Les discussions

Plus de son

 Résolu

bonjour, voilà mon problème : du jour au lendemain plus de son sur mes enceinte (logitech) alors que la veille cela fonctionnait très bien ; je les...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
landrine1

Logiciel informatique pour lancer periferique audio sur windows

Bonjour, manque de logiciel pour audio sur bus Hihg Definition audio pour win xp merci d,avance Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.10...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Fruitylight

Problème de son

 Résolu

je n'ai plus de son, il a probablement été désactivé , est ce facile de l'activer , merci

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
diapirus

Analog drivers 1888 @ ati sb200 ac'97 audio controller

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur bureau ASUS carte mere P4R8 Xp ou W7 et jarrive pas a trouver le pilote audio sur la carte son c'est ASUS BL-TV D3...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mimo bxl

Absence de son

les haut parleurs ne fonctionnent pas sur mon samsung N 100 SP

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
antipolis a

Choisir une carte son

 Résolu

Bonjour, je m'en remets à la grande sagesse des membres de ce forum pour m'aider à choisir une carte son J'ai actuellement le realtek intégré mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ludivitch

Volume qui refuse de changer

 Résolu

Bonsoir !! Voici mon problème : après être allée sur un site de streaming, avoir commencé à peine à regarder ma série, le son s'est mis à fond. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
la-loupe

Son différent

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur et lorsque que je met mes écouteurs, le son me fait mal aux oreilles je ne pourrais décrire ce qui a changé ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son et pas de carte son détectée

Bonjour, j'ai un petit souci, du jour au lendemain je me suis retrouvé avec un pc qui n'à plus de son et la web came (intégrée), qui ne fonctionne p...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
glg29

Carte son intégrée ne marche pas aprés installation de vista x86

Bonjour j'ai un probleme de son aprés avoir installé windows vista édition familiale premium (x86) SP2 sur ma-config.com il me renseigne que ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
antoto14

Son hs rien n'est détecté

Bonjour, Plus de son sur le PC Dans le gestionnaire de périphériques, rien n'est reconnu : codecs audio codecs vidéo périphériques de capture ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sebggs

Carte son

bonjour est ce que quelqu'un peut m'expliqué que signifie : 1- carte son supporte 5.1 HD audio 2- carte graphique intégrée intel HD 2000 merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fouji

Besoin d une carte son ?

bonjour j aimerais avoir vos avis sur une question j ai actuellement un pc de bureau equipé d un chipset audio realtek mais je souhaiterais ajouter ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
hugotourcoings

Meilleurs son ,que celle du pc portable ?

Bonsoir a toute et a tous je voudrais savoir si cette carte son externe sera meilleurs que celle de mon pc portable ? https://www.materiel.net...

29 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Resoudre le probleme:aucun peripherique de sortie audio installe

Bonjour, je sais que beaucoup de questions dans le même domaine, mais aucun d'eux n'a pu résoudre mon problème, je suis allé sur touslesdrivers et qua...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kaneagle

Pas de son à mon ordinateur

J ' ai un ordinateur hp compaq compo D 530 spz 4 40 bc dont le système vient d'être refait . Avant le lecteur window multimedia lisait etdonnait le s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kaneagle

Plus de son sur mon pc

Bonsoir et merci à ceux qui prendront le temps de me lire... Depuis 2 jours (et suite à l'installation d'une carte wifi), je n'ai plus de son du tout...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
versace117

Bruit quand la carte son se met en veille

bonjour, je possède un ordinateur portable HP équipé de windows 8 et une carte son Alesis io/2. La carte fonctionne très bien. Mais quand je ne l'util...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Sly Peek

Mon ordinateur ne configure pas realtek

 Résolu

Bonjour, depuis une restauration complète du system ( troyan WIN lock asser violant) j'ai biensur réinstaller Realtek ( les pilote de ma carte son) Ma...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaneagle

Réglage, 2 sorties de son

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordi : MSI GE70 Et je me retrouve avec 2 sorties audio (une en dessous de l'ordi et une au dessus) mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kazuya80100

Microphone interne ne fonctionne pas

Bonjour, Mon microphone interne ne fonctionne pas depuis quelques semaine sur Windows 7. Le périphérique ne constate pas de problème, mais il ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
SylverX1002

J' ai un pb avec mes enceintes altec ansing et avec mon pilote.

Bonjour voila il y a quelque jour j' ai voulu désinstaller quelque programme et par erreur j' ai désinstallé Srs prenium Sound ( mon pilote ) et a cau...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
fabul

Plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-115 sous Windows 7 et depuis plusieurs moi je n'ai plus de son. J'ai télécharger Realtek High Definition Aud...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
glg29

Plus de son

Bonjour j'ai gros souci de son sur mon pc portable acer aspire 5742 je n'ai plus de son mais 1 fois sur 15 le son repart normalement, tout les pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
glg29

Probleme avec l'alimentation de ma carte son m audio fast track

Bonjour a tous, Voila je viens d'acheter une carte son m audio fast track ultra 8R d'occaz, et je l'ai brancher une première fois , elle a du march...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
djnofis

Plus de son sur le pc

Bonjour, Bonjour, A la mise en route du PC, je me rends compte que je n'ai plus de son sur le PC. Ni sur l'écran, ni sur les baffles amplifié...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
patrick-l

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un COMPAQ PRESARIO B1013 (sous XP) et depuis quelque temps, je n'ai plus de son. N° d'identification de l'instance périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
glg29

Pb audio

Bonjour j'ai le même problème. J'ai tenté plusieurs fois de réinstaller le pilote et rien y fait... HELP !!! ^^ Ordinateur: Type de systè...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kaneagle

Problème carte son terratec aureon 5.1 pci

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris cette carte son pour brancher la PS3 en optique vu qu'elle est branchée en DVI à un écran full hd et que ça fait 2 semain...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Nikolai

Pas de son après avoir réinstallé windows

Bonjour, voila j'ai reinstaler windows et jai plus de son quelqun pourait m aider Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.66 --------...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Destrio5

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus

Au secours!!! depuis 2 jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur: j'ai vérifié l'icone du volume à côté de l'heure elle est OK. Je suis allée dans ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
glg29

Probleme audio

 Résolu

bonsoir c encore moi voici le message que j'ai pourriez vous svp dcoder merci 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier Le Lecteur Windows Media n...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
raph83

Un problème audio

Bonjour, j'ai un portable asus K56, i7 - 3537U, j'ai installé PES 2014 et le son de ce jeu ne marche plus malgré la carte son se fonctionne correcte...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
fabul

J'ai effacé mon controleur ethernet realtek

 Résolu

Bonjour, Pas mégarde, j'ai supprimé de mon ordi le controleur ethernet qui me permettait de me connecter à internet par ma livebox, et ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
OttoCarius4980

Problème de son sur pc

Bonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus de son, j'ai vérifié sur panneau config, et rien n'y fait. Merci de me guider

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
kaneagle

Je n'ai plus de son sur mon pc portable packard bell..

Je m'en remets à vous au bout de plusieurs jours où j'ai chercher par moi même une solution à mon problème mais en vain. Alors voilà, il y a quelques...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ZiziPoney

Mon pc n'a plus de son

Bonjour à tous, je viens d'allumer mon ordinateur comme tous les jours, je lance le replay de mon émission et... TADA pas de son! Et il est vrai q...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
dnart

Pilotes cartes son

 Résolu

Bonjour, Désolé mais j'ai bien essayé toutes les manip sur le forum concernant ce problème suite à réinstallation xp, mais je ne m'en sorts pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
kaneagle

A la recherche du pilote

 Résolu

bonjour/bonsoir! je cherche le pilote pour Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) AC97 Audio Controller. merci davances.

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
bounix

Installation carte son interne sur dell p. edge t110 possible?

Bonjour . a l'attention d'Eric du support Dell qui m'a déjà beaucoup aidé et avec succès , mais aussi de tous les amis internautes : est-il possible ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Henri7468

Driver son toshiba satellite pro l10

Bonjour, Je cherche le pilote son de l'ordinateur portable Toshiba satellite pro L10. Comment faire? Merci. Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle

Carte son

 Fermé

Bonjour, dirver de carte son rest tjr installé aprés de formatage(il n y a pas des point jaune )mais ne fonction pas et absent sur la bar des tache...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
kaneagle

Micro muet carte son realtek

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème qui m'embète vraiment, c'est que lorsque je suis sur skype, personne ne m'entend. Cela ne vient pas de mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jujulechti

Carte son sur macbook air

Bonjour à tous! Pour des raisons professionnels, je suis amené à faire des visioconférences. Nous utilisons ooVoo afin de pouvoir échanger. Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Kevin13009

Disparition de audio windows sous seven

Salut a tous j'ai un ÉNORME problème avec mon pc depuis quelques semaine mon pc n'a plus de son et forcement c'est assez embêtante j'ai passer pas mal...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
glg29

Problème son prises jack

Bonjour, J'ai monté avec un pote un ordi, tout marche à la perfection sauf le son. Le son ne me parvient lorsque je branche un casque ou autre pé...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Alcholik

Ne trouve pas le driver

bonjour Apres avoir brancher ma carte mere MSI ms-7181 ver:10 avec windows xp sp3 j'ai réussi a installer tous les driver sauf le son. Sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
baladur13

Dell vostro 3460

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de recevoir mon ordinateur portable Dell de la gamme Vostro que j'ai commandée sur leur site officiel. C'est le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
chaimaa12

Pc muet depuis formatage

 Résolu

bonjour! je ne sais comment vous expliquer mon problème pour que ce soit court et précis... mais je vais tenter! voila depuis formatage de mon ACER j...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Recherche de contrôleur video

Salut, je suis à la recherche d'un diver audio(contrôleur audio) pour mon acer aspire 1640z et compatible avec windows 7

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
cddede
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 10 676