Les discussions

Mon ordi ne s'allume pas apres l'ajout d'une nouvelle ram

 Résolu

Bonjour a tous Voila il y a pas longtemps j'ai acheter une barrette de RAM 8go DDR3 normalement compatible avec mon pc. Mais quand je l'ai ajouter mo...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Yawetag

Savoir ce que je peut brancher sur ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des achat pour monter un pc Mais je ne m'y connait pas énormément :/ Pouvez me dire exactement tout ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Scary95

Geforce gtx 950 2go compatible ?

 Résolu

Re-bonjour je poste une conversation car je voudrais savoir si cette carte graphique https://www.jeuxvideo.com/news/461834/une-geforce-gtx-950-seulem...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hugodigio

Carte mère hs

 Résolu

Bonjour, Ce soir mon ordinateur fixe que j'ai monter il y à a peine 3 ans ces éteint tout seul , je les rallumer sauf qu'il ces mis a s'allumer pui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème carte mère et ram.

 Résolu

Bonjours, j'ai monté mon ordinateur fixe dont voici les composants : Processeur : Intel Core i3 6100 (3.7 Ghz) -Carte mère : MSI H110M Pro-VD -RAM...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
luffyvan

Mon nouveau pc sent le brulé au niveau de la carte mère !!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc a 1200€ Vendredi dernier sur top achat je l'ai reçu mardi ,donc mardi je prend toute mon après midi pour...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
SpiritGost

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, un ami m'a prêter 2 barrettes de 2go et j'avais déjà 2barrettes de 4go dans mon pc. Lorsque je les ai branchées et que mon pc s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
hey

Mon pc ne démarre plus après tentative d'ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config dans les grandes lignes : Windows 7 64 bits carte mère : msi MS-7681 CPU : intel core i5-2500k 3.30ghz vers...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Redbart

Carte mère hs : en trouver une autre ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai mon PC dont la carte mère est morte, et j'aimerais donc en racheter une ! Ce PC étant assez vieux, ce sera évidemment une récente carte...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Sandcook

Le disque dur n'est plus reconnu par le bios

 Résolu

Bonjour, mon disque dur apparait dans le BIOS mais on ne le voit plus dans le menu boot (ni clé USB). conclusion : le pc ne peut plus démarrer. A ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
romand2

Pilotes manquant : controleur de bus sm / controleur pci

 Résolu

Bonjour, Après un plantage massif du PC de mon amie, j'ai dû réinstaller complètement Windows 7 et formater les disques. Et cela sans avoir pu au pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
kaneagle

Changer possesseur

 Résolu

Bonjour, Quel possesseur choisir pour remplacer et améliorer mon possesseur amd e1-6010 apu. Cordialement; Eric

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
epango

Problème de sortie vidéo - p5lp-le

 Résolu

bonjour à vous voilà j'ai un pc équipé d'une carte mére ASUS P5LP-LE lorsque je branche un écran par la prise vga de la carte vidéo integrée => l'af...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
tofmar

Est ce que c'est compatible ??

 Résolu

Bonjour Je poste aujourd'hui mon premier topic pour savoir si toutes les barettes de ram sont compatibles pour tout les pc car j'ai une barette de r...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kevgaming97

Carte-mère gigabyte ga 965p ds3

 Résolu

Bonjour à vous, La carte-mère de l'ordi de mon père montre des signes de faiblesse depuis quelques temps (le slot PCI merdouille), il souhaite donc l...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Carte mère non-identifiable

 Résolu

Salut, Mon problème c'est que ma carte mère n'est pas identifiable. J'ai déjà essayé le logiciel déjà sur le système, ceux en ligne ne fonctionnent ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Zurkan660

Augmenter ma mémoire ram

 Résolu

Bonjour, quelle méthéde pourrais-je utiliser pour augmenter ma ram sans changer de ram ou remplacer de ram Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
luckydu43

Ram non reconnue

 Résolu

Bonjour, Voici mon PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00214715.html Voici la RAM que j'ai rajouté : https://www.ldlc.com/fiche/PB00201701.html M...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
harry_tuttle

2*4 go ddr3 à 664.87 mhz, upgrade?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 664.87 MHz en deux barrettes (2*4Go). Voici l'une d'elles : Barrette Corsa...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Judge_DT

Nouvelle barrette ram pose problème sur dell optiplex 760

 Résolu

Bonjour, J'ai un DELL Optiplex 760 sous Win7. D'origine il est livré avec une barrette 'RAM DDR2 PC2-6400U 666' de 2 Go. Voici ce que dit la brochur...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Augmenter la ram

 Résolu

Bonjour, je contacte le forum pour un renseignement , voila j'ai une amie qui possède un pc de bureau anciens , il a qu'1 go de ram, donc lent ,je v...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
chichi80320

Changer de ssd quand je change de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer de carte mère et je voulais savoir si je devais "changer mon ssd" actuelle sur lequel est installé Windows 10 (racheter un...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
titoumady

Ventilateurs fonctionnent mais sinon aucun signe de vie...

 Résolu

Bonjour, J'ai récuperer une carte mère "Gigabyte GA-EX58-UD3R" avec un proco "Intel core i7-920 8M Cache, 2.66 GHz, 4.80 GT/s". J'ai une alim de 25...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jeannets

Memoire ram

 Résolu

bonjour, suis assez novice en informatique je possede un acer772 g qui a4go de ram jaimerai mettre un 16 go , faut il que j'achete n'importe quelle me...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
blar66

Port ide floppy utilisable pour un hdd ide ata?

 Résolu

Bonjour, Sur une carte mère (DELL Optiplex 760) je n'ai plus que le port IDE Floppy de dispo. Je voudrai installer un autre disque dur ATA ou SATA. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
shmft

Quelle barrette de ram peut s'adapter à mon pc ?

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai changer la ram de mon pc , j'ai repéré des barettes mais je ne sais pas s'il elles sont compatibles : HyperX - Fury DDR3 -...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jamilo

Est-ce compatible ?

 Résolu

Bonjour, je me demande si ce processeur : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10093531.html e...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Pc ne s'éteint plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon boitier. Je suis passé de Hp pavilion a un boitier plus grand. J'ai tout qui fonctionne niquel mais le seul prob...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dan4400

2x8go ram pourtant je n'ai pas 16go

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme l'indique le titre, mon PC est équipé de 2 barrettes de 8GO de RAM, pourtant quand je fais un dxdiag pour voir combien il pre...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
glg29

Ram de marque adata

 Résolu

Bonjour! J'ai fais instaler deux barettes Ram 8go de marque adata sur mon Pc. J'aimerais savoir si c'est une bonne marque et ,si non, quels sont les c...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle ram choisir

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai acheter de la ram avec le configuration suivante (8go minimum) Asus H170 Pro Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1151 par Asus...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
latek

Ma carte mère chauffe trop

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Alors, voilà depuis 1-2 mois ma carte mère chauffe beaucoup trop elle monte jusqu'à 110° en ne jouant même pas à des jeux de type GT...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Papounet17000

Ou acheter ram ddr3 1333mhz 10600

 Résolu

Salut J'espère que ma question étant également et principalement un sujet de consomation, Je peux la poster sur ce forum. J'ai le souhait de révei...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
darkleopard

Carte mère et données

 Résolu

Bonsoir, Mon Samsung Galaxy J5 a récemment eu quelques pb (écran noir mais téléphone qui marche, reçois les sms et appelés, s'allume...), je l'ai env...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
ForzAguanno

Combien de ram puis-je ajouter à un asus r510j ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien je peut ajouter de Ram à mon asus r510j. J'ai ouvert mon ordinateur pour voir la ram et je ne vois que 2 go mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Zataxur

16go de ram sur mon pc?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si mon Pc (portable) supporte 16go de ram et si j'en aurais l'utilité.Ca serais pour jouer a des jeux du type gta5 (avec m...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
marcmarais

Comment connaitre les capacité de sa carte mere ?

 Résolu

Bonjour, possedant un pc d'origine industriel lenovo k410 idea centre Comment connaitre les capacité de sa carte mere ? - Aujourd'hui j'ai 2x4go de...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
John5837

Trop de ram? une réelle utilité?

 Résolu

Bonjour! Ce cerais pour savoir si il y a un danger si un pc a trop de ram. Oui , oui vous avez bien lus, TROP de Ram et pas le fait qu'il en consomme ...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Asrock

 Résolu

Bonjour, Un pote à moi a tous les jours ce message, mais le PC fonctionne trèèèèèèès bien malgré ça qui le gave....! ;) J'ai trouvé ceci : ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
poupougne13

Carte graphique sur carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère actuelle : GA H81M HD3 pourra contenir et faire marcher ma carte graphique ! Merci d'avance :) https://...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
ToxicHayabusa

Carte mère batterie ordinateur asus

 Résolu

Bonjour voilà j'ai un ordinateur portable Asus qui a plusieurs années, je l'ai acheté d'occasion il a 2 ans et je crois que il avait 3/4 ans (je ne m...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jeanne b--

Pannes de carte mère

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait! Aidez moi à savoir kel sont les pannes qu'on peut rencontrer avec une carte mère. Merci d'avance. Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Gbessibely

Ram su x51

 Résolu

bonjour, je possède un alienware x51 r3 et je voulais augmenter ma mémoire ram car je n'ai actuellement pas assez piout ce qe je dois faire. je sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lavoix_du_client

Question pour amélioration pc

 Résolu

Bonjour J'ai en ma possession un PC Dell Vostro 420 dont la carte graphique a été changé contre une GT710. J'ai un problème en ce moment, c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Vianneyddp

Puissance du processeur : 1.66 ghz up to 2.4

 Résolu

Bonjour, Sur pas mal de pc actuellement dispo en magasin j'ai vu que en puissance il y avait beaucoup de 2 Ghz ou autre d'ailleurs. Mais que ve...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Maxpenh

Combien de mhz ai-je besoin pour une utilisation basique sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de choisir un nouveau PC. Apres un petit tour d'horizon en grande surface et autre, j'ai vu que dans les caracteristi...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Consommation barette de mémoire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la consommation électrique d'une barette de mémoire vive DDR3 SO DIMM 1600MHz (PC12800) car l'autonomie de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
littlewalker

Mb cache : combien de mo at-on reellement besoin ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Pour une utilisation basique ( surf sur le net, poker en ligne, you tube ... ) de combien de Mo avons nous b...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Maxpenh

Carte mère defectueuse

 Résolu

Bonjour :) , j'aurais besoin de votre aide ^^ pour changer ma carte mère (gigabyte z170 hd3p) qui est tombé a moitier en panne, du jour au lendemain 2...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
qwllu

Avis config et cartes mères

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 4 cartes mères pour la config suivante : Intel Core i5 6400 (2,7 Ghz), Sapphire Radeon RX 480 4 go, DDR4 HyperX Fury 2X4 go,...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dada003
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 5 369