périphérique audio mon ord est "Maxek" windows XP ! & merci a vous :)

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Cléclé66

Pas de son

Bonjour, j'ai un problème avec le son sur mon ordi avec un win 7. tous les pilote sont a jour. quand je verifie le son dans le panneau de configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
glg29

Mon son ne marche pas

Bonjour, j'ai un nouveau Windows sur mon ordinateur. Avant j'avait le vista mais je me suis installé le Windows XP. J'ai aucun volume sur les vidéos o...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Redbart

Plus de son son mon pc

Bonjour, de retour après mon problème de démarrage de mon ordinateur j'ai utiliser Cclener (et plein d'autre truc ) mon ordinateur a remarcher je ne s...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
IDRISS COMBO

Besoin d'aide pour obtenir pilotes son pour pc fujitsu siemens

Bonjour, Je veux avoir les pilotes de son d'un PC Fujitsu siemens Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
kaneagle

Aider moi sil vous plais

salut je vien de faire la reinstallation de windows7 sur mon pc et ça me demade d'installer le pilote d'audio et video pour me permet de lire unn fich...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Staffing

Enceintes amplifiée sur pc

Bonjour, Étant un vrai novice sur tous ce qui est son, j'aimerai avoir votre avis. Je recherche une/des enceinte(s) amplifiée pour les soirée qu...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jean448

Choix carte son

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte son choisir. Actuellement je possède des enceintes Logitech X-530 5.1 branché sur une carte mère Asrock Z77 E...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
TaZzor

Pas de son et nulle

Bonjour, pas de son dans enceintes, fiche bien branchée PC HP, Windows XP dans tous programmes... Audio Windows démarré automatique dans destion d...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jb.lugherini

Win 7 : gros probleme de son (chipset relatek acl1200)

Bonjour je viens d'installer un windows 7 sur mon pc équipé d'une carte mère Asus P5Q pro et d'un chipset audio Realtek ACL 1200... avant j'était...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
D A R T H

Connexion internet

Bonjour, j'ai un souci de connexion avec mon pc fixe .il affiche trois écrans dans la barre des taches dont deux ont une croix rouge et cela indique...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
kraki

Absence son dans windows vista

Bonjour, Je sollicite votre aide,car j'ai un Pc packard bell sous vista 32 bit. Packard Bell BV , modèle du systéme Istart F 9142 Bios Phoe...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
vieu bison boiteu

Une carte son avec une entrée ligne

Bonjour, Voici ma question, je cherche a connecté une guitare electrique à mon pc portable. Un tuto sur le net parle d'une carte son avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
silverius

On ne m'entend pas a travers le micro

Salut à tous, voila j'ai branché mon casque ( embout vert et embout rouge ) a ma tour, j'entends ce qu'on me dit, mais malheureusement on ne m'entend ...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
JyPigeRien

Détérioration de la carte mère

Bonjour, comment peut-ont détériorer une carte mère sur un PC portable. lq casse d'un port USB détériore telle la carte mère ou doit-ont la change...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
docsteph

Erreur 0xc00d11ba que faire

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Le vieux Gourou

Dri

Bonjour, Mon pc manque de pilote PCI,si je le mets à jour comme resultat aucun péripherique trouvé svp qu'elle sa solution? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver du son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé malencontreusement quelque chose qu'il ne fallait pas en allant sur "panneau de configuration" et "supprimer" et du coup, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
isis550

Sortie audio non installé

Bonsoir tout le monde, En allumant mon ordinateur (windows 8) j ai perdu mon périphérique de son, sans avoir rien installé ni désinstallé je ne c '...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
glg29

Bruit sourd quand je bouge la souris

Bonjour, voila... tout est dans le titre : j'ai fait l'acquisition d'un acer g5020 et depuis que je l'ai quand je branche mon casque Triiton a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Xariien

Carte son probleme - remplacemeent par externe ?

Bonjour, Salut J'ai rencontré un problème avec ma carte son , Je pense qu'elle est morte , grillée dernièrement , j'utilise une combinaison d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sahli

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le son dans mon ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son dans mon ordinateur. Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.49

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaneagle

Asus realtek audio driver

Bonjour, je lance un S.O.S: ma fille a voulu faire du vide dans son ordi afin de libérer de l'espace dans son disque dur, et a désinstallé "asus re...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
ProINTEL

Carte son externe pour pc portable

Bonjour, Je suis possesseur d'un ASUS ROG G75VW et j'ai commandé un casque de gaming (le roccat kave). Et il m'aurait fallut donc d'apres ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
ProINTEL

Driver son packard bell easynote sj51 sous xp

Bonjour, Comme montré dans le titre, je cherche ce driver depuis quelques heures.. Au départ sous Vista, j'ai décidé de le passer sous XP mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
glg29

Probleme avec ma carte de son et graphique

bonjour, moi j'ai un probleme et j'ai fait le truc avec evrest et je ne comprend pas du tout comment faire pour les réparer aider moi svppp merci d'av...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
tribun

Decu par creative cherche carte son asus xonar

Bonjour, La quelle me conseiller vous chez amazon pour un gameur maoiste amateur de bonnes musiques et de vidéos ? A bientôt Coordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver carte son

Bonjour , je suis vraiment pas doué en informatique , je viens de réinstaller windows xp, mais pas de son , j ai cherché bien longtemps pour trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Destrio5

Enceintes asus

Bonjour, J'ai reçu un Asus x75vd; le son me paraissait bizarre (étouffé), et je me suis rendu compte que les enceintes de l'ordinateur étaient situ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son aidez moi svp !

bonjour, voilà je n'ai plus de son sur mon pc suite à un changement d'alimentation, j'ai vérifier le gestionnaire de son : rien n 'est en muet tout...

39 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
kaneagle

Je n'arrive pas à avoir le son

Bonjour, suis sous windows xp- j'ai un pc PENTIUM 4 et un écran HP avec haut parleur incorporé- jai installé le cable qui relie l'écran à l'unité cent...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
dainformatique

Acer aspire v3 771g - dolby home theater v4

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je viens de recevoir l'acer aspire v3 771G avec le logiciel Dolby Home Theater v4. Je pensais que le son se...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
hbenji

Je n'ai plus de son sur mon compaq sr5512fr

 Résolu

depuis 2 jours je n'ai plus de son j'ai en bas à droite sur mon haut parleur une croix blanche sur fond rouge - je suis allée sur périphériques systèm...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
glg29

Plus de son a cause de letasoft sound booster!!!

Bonjour, les hauts parleurs de mon pc portable ne sont pas tres puissant et c'est pour ca que j'ai installé un booster (son nom est dans le titre), je...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
anto978

Drivers son

Bonjour, quel est le nom et les références de la carte son pour laptop hp compaq nx9005 et comment faire pour le techarger gratuitement et l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
kaneagle

Carte son

Bonjour, je cherche un pilote de la carte son de mon ordinateur portable Pilote carte son fUJITSU SIEMEMS AMILO pro v2060 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
kaneagle
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 10 676