Les discussions

Choix cartemere asus m51ac-fr007s

 Résolu

Bonjour, Mon PC ASUS M51AC-FR007S acheté à darty il y à 4 ou 5 ans est tombé en panne ( écran noir et aucun périphérique ne fonctionne ni de bios...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Wazary

Materiel reservé => 5.1go/8go de ram gaspillé

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté de la RAM (2x4 Go) et celle-ci n'est pas utilisé par mon pc. L'ordi reconnait les deux barrettes mais n'utilise que 2...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
D.Shanks

Prise mixte clavier souris.

 Résolu

Je viens d'acheter une carte mère et celle-ci a une prise mixte clavier souris. Avec un clavier et une souris filaire comment faire fonctionner les de...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
uthia

J'ai 4.5 gb mémoire vive réserver par le système

 Résolu

Depuis a matin, ma ram utilisable a baisser de 7.5 a 3.5 d'un coups et il marque (matériel réserver 4.5 gb) je comprends pas trop pk et j'ai regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
TheEvilGhosts

Max de ram

 Résolu

Bonjour... Voici la question 1...si vous y répondez, vous aurez "droit" à la question 2 ! ;) Un pote s'est entendu dire par un informaticien qu...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
poupougne13

Ajout mémoire sur acer aspire e 17

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire E 17 avec 4 Giga de mémoire ram . J'aimerais avoir 8 Giga de mémoire . Peut-on ajouter des barres ou peut-on l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
pingouinormand

Quelle quantité max de ram ?

 Résolu

Bonjour, mon processeur est un i5-4210M Je suis allée voir sur le net et ils indiquent qu'il peut supporter jusqu'à 32 Go de ram ? Ca me paraît é...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
nyx.

Ajout de mémoire ram sur pc toshiba

 Résolu

bonjour, sur mon pc toshiba satellite C70-A-151 il y a une mémoire de 6Go soit 4+2 alors ma question est peut-on changer la carte de 2Go par une de 4G...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Ram ddr3 1600 mhz couplée avec ddr3 1333 mhz

 Résolu

Bonjour à tous, je tien à préciser que je m'apprête à poser une question probablement bête pour la plupart d'entre vous mais svp je souhaite par ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Plex

Quelle ram acheter?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant ma RAM. J'aimerais passer de 8 Go de RAM à 16Go car mon PC ne tiens plus Photoshop et autre logiciel 3D mai...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Djo La Force

Nb de barette de ram ?

 Résolu

Bonjour, du a là rencontre de l'epuisement de ma RAM je compte doubler celle ci (de 16 a 32) mais je me demande si niveau performance, faut t'i...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
luckydu43

Ram et vram ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a saisir la nuance et je vais donc vous expliquer le problème. J'ai 32 go de ram (31.2 utilisables) et la carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Shad1109

Aide upgrade ram pour acer predator g3610

 Résolu

Bonjour les informaticien(ne)s, Tout d'abord voici ma config : Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (6.1 , ver...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Aogiri

Changement carte mère/ processeur

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir Voilà, j'ai un bugdet de 500-600euros, et je voudrais changer ma carte mère et/ou le processeur actuel. Le problème étant que je n...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Valentino_valou

Mettre carte vidéo ddr3 sur carte mère ddr2 ?

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut inserè une carte graphique pci express 1go de ram ddr3 sur une carte mere ddr2??

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
rustine64

Est que je dois rajouter un barette de ram

 Résolu

Bonjour, je vous explique:je joue sur pc portableet j'ai 8go de RAM et 4go de mémoire video ; je joue a GTA V et quand je veux le faire tourné tout e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jumulka

Problème ram g.skill

 Résolu

Bonjour, on m'a offert il y a peu un ordinateur HP de bureau dont voici la fiche technique : https://support.hp.com/ch-fr/document/c04842089 ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Slvvv

Comparaison carte mère

 Résolu

Bonjour, laquelle est la meilleure? msi h61m-p20 ou asus h61 m-k? Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1449

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TheMightyBGZ

Mettre une ram de 1600mhz sur une cm qui supporte seulement 1333

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la carte mère msi h61m-p20 qui supporte au max une frèquence de ram de 1333mhz, je voudrais acheter deux barettes de 16...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TheMightyBGZ

Compatibilité boîtier pc/carte mère

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un vieux pc boosté aux hormones ( Un M51AC dopée avec une GTX 1050ti overclock. ) Disons que son design de pc de bur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Eledyr

Quelles barrettes ram choisir?

 Résolu

Bonjour à tous mon ordi a Windows 7 32bit SP1 Intel Core 2 Duo, 2,40 Ghz, 2,00GB RAM, Nvidia GE Force 8600 MGT Je désire monter de nouvelles bar...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
raspey

Compatibilité carte mère/ carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aurais besoin d'aide: tout d'abord voici ma Config actuelle: - intel core i5-4460 - 8Go RAM - GTX 750 - Carte mere : As...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
ElioOX971

Crash - mémoire vive/ram

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à toute la communauté, Voilà je m'adresse à vous en désespoir de cause car depuis un petit temps et sans raison apparente, mon PC ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

Changement vers ryzen

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à changer mon processeur (vraiment vieillissant, c'est un AMD A 6600k 3900MHz) pour un des nouveaux Ryzen. J'ai choisi le AMD...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
WalaxV32

Remplacement de ram

 Résolu

Bonjour, Mon pc dispose de 4*2Go de RAM en DDR2, mes 2 plus vieilles viennent de rendre l'ame. Je pense donc me racheter soit 2*2Go en DDR2 ou 2*4...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
dentfree

Comment allumer des leds sur une carte mère gigabyte h81m-s2pv ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai allumer des LEDs (pas celle indiquant le fonctionnement du disque dur) de ma tour (pour la décoration) mais la carte mère ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
GeekQuinsy

Ajouter une deuxième paire de barrettes ram

 Résolu

Bonsoir, je voudrais ajouter deux nouvelles barrettes RAM de 4Go chacune aux deux autres déjà installées, afin de passer à 16Go au total. Cependant...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Zedd7

Mhz ram

 Résolu

Bonjour , bonsoir Je souhaite me procurer une CM Asus STRIX H270F GAMING qui accepte max DDR4 2400 MHz Je possède actuellement un I3 6100 3.7...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
WynYou

Connaitre la taille de ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une nouvelle carte mère mais je dois d'abord connaitre la taille de ma carte mère actuelle, j'ai déjà installer plein ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Robs06

Qu'est-ce qui se passe si j'rajoute des barrette de ram

 Résolu

Que se passe t-il si j'rajoute des barrette de RAM sur mon PC portable svp ? --

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Tajinboy

Compatibilité barette ram

 Résolu

Bonjour à tous petit nouveau ici je viens à la recherche d'aide je dispose de deux barette ram de 1 gb en ddr2 et j'aimerai les remplacer par des 2 ou...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
yohan507

Bonjour, comment faire pour utiliser toute la memoire ram

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une solution pour pouvoir utiliser mes deux barrettes de rame. j'ai regardé beaucoup de vidéo et j'ai fait la même ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Aziz1544

Asus p7p55d-e : quelle ram max ?

 Résolu

Bonjour, possédant une (vieille) carte mère Asus P7P55D-E, je cherche à installer la RAM max mais je ne trouve pas toutes les informations sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jeanvaljeanmoderne

Mettre deux marque differente de barrette de ram a des risques??

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je voudrais acheter une nouvelle barrette de ram de 4go pour mon PC, pour me faire un total de 8go de ram, mais le soucis c'est es...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

J'ai besoin de conseils

 Résolu

Salut je vais me coucher donc je vous explique vite fait mon problème. Depuis un moment j'avais un beug de son, je pense que mon jeu ARK bouffait tou...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Prince_1

Remplacer une carte mère msi z77a-g43

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer ma carte mère MSI Z77A-G43 et je n'en trouve pas d'occasion (près de chez moi et à un prix abordable). Je ne sais pas ce ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Ciredorn

Je cherche une carte mère qui serait compatible avec mon cpu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter du matériel pour monter un pc gamer , et je ne sais pas qu'elle carte mère choisir , car j'ai peur de l'acheter et qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
bazfile

Ma ram est-elle compatible?

 Résolu

Bonjour à vous, j'aimerais savoir si ma ram : F4-3200C16D-16GTZR est compatible avec mon processeur r7 1700 de AMD et ma carte mère x370 gaming pro c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
beofor

Question sur la dimension de barette de ram

 Résolu

Bonjour, Ma question est je voudrai acheter ceci [https://www.amazon.fr/Corsair-CMY16GX3M2A1600C9R-Vengeance-ordinateur-performante/dp/B00D5XAN06/r...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kevgaming97

Pour nouvel ordinateur

 Résolu

J'aimerais bâtir mon pc et je cherche une bonne carte mêre. Est-ce la première chose que je dois considérer et sur laquelle le reste va dépendre ou je...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
hermitpublique

Est ce une ddr3 ???

 Résolu

Bonjour , Voici une photo d'une barrette RAM que j'ai récupérer dans un vieux pc . https://www.dropbox.com/s/ze0f2g9wu5t00jp/Picture%201.jpg?dl=0 e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
flo88

La ram x99, z270, ryzen

 Résolu

Bonjour...!?? Dans certains titres de ram il est écrit X99, Z270 ou bien Ryzen et j'aimerais savoir ce que cela signifie. Est-ce une certification de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
epango

Ordinateur s allume et s eteint tout seul

 Résolu

Bonjour j'ai monté mon pc il y a deux ans et maintenant au bout d'une heure d utilisation il se coupe et redemarre en permanence pedant 2 minute puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
malampe

Code erreur 62 sur carte mère msi

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC de toutes pièces avec la configuration suivante : Intel Core i5-7600K (3.8 GHz) MSI Z170A MPOWER GAMING TITANIUM ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Baradur93

Question compatibilité ram.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède actuellement la barrette suivante Kingston 8Go DDR3-1600 MHz 12800 HyperX Fury HX316C10FB/8, et je souhaitera...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
MrChipster

Probleme démarrage.

 Résolu

Bonjour, Suite à ne nombreuses coupures électriques, mon PC démarre mais pas d'affichage(no signal) même pas de bios, j'ai donc ouvert mon boitier e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
seb72401

Pin d'allumage

 Résolu

Bonjour , J'ai trois pin d'allumage ( power sw , hdd led et reset ) dans quelle ordre doit je les positionner ? Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bendrop

Recherche de pilote carte mere msi ms-7027 (m

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour un ordinateur que j'ai achete d'occasion et que j'ai du formater depuis. Probleme : Je ne trouve pas les driv...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gg_jaime

Passage dun port usb 2.0 8 broche a 4 broche

 Résolu

ma nnouvelle tour a 2 usb 2.0 4 broche comment dois je le brancher sur une carte m5850 qui a des conecteur 8 broche? MERCI D AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
medams30000

Dois-je augmenter ma ram ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste mon 1er message ici à la recherche d'avis de connaisseurs, n'en étant pas un moi même ! D'une part, je fais de la musique...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 369