Les discussions

Pb audio sur xp

Bonjour, J'ai un ptit probleme de son sur mon PC, mes enceintes ont toujours marcher correctement, reproduisent les sons systeme, mais aucun autre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
k-poral-5.12

Pilote carte son vt 8363 via tech

Bonjour, JE CHERCHE PILOTE CARTE SON VT 8363 VIA TECHNOLOGIES .MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
sacariste

Probleme peripherique audio

Bonjour, alors je pense qure mon probleme va etre repeter mais en lisant je n'ai pas eu reponse a mon probleme alors moi mon ccas c que g t en win...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jmp59

Problème de driver audio avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai un gros soucis, voila j'ai mis a jour mon système vista et lorsque mon ordi a redémarré j'avais le mesage "check audi driver" et depui...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jmp59

Intallation pilote carte son

Bonjour,j'ai un disque fournit mais je n'arrive pas à trouver le pilote et à installer ma carte son RME pci je cherche quelqu'un qui pourrait m'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tribun

Problème de son audio

Bonjour, salut tous le monde, j'ai installé windows xp pacte 2, mais le problème je n'ai pas le son audio et je n'ai pas le cd driver, comment je do...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
chikh1

Trouver la refeence de ma carte son

Bonjour, je n'est plu de son sur mon ordinateur sous XP et je ne trouve pas la refernce de ma carte son pr reinstaler les pilotes si vs pouver m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Dark-Hitoshi

Hauts parleurs creative

Bonjour, J'ai des Hauts Parleurs CréatiVe sur UnPC Pacard Bell iXtreme 2876, J'ai un Problème, mes Hauts Parleurs Fonctiennent très bien quand je lanc...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio

Bonjour, j'ai un HP compaq dx 2200M/p4, apres avoir instaaler un XP je constates que la carte Audio n'est pas configuré.Apres avoir installer everest...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby

Convertiseur fichier audio

 Résolu

Bonjour,ou on peu trouver un logiciel convertiseur de fichier audio merCI..

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
-nicolas-

Peripheriques controleur audio multimedia

Bonjour,apres formatage de mon pc jai installer xp ( peripheriques controleur audio multimedia) apparait point d'interrogation je c'est pous ou le tro...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
poloflip

Problème branchement audio ps3

Bonjour, ma ps3 est branchée en hdmi(2) sur mon hd ready philips et mon home cinéma est également branché sur mon téléviseur en hdmi(1). Je souhait...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Svp pilote pour hdaudio

Bonjour, svp je cheche pilote de carte son : compatible :HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5045&REV_1001. en fait apres formatage de mon portable et rei...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

/!\ creative zen /!\

Salut J'ai acheté un MP3 MP4 Zen Créative Mais je n'arrive pas a mettre la radio :p Je cite ce que je fais Radio FM => Recherche Auto => Oui il...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dk-60

Pilopte carte son hp compaq dx22000

Bonjour, comment avoir les pilote de ma carte son, j'ai perdu le son lors de mon installation du système d'exploitation par la même occasion je souh...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
laurent005

Pbme lecteur audio

Bonjour, mon lecteur CD/DVD de mon toshiba satellite A200 peut lire les DVD mais pas les CD audio (sous Vista 32) Est ce un pbme de pilotes ? si oui...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
toff80

Besoin de carte son pc portable compaq

Bonjour, C'est juste aprés formatage de mon poste que j'ai réalisé que mon petit fils avait jeté mon CD carte mere,carte son,et carte graphique : Rés...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jmp59

Aucun périphérique audio, besoin d'aide.

Bonjour, j'ai un problème de son depuis quelques jours, je n'arrive pas à écouter les vidéo ni mes musiques sur mon ordinateur... j'ai reinstallé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Altroen

Pilote multimedia audio controller

Bonjour, S.V.P je cherche le pilote multimedia audio controler pour windows xp carte mere Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller version du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
neogenesis

Creative zen m

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis mon ordinateur ne reconnait plus mon Baladeur Creative Zen M... Lorsque je fait reset il fait une reconstruction ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
~chosetrucix~

Carte son non-réinstallée.

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller windows à cause d'un virus et depuis ma carte son ne marche plus. Mais j'ai retrouvé le DVD rom pour réinstaller ma car...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby

Carte son

Bonjour, voila ma carte son n'est pas reconnue jai ete dans panneau de configuration son audio met rien je ne peux pas coché ou aller dans avancé pouv...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
SUPER DIDI

Pb sigmatel audio dell

Bonjour, j ai un grand pb avec mon ordi il n emet plus aucun son pourtant j ai retelecharger le pilote mais toujours rien. J ai un dell D520 et le p...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
la douille

Ma carte son.

Bonjour, Suite à une formatation de mon ordinateur, je n'ai plus de son, et j'ai égaré mon CD d'installation. Je suis nul en informatique, et j...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Kaylie45

Pplus de peripherique audio

Bonjour, Depuis hier, je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus de peripherique audio.... Comment retablir ceci?? je n'y connais vraiment rien m...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jenifer66

Pb pci device et carte son externe

Bonjour, depuis que j'ai formater mon pc j'ai la fenêtre qui s'ouvre assistant mise a jour du matériel pourtant j'ai tout réinstaller les drivers d...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jf52

Pilotes lecteur carte sd sur sony vaio

Bonjour, g formater mon ordinateur (sony vaio vgn-n21z) et je narive pas a trouver les pillotes pr le lecteur de carte sd. je sui tré handicaper san c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
guillaumedu37

Cherche driver de la carte son

Bonjour,j'ai acheté un presario C700 avec vista;lorsque j'ai installé xp;le son ne fonctionne plus;je vous remercie bq de m'avoir envoyé le driver à l...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
darkangel76

Probleme audio

Bonjour, j'ai sur mon pc installer une carte mere p5k se epu j'ai installer tous les drivers et mise a jour sur le site du fabriquant (j'ai fais de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Minidouce

J'ai desinstaller realtek... que faire ??

 Résolu

Bonjour, sans savoir que cela permettait d'avoir du son, j'ai désinstaller realtek. J'ai donc chercher à le réinstaller, mais je ne sais pas leque...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
ragebull

Point d exclamation jaune sur carte son

Bonjour, tou le monde voila j ai un point d exclamation jaune sur ma carte son realtek AC 97 AUDIO si qqun peut m aider svp

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jmp59

Pilote audio

Bonjour, j'ai un probleme avec le son de mon ordi.Je vais tout vous expliquer : J'ai acheter ma tour Packard Bell il 2 ou 3 mois.Il etait fourni avec...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Albator XP

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai reinstallé mon pc ( je l'avais déja fait plusieurs fois ) sauf que cette fois ci je n'ai plus de son ! J'ai regardé a l'intérieur de ...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
aureseth

Problème de carte son

 Résolu

Bonjour, alors voilà, c'est simple j'ai formater mon pc et après formatage je n'avais plus de son. Donc j'ai été cherché des pilotes mais je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
let's rock

Probleme carte son

Bonjour, ma carte son me marche pas toujours sa me dit pilote introuvable et quand je suis aller dans gestion de péréphiriques sa ma mis des point di...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
WarthogDJ

[audio] pilote bus hd

Bonjour, J'ai un souci depuis ma derniere réinstallation d'XP. J'ai téléchargé mes drivers audios sur le site du constructeur (Lenovo, anciennement...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jmp59

Probleme carte son

Bonjour, jai un probleme avec ma carte son jai un hp pavvilon zv5000 comment faires pour quelles puisse marcher merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
pico.l

Pilote carte son

Bonjour, je cherche pilote ac'97 codec (rev2.3) sur carte mére ECS P4M900T-M2 2.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Keinashi

Realtek high definition audio besoin d'aide !

Bonjour, Je fait donc appel a vous pour un probléme que je ne suis apparament pas le seul a avoir . . . Se probléme vient des pilotes (ou du matér...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Morryah

Pilote pour ma carte son

Bonjour, Voila j'ai formater mon ordi et jai perdu le son pourriez vous me trouver le pilote pour ma carte son

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
irongege

Carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin reussi a mettre windows XP sur mon mini pc portable ACER ASPIRE ONE mais il reste un petit soucis : je ne trouve pas les pilote...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tiotjordan

Carte son

Bonjour à Tous et Meilleurs Voeux pour 2007. Je recherche Drivers pour carte son. CREATIVE LABS Model:C4810 que je trouve nul part, j'ai consulté to...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
TimmiX

Mon lecteur nelit pas les lecteur dvd niaudio

Bonjour, voila bonjour si vous poouver maider svp voila ya quelque jour mon lecteur dvd liser les dvd et audio maintenant quon jmet dvd et audio m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mickael@

Périphérique audio disparu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mon pc. A chaque ouverture d'un fichier audio, le lecteur windows mediaplayer m'affiche le ...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
grisou

Pilot pour controleur audio multimédia

Bonjour, un pilot pour "Périphérique PCI Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]" contrôleur audio multimédia

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Realtek rtl8168/8111

Bonjour, J'ai un grand pb avec mon carte réseau realtek RTL8168/8111 , il ralenti la connexion et à cause de lui l'ordinateur redémarre tout seul

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
darkangel76

Aucun périphériques audio

Bonjour, Bonjour, "dans le propriétés de sons et périphériques audio" il me donne "aucun périphériques audio" donc je ne pas de son dans mon pc ai...

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Val du 13

Installation web cam creative ct6840 ?

Bonjour, je ne retrouve pas le cd d'installation de ma webcam creative ct6840 et je ne trouve pas le driver sur le site de creative. J'ai windows 2000...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
alachirak@hotmail.com

Qualité audio sur msi u100

Bonjour, Je viens d'acheter cette petite merveille qu'est le MSI U100 (rapport qualité /prix excellent) mais je suis quand meme un peu déçu par la qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
daniel_83

Aquoi sert le port bleu de la carte son?

Bonjour, je veux bien savoir a quoi sert le port bleu de la carte son ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
phak74
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 10 676