Les discussions

Logiciel indésirable - realtek high definition audio driver

Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum car j'ai eu récemment un problème avec le logiciel de son Realtek high definition audio dr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
overdriver33

Plus de son sur ma tv en hdmi

Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon PC portable (Acer Aspire V3-772G) sur lequel j'ai réinstaller windows 10. Depuis ce changement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
overdriver33

Problème de son sur mon pc

Bonjour, Alors que j'étais sur mon ordinateur sur Skype et en jouant à un jeu, le son c'est couper d'un seul coup et depuis je n'es plus aucun son. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
overdriver33

Plus de son

Bonjour, alors de puis quelques minutes je n'entends plus de son depuis mon ordinateur.Je suis sous windows 10 aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Zarbik45

Aucune sortie audio

Bonjour, bonsoir Je viens vers vous car j'ai un petit soucis en ce moment avec mon ordinateur. J'ai ce problème depuis quelques jours et celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Darkmar114

Problème de carte son après formatage

Bonjour, Hey! J'ai un petit soucis, après avoir acheté le pc d'un ami, je l'ai formaté. Sauf que depuis, il n'y a plus de son, ni avec les ence...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tribun

Probleme de sortie de son

Bonjour je suis ici car j'ai un probleme un peu particulier que je n'ai pas vu ailleurs. En effet depuis que je suis passé sur windows 10 lorsque je b...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
haiyase

Ma carte son ne marche plus sur windows 8

Bonjour/Bonsoir, j'ai acheter une nouvelle ST DELL PRECISION T3500, la première fois que je l'ai allumé j'ai trouvé déjà Windows 7 avec pas mal de lo...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
X-blaXe

Sound blaster live 5.1 digital

Bonjour, Je sais que de nombreux post sont sur le site a ce sujet mais rien n'as encore vraiment repondu a mon problème Aujourd'hui j'ai retrouver u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Chipset audio

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour voir notre chipset audio ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Theo77118

Plus de son comment faire?

Bonjour, J ai réinitialisé mon pc marque HP et window10 il ma shooté ma carte son comment faire pour la réinstallé merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Wownation

Plus de son depuis windows 10

Bonjour, Windows m'a obligé a installé sa dernière version 10. Depuis plus de son. Ma carte de son est realtek et j'ai essayé d'installer un pil...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
didmed

Problème d'activation du son

Bonjour, j'allume bien les hauts-parleurs, mais le son ne fonctionne pas ;que dois-je faire ? ordinateur sous linux mint LMDE2Cinnama 4 bits ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
renard bleu

Connexion pc/télé

 Résolu

Bonjour, avant restauration de w7, j avais branché en hdmi mon pc a ma télé . Depuis, mon pc ne s affiche plus je suis allé voir dans résolution d é...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Bertrandcastres81100

Probleme idt high definition audio codec

Bonjour, A l'installation de ce driver http://downloads.dell.com/audio/R114282.EXE Mon système l'affiche erreur inconnue lors de l'installation ...

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
kaneagle

Perdre le son de mon ordinateur

Bonjour, Je perds le son de mon ordinateur après quelques secondes et le son ne revient pas, le son revient lorsque j'éteins mon ordinateur et le ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
lousach

Mon ordinateur perd le son

Bonjour, Mon ordinateur perd le son après quelques secondes et ne se remet pas; Je dois éteindre mon ordinateur et ré allumer le son vient quelques s...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bazfile

Impossible d'installer le pilote du son

Bonjour, a chaque que je tente d'installer le pilote du son, l'installation s'achève par un message m'indiquant qu'il y a une erreur code 0xe000...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
dom17

Le meilleur lecteur audio ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lecteur audio qui ai un joli design, plusieurs skins a telecharger, des paroles qui defilent automatiquement, tout en ayan...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
niko34

Mon amis à des problèmes de driver aider moi, merci.

Bonjour, un ami a un problème de son, son micro marche mais il n'entend rien, depuis le dernier fonctionnement il a simplement supprimer un driver re...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kaneagle

Hauts parleurs integres ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc packarbell eaysy note de juillet 2013 dans ma barre d'outils en bas à droite quand je clique sur hauts parleurs dessus il ne v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
BATEAU85

Plus de son sur mon ordi

bjr a tous, je n'ai plus de son sur mon ordi, lorsque je clique sur le symbole des hauts parleurs, ça me dit "aucun peripherique de sortie n'est in...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Audio

Bonjour, Comment telecharger une carte son sur PC, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
algerino77

Le son de mon ordinateur ne marche qu'avec les écouteurs

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines. Le son de mon ordinateur ne marche plus. Il marche que lorsque je branche les écouteurs mais s...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
pistouri

Msi ge70 - hdmi plus de son depuis windows 8.1

 Résolu

Bonjour, voile que depuis la mise a jour de mon Pc vers W8.1, je n'ai plus aucun son qui sort par Hdmi, l'image est impeccable en revanche ! Avant 8....

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bartolomeo

Conexant high definition smartaudio 221

Bonjour, personne n'a de solution pour moi? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
vic

Pilote carte son "sound blaster"

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du ( ou des ) pilote d'une vieille carte son "Sound Blaster LIVE! ". Le numéro du modèle est : CT4760. Ce...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
toto

Problème de pc

Bonjour, cela faisait 1 an que mon père a acheté un pc un peu merdique . ce nouveau pc n'a pas de son j'utilise toujours un écouteur Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Grésillement son sur pc asus

Bonjour, Voial je vous présente mon problème. Je possède un Asus R553L - XO263H, avec Windows 8 qui contient 500Go de stockage et 6Go de mémoire v...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Lilouytou

Aide carte son pour amateur

Bonsoir, Je veux installer un système d'enceinte 2.1 sur mon bureau et d après ce que j ai compris il me faut une carte son à moins qu une soit intég...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
epango

Carte son 32 bit (non 64bit) peut fonctionner sous windows 7 x64

 Résolu

Bonjour, Jai acheté une carte son que je nai pas encore ressu .... Elle est compatible windows 7 32bit (non 64bit) .... Peut elle fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
RIIbox59

Problème de micro

Bonjour, j'ai une carte son Audiobox (Stuxio one) qui marche très bien, bien installé tout ça, j'ai aussi un micro sm58 qui marche super bien et une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
madmyke

Probleme de son de mom pc toshiba

Bonjour, le son de mon PC toshiba ne marche pas est ce qu'il ya de solution pour résoudre ce probleme Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DARLAIVE

Plus de son sous w7

Bonjour, j'ai un petit problème, je n'ai plus de son sur le pc. les pilotes sont installés, mais j'ai une croix rouge sur l'icone volume.* j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Cedric

Problème de son suite au branchement de haut-parleurs

Bonjour, j'ai constaté ce matin que mon ordinateur n'avait plus de son. Hier soir j'ai branché des haut-parleurs d'ordinateur dessus et maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
billmaxime

Problème d'enregistrement avec carte son

Bonjour, J'ai audacity version 2.1.2, j'ai un ordinateur portable dell inspiron avec windows 7 dessus, et j'aimerais pouvoir enregistrer directeme...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kabsat

Problème de son bizard.

Bonjour, Mon matériel pc de bureau pavillon HP 64bits, système d'exploitation windows 8. Mon problème, quand je mets mon pc en marche l'icone son ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de sons avec un pc acer

Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'ai plus de son sur mon ordinateur (marque: ACER modèle: Aspire E15 E5-571-53TU) pourtant le son est mis à son ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
antoinehallet

Comment remettre la carte son sur un hp?

Bonjour, comment on remet la carte son sur un hp ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Son saturé/bizarre, aidez-moi !

 Résolu

Bonjour, j'ai un MSI Gp62 2QE Leopard Pro, et selon les logiciels que j'utilise (Ex : UTAU, un logiciel de voix synthétisée) ou quelques musiques qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Neeya

Microphonne

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où se trouve mon microphone sur mon lenovo G50

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Problem de pilote

Bonjour, je viens de réinstaller mon pc j'ai installer les pilotes depuis le site www.ma-config.com mais mes périphérique ne fonctionne pas même win...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ousmane37

Probleme pilote realtek high definition audio

Bonjour, J'ai un PC sous windows 10 et il y a 15 jours le son s'est arrétté brutalement. Je n'ai du son que lorsque je branche mon casque. j'ai donc ...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
doudou810

Périphérique high definition audio non connecté

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous windows 7 depuis peu, et depuis j'ai un problème de son : la prise casque fonctionne, mais pas les prises haut parleur... d...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
korbalouuuuuuuuuuuu

Pas de son

bonjour jai refait mon pc entièrement et neuf jai installer les pilote pour la carte mere avec le cd fournie je vois l icône du son met ya pas de so...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
glg29

Plus de son !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème audio avec mon pc ( Windows 10 ) Le son ne fonctionne plus , j'ai essayer de monter les speakers et tout le tralala a fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Problèmeaveclespc

Realtek high definition audio driver installé tout seul

Bonjour, depuis 1 mois, j'ai "realtek high definition audio driver" qui s'est installé sur mon PC. Or, j'ai mon ordi depuis 2 ans (asus windows 8) e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
kirabelle

Problème de carte son non détectée

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon laptop HP probook 6550b. En effet, je ne reçois plus de son depuis que j'ai installé win...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
kaneagle

Ne voit plus la carte son apres réinstallation

 Résolu

bonjour, Une réinstallation a été faite sur un pc hp pavilion t746 et depuis je n'ai plus le son. j'ai fait dxdiag et du coup je me suis aperçu qu'i...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
bellouchette

Prise jack

Bonjour, J'ai trébuché sur mon casque qui était branché sur mon ordinateur portable ASUS N73 SV, depuis je n'entant de son que dans l'écouteur gau...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
gab1
Résultats 651 - 700 sur un total de 10 679