Les discussions

Problème démarrage pc écran inactif + clavier et souris inactifs

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour mon problème que j'ai rencontré hier. J'étais en pleine utilisation de mon ordinateur quand un écran bleu est app...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Sylvie276

Mémoire normal ?

 Résolu

bonsoir, j'ai une petite question j'ai acheter de la ram sur topachat (2666mhz) sauf que sur mon windows quand j'ouvre aida64 ca me dit 2666 (1333...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
frelips

8.00go ram installés, 3.95 utilisable windows 7 pro 64 bits

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous! Je viens vous demander de l'aide pour un problème de RAM sur l'ordinateur fixe que j'ai monté. Windows 7 Professionel...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
PanaviaGrey

Compatibilité carte mère, processeur et ram

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour savoir si ces cartes mères : https://www.amazon.fr/MSI-Gaming-Carte-Intel-Socket/dp/B013GOS6IO ET https:/...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
slacker

Où acheter de la mémoire vive (ram)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos suggestions sur quelles sites acheter vous de la Ram le moins cher possible et de la ddr4.... Merci, Maximetherri...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
slacker

Acer aspire 7520g porblème au démarage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de la marque acer qui démarre est fait que de s'éteindre et se rallumer sans rien afficher (au premier démarrage il allu...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
WalWolf13

Quel barrette de mémoire est compatible avec ce pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc portable MSI GE72MVR 7RG Apache Pro Noir et j'aurais voulus acheter une barrette de mémoire de 8 go. Le soucie est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ThiefVini

Nouvelle ram ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et donc j'ai un problème: j'ai un pc gamer asus G11CD avec asus gtx 950 i7 3,4GHZ 8Go DDR4 2133MHZ un...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
SKYTHUG

Ajouter de la ram à un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un pc portable (ACER ASPIRE 5 A517-51G-57LP) et je voudrais ajouter de la RAM, car je trouve que 6go c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Mélanger 2 barettes ddr3 4go + 2 barettes ddr3 8go ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer 2x8Go de RAM sur ma carte mère Gigabytes Z87-DS3H . Il s'agit de barrettes de ce modèle : Corsair Vengeance DDR3 1600...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
thebird

4go de ram + clé usb de 7.20go avec readyboost =

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir jai 4GO de ram sur mon ordi et une clé USB de 7.20GO je l'utilise seulement pour rajouter de la ram avec ReadyBoost ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
EnzoGamer64YT

Mon pc démarre mais rien sur l'écran après un changement de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des barrettes de RAM 4GB pour mon PC, comme j'avais hâte de les tester et je les ai donc installées. Seulement une fois installé...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT

Aide choix ram introuvable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter une barrette de ram de 4go à mon PC pour du rendu 3D, en utilisant Speccy j'ai regardé j'ai 3 slots dispos, et ma ram...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Erwan031284

Probleme carte mere

 Résolu

Bonjour, Je me suis appercu ce matin d'un default sur le socket lga1151 de ma carte mere. N'ayant pas encore reçu le processeur, je n'ai pas pu t...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Backgamon

Quelle carte graphique

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une unitée centrale Vibox vision 2 sw pc gamer AMD 2radeon 8370d carte graphique intégrée je voudrais savoir quelle cart...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Papounet17000

20go dont 8 utilisable comment je peut régler ce problème ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un eu un problème récemment avant j'avais 20go ram mais 12go utilisable et maintenant j'en ai que 8go pour quoi ?

35 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

Comment identifier ma carte mere?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment identifier ma carte mère pour vérifier la compatibilité d'une future carte graphique comment dois-je m'y prendr...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
PeppaFrog

Slot disponible

 Résolu

Bonjour Je suis sur ce forum aujourd'hui car il y a quelque chose que je ne comprend pas, mon ordinateur est un asus x550vx et il est indiqué que j...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
gugu01

Quelle carte mère pour mon pc

 Résolu

Bonjour, mon pc ne s'allume plus et après toute une batterie de tests il s'avère que c'est la carte mère qui a laché ... comme je ne peux plus l'a...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
frestelle

16go de ram et seulement 3.96go utilisable

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Washi

Intel® core™ i7-6800k + vengeance® lpx 16gb ddr4 dram 3000 mhz

 Résolu

Bonjour, je viens passer commande de pieces pour monter un pc complet et j'ai un doute sur un truc. Dans la presentation du processeur "Intel® Core™...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Dric507

Comment connaître la tension qui doit alimenter la ram ?

 Résolu

Bonjour, Je veux ajouter une barrette de 4go de RAM sur mon pc portable Asus x302L qui possède déjà 4go de RAM. C'est un pc 64bits. Avec le logic...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

J'ai une ram ddr4 4go je veux l'augmenter

 Résolu

bonjour ; je rajoute une RAM de 4go pour avoir 8go total dual Chanel ou 8go pour avoir 12go total single Chanel ??? processeur I7 7eme généra...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Judge_DT

Fréquence ram

 Résolu

Bonjour, Après avoir monté moi-même mon PC sur les conseils de ce même forum https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34889951-conseil-pour-...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Runner86

Ram compatible ddr3?

 Résolu

Bien le bonjour Je viens de récupérer un barrette de RAM sur un ancien PC, il s'avère qu'elle s'imbrique avec ma carte mère. Cependant, étant do...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

La durée d une carte mère

 Résolu

bonjour, quel est la durée d vie d une carte mère...??

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
cèjuste

Ajout de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment remplacé ma ram pour du 2x8 go DDR3 1600Mhz placée en dual channel je souhaiterai savoir si je peux en supplément ajoute...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
AlexSF

Je voudrais doubler ma ram - acer tc-780-eb11

 Résolu

Bonjour, Je vient tout juste d'acheter un acer TC-780-EB11 il vient avec un intel core I5(kaby lake) et 12 gig de ram(ddr4) étrangement ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Démmarage long asus m4n78 pro

 Résolu

Bonjour, depuis hier , mon pc reste bloque sur l'écran du bios pendant 25-30 secondes avant de démarrer normalement . Seulement après avoir démarré mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BastienLVD78

Mémoire ddr3 non reconnue par le bios

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 barrettes 4 Go de mémoire ddr3 Corsair, j'en ai ajouté une autre de 4Go (même référence / pins intacts) pour avoir 12Go, hors...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
rick7

Ram soudée, augmentation de capacité?

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un ASUS avec I5 7300HQ 2.5GHz, 8 Go de RAM, CG NVIDIA GEFORCE GTX 1060. Ma RAM, aprés vérification, est soudée. Je n'ai qu'un...

49 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Nicolas3538

Overclock nouvelle ram installée + dual channel

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une barrette de RAM DDR3L 4 Go 1600Mhz sur mon PC portable. En checkant CPU-Z, je peux voir la nouvelle barrette de RAM mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de signal à l'écran

 Résolu

Bonjour, Après avoir vu un ventilateur de processeur à bon prix sur Amazon, j'ai voulu vérifier la hauteur exacte de mes barrettes de RAM qui ont de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
buge

Réparer une carte mère?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon souci : Mon PC portable Compaq presario est tombé en panne il y a un mois pour cause de carte mère morte. Or, ...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
maman2010

Quoi comme ram pour acheter

 Résolu

Bonjour, je compte acheter plusieurs modèles de ram en stock. DDR2 - DDR3 - DDR4 Mon but tester sur différents PCs . Il me faut quoi comme fréquen...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ram défectuseuse... ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à de nombreux bsod j'ai réinstallé Windows. Mes bsod étant toujours là, j'ai décidé de me pencher sur la question matérielle...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Its4u

Blocage sur le bios après changement de fréquence ram

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je suis actuellement assez (ÉNORMÉMENT) embêté et je vais vous exposer la situation : J'ai monté mon PC il y'a quelq...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Alphacraft

Problème de ram windows 10 (hotes de service)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir car j'ai vraiment besoin d'un coup de main. Il y a maintenant une semaine j'ai acheté un ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Sam

Carte mère h.s. ou alimentation ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de démarrage depuis ce matin. Hier j'ai fermé ma session normalement. Lorsque j'appuie sur le bouton de ma tour rien n...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
nagaD.scar

Changer de mémoire ram

 Résolu

Bonjour, j'ai une tour HP modèle D2400 M avec 2x2 PC2-6400 DDR2 800 SDRAM. Je souhaite simplement passer à de 4 à 8 GB . Quelle valeur de RAM faud...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Obinos74

2+4 gb possible?

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell studio 1749 de 4gb de ram en 2x2 et je voudrais savoir si c'est possible de mettre 2+4 gb?

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Nico

Combien vaut ce pc gamer

 Résolu

Bonjour, Voila un Pc gamer de 2012 a votre avis cela vaut t'il 400€? I5 3570k MSI Z77IAE-53 4Go RAM Gskill DDR3 1600mhz HDD 250 Go SSD 128 Go k...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Passé de ddr4-1066 mhz a une ddr4 2133mhz

 Résolu

Bonjour, Voila tt es dans le titre, est il possible de passé dune barette de Ram DDR4-1066MHz a une de DDR4-2133Mhz ; j'aimerais changer ma ram, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos réparation ecran noir pc amilo pa 3515

 Résolu

Bonjour,bonsoir... j'ai un gros problème avec mon amilo pa 3515 (au fait un cadeau) qui ne s'alumme plus ou pas. J'ai changé sa ram pour voir mais hél...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
adericov

Problème mémoire ram (16 go installer 12 go utilisable)

 Résolu

Bonjour, désoler si la question à déjà été poser, mais je n'est pas compris les autres postes je me tourne donc vers vous, je vient de m'apercevoir en...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Senpo

Ventilateur en plus ?

 Résolu

Bonjours j'ai une carte mère de la marque gigabyte h110m-s2v, j'ai un problème !!! J'ai un ventilateur avec ma toure, que j'ai brancher sans problèm...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Yourita

Améliorer sa mémoire ram sans barrettes

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'améliorer sa RAM sans barrettes ? En effet je trouve plein de videos sur Youtube mais je préfère me tourner vers ce f...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
yanny23452

Ram limitée pour le boot.

 Résolu

Bonjour. Je sais que le titre n'est pas très parlant, mais voilà: j'ai une carte mère AMD690VM avec une GeForce 240. Depuis un moment, dès lors que m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
paslau35

Port sur carte mère de couleur noir

 Résolu

Bonjour, Voila sur ma carte mère il y a un port noir qui ressemble a un PCI comme pour brancher une carte graphique ou autre, au bout de ce port il ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Memoire ddr3

 Résolu

Bonjour, J'ai du poser la question mais je ne la retrouve pas Enfin voila, sur la carte mère j'ai slots pour barrettes mémoires Deux sont de coule...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 369