Le meilleur lecteur audio ?

Résolu/Fermé
dianemane Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 31 juil. 2009 à 19:00
 niko34 - 12 mai 2016 à 19:00
Bonjour,


Je cherche un lecteur audio qui ai un joli design, plusieurs skins a telecharger, des paroles qui defilent automatiquement, tout en ayant un bon son...

Que me proposez-vous ?


Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Comparaison d'une multitude de lecteurs audio, je pense que c'est la meilleure chose à faire si tu cherches quelque chose de vraiment précis (ce qui semble être le cas, puisque tu postes) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Comparaison_de_lecteurs_multim%C3%A9dia
160
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 19:02
pour les skins, winamp est tout indiqué.
pour un bon son............ ben fô de bonnes enceintes !!!
5
pour un bon son comme tu dit il faut pas que des bonne enceintes et pour rester sur le sujet le lecteur audio aussi fait la différence !
0
denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 132
31 juil. 2009 à 19:06
Il existe une multitude de lecteur audio, chacun avec leur spécificité. Et tout dépend de tes goûts, chacun va défendre son lecteur audio lol.

Personnelement, j'aimais bien mediamonkey, qui possède pas mal de fonctionnalité (transfère vers i-pod, génération automatique de tag ID-3, réveil, extinction automatique de l'ordinateur avec le son qui diminue au fur et à mesure, parfait pour d'enddormir) mais ceci est un choix personnel et forcément je ne t'ai dit que des qualités là où d'autre verront beaucoup de défauts.

Qu'est ce que tu attend exactement de ton lecteur audio : doit-t-il reconnaitre beaucoup de format, doit-il savoir faire plusieurs choses (gravure, lecture de videos, café :)), doit-il savoir envoyer de la musique vers d'autres périphériques où veux tu simplement qu'il soit jolie
4
dianemane Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 5
5 août 2009 à 07:59
Je veux un beau design, mais aussi un transfert simple vers les MP4, avec les paroles, les images...
0
Mediamonkey sans aucun problème
0
meilleur lecteur audio c est aimp2 il est trée bon en lecteur
3
tu as raison j'en ai pas vu meilleur.winamp c'est une usine à gaz.trop de beug sur win7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar pour le son
3
Il y a aussi SongBird. Petit, léger, peut-être un peu lent en recherche (quoique nettement amélioré depuis la dernière version). Complètement personnalisable grâce aux nombreux modules téléchargeables (il y a un navigateur intégré permettant directement de tomber sur le site, de télécharger et d'installer directement). De plus, le gros avantage est qu'on peut créer une bibliothèque "personnelle" du lecteur. C'est-à-dire qu'il copie, trie en fonctions des artistes et albums et renomme lui-même toutes les chansons dans sa bibliothèque. Croyez moi, c'est extrêmement pratique.
2
1-amp3
2-jet audio
3-nero
4-Winyl
2
Salut,

JetAudio est tout simplement le meilleut !!!

@+

Fabrice
1
Essaye DLplayer
Ultra simple d’utilisation, sa particularité, c'est que l'on peut visualiser les pochettes de ses albums, a condition de les avoir téléchargées ou scannées et placées dans le dossier contenant les morceaux de musique.
C'est vraiment très pratique car on peut naviguer ainsi d'album en album, créer des listes de lecture, faire des effets de fondu enchainé pour les soirées, lecture aléatoire etc...
De plus il ripe les CD en récupérant les titres, propose une lecture aléatoire par album ou pour toute la collection, répétition de morceaux, lecture en boucle, édition, sauvegarde et modification à la volée de playlist.
Par contre il ne gère pas le transfert vers Ipod ou autres baladeurs, ça viendra peu être dans une prochaine version.
Mais le plus gros avantage, c'est qu'il est gratuit!!
ici:
http://www.dlplayer.com/
0
Mes favoris, vlc pour tous ces formats et ça Légèreté, et bien sur, aimp pour ça qualité sonore ! AIMP et son patch fr disponible ici : https://www.dropbox.com/s/q6hbqvrixk1h6s2/aimp_3.51.1288.exe (requis winrar pour l'installation du patch fr).
0
darklight2633 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
30 avril 2014 à 19:32
Personnellement je prefere AIMP3!!
0