Les discussions

Carte mère kam1-i

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une carte mère ECS KAM1-I (V1.0) AM1 2 x SATA 6Gb/s USB 3.0 HDMI Mini ITX AMD Motherboard https://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/I...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun

Compatibilité carte mère ddr4

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS SABERTOOTH 990FX R2.0 (avec un processeur FX8350) et 8Go de RAM, en DDR3, 1866Mhz. Je me demandais si passer su...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Pancraft

Ma carte mère msi 970 gaming est-elle compatible avec un i5 4460

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère MSI 970 GAMING est compatible avec mon intel core i5 4460 Haswell refresh ? Merci de votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Problème avec de la ram neuve

 Résolu

Bonjour, Sur un PC Fujitsu Siemens EXPRIMO P5905 , l945G J'ai 2 barrettes de RAM de marque Samsung dont les références sont : 512 MB 1RX8 PC2-4200U...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Flogger

Bug ram windows 10

 Résolu

Bonjours tous le monde ! je suis en possession d'un ordinateur fixe monté par mes soins avec à son bord : -I7 4790K @4.0ghz -16gb DDR3 en ram -As...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PhantomP1

Ddr ou ddr3

 Résolu

Bonjour j'ai un pc neuf avec DDR 3 j'aimerais savoir si je peux rajouter des DDR 64 ou DDR 2 , est ce que c'est compatible merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
patti27

Mon pc est devenu pourri

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc Acer Intel core I5 8Go de ram un jour mon frère voulant le nettoyer ma retirer le windows , aucun moyen de le récu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DeaThStrokzZ

Mos-fet brulé

 Résolu

Bonjour comme induquer dans le titre un mos-fet de ma carte mere pour mon serveur nas a brulé y a t il possibilité de le remplacé ? Sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
XxxBigEvil62xxX

Quelle barrette de ram choisir (pc portable) ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite upgrader mon pc en changeant la RAM, le seul problème c'est que je ne sais pas quelle type de barrettes mettre. J'ai cherché su...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kereb

Ram : seulement 3,327 go utilisable sur 4,0 go installé !

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 barettes DDR 400 Mhz installées sur un ordinateur avec une carte mère ASRock 939N69PV-GLAN. Mon BIOS m'indique dans le setup que j'...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Faux

[ram] 8go détectés 3.97go utilisables! :(

 Résolu

Bonjour, Je possède W10 64Bits et lorsque je vais dans informations système il y a marqué : "ram installée: 8Go" " ram utilisable...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
AlexBale95

Quelle ram pour mon pc ?

 Résolu

Salut j'ai un pc depuis quelques temps et je voudrais y ajouter des barettes de RAM et j'ai vu des tuto ou il fallait installer CPU-Z puis aller dans ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kyon0043

Differences entre carte mere ms 7351 ver 1.3 et 1.2 ?

 Résolu

bonjour , j ai un vieux pc NEC avec une carte mere ms-7351 ver 1.3 qui a grillée et je ne trouve qu une mais en ver 1.2 . j aimerais savoir si elle es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
FeLynX

Port usb carte mere marche plus

 Résolu

Bonsoir, depuis la reinstallation de mon pc les ports usb de la carte mere ( deriere) ne marche plus.. Alors que ceux de facades eux marchent parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tribun

Carte mère et logo

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une question qui va sûrement paraître bête mais, lorsqu'on allume un ordinateur, un logo apparaît, par exemple j'ai un ordin...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Swez

Support maximum de la mémoire vive sur un packard bell kav60

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir jusqu'à combien de GIGA de RAM je pouvais mettre sur mon Packard-Bell KAV60 car avec 1GO de RAM je vais pas allez...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
phil

Carte mère asus pq pro

 Résolu

Bonjour, ou trouver drivers carte mère ASUS P5Q pro pour win 8.1 demande chez ASUS pas de réponse merci Configuration: Windows XP / Chrome 48...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
corsico20

Compatiilité processeur avec carte mère pour achat

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir, je vais finaliser un achat mais j'ai juste un souci : est-ce que cette carte mère ASRock FM2A68M-DG3+ compati...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
ToxicHayabusa

La quelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'uprgade mon pc pour en faire une config' qui serait capable de faire tourner GTA 5 pas forcément en ultra mais en très élevé quitte à bais...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Carlito

J'aimerais savoir quelle type de ram que j'ai

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram sur mon ordinateur et j'aimerais savoir quelle type de ram j'ai ddr2 ddr3 ou ddr4 Mon ordinateur: Proce...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
bryancote12

Problème de fréquence barrettes ram

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ces barrettes : https://www.crucial.com/catalog/memory Avec cette carte-mère : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z97...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Synerz

Carte mere a ecran

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un ecran a son pc mais pas avec la carte graphique mais la carte mere. si oui y a t-il de la perte de qualite ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Solanel

Pins casses (carte mère/processeur)

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai essayé de démonter mon processeur (i5-4670K) afin de prévoir d'en acheter un autre, démontage niquel, cependant le remontage s...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Lucasmad03

Carte mère 970 ds30

 Résolu

Bonjour ;je voudrais savoir comment connecter un câble vga a ma carte mère car il n'en contient pas . Merci C'est une Atx amd3+

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mehdi

Equivalent ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ces deux modèles sont a peu près équivalent : ASUS Z170-PRO GAMING et MSI Z170A GAMING PRO car j'hésite entre les ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
JSmithJ

Ordinateur qui s'allume et s'éteint

 Résolu

Bonjour a tous mon ordinateur sallume et s'eteint au bout de quelque seconde quant tout est brancher et quand je debranche la carte mere il marche nik...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
vahona

Impossible de rentrer ma carte mere

 Résolu

Bonjoir c'est la premiere fois que je monte un pc et lorsque je veut mettre ma carte mere a l'interieur de mon boitier le cache de la carte m'en empec...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
nadellen

Remplacement

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Acer M1100 et je voudrais savoir quelle carte mère mettre. Merci pour vos réponses.

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Sam fisher70

Augmenter ses ram, dois-je tout changer?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai une question concernant mes ram... Je désire augmenter les capacités de mon pc et particulièrement les ram. J'ai une c...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
bennati

Rajouter des ventilateurs sur asus z170k

 Résolu

Bonjour, J'ai une CM Asus Z170k mais je ne sais y mettre que 2 ventilateurs. Que se passe t'il si je veux en mettre plus? En fait je voudrais en r...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Fildyr

Que prendre comme barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Je souhaite "booster" mon ordinateur. Actuellement, il y a une barrette de ram Kingston 2Go (Photo ci-dessous) et je ne trouve pas de barr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Videocamera

Cm qui boot en deux fois?

 Résolu

bonjour Je ne sais pas si mon topic est dans la bonne section mais voilà mon soucis, depuis quelques jours, soudainement mon pc ce met à booter e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
darkleopard

Impossible d'installer les drivers

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé mon pc, formatage et réinstallation du système sauf que lorsque je vais sur le site Asus pour télécharger les pilot...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
glg29

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte mère ASUS H110M+D3 neuve. J'ai installé les pilotes fournis avec la carte (CD ROM) J'ai fait une mise à jo...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
marcoutchel

Changement de ram compatible avec ma carte mère?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de barrette de ram actuelle 2x2Go pour des 2x4Go, voici un extrait de la doc de ma carte mére "Foxconn A74ML-K 3.0 AM3...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
AceHomard

Alimenter mon ventillateur à une tension de 3,3 volt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien branché un ventilateur sur ma carte-mère.J'ai un PC de bureau qui utilise ubuntu 14.04 LTS . Il y a bien un ventilateur qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un nettoyage complet de mon ordinateur au niveau hardware (ventilo, radiateur, et châssis, j'ai également changer quel...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mattk62

Choisir nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ouvre ce topic pour m'aider a choisir une nouvelle carte mère ! Ma carte mère sur ma config m'a lâchée alors je la remplace, je voudrai v...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
AcidTWD

Connaître la taille de sa carte mère et alim

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerai changer des composants de mon ordinateur en particulier mon processeur et ma carte mère. Le problème est le suivan...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Iarumas

Carte mère asus p5pl2e

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais simplement avoir qqes infos pour essayer d'updater mon ancienne tour initialement sous XP. Après passage à W7 le PC rame ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MoiEncore

Acer aspire m3800 compatible avec crucial ddr3 8 go (2 x 4 go) ?

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais ajouter de la ram à mon pc mais je ne sais pas si cette carte mémoire (https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00144819.html est...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MoiEncore

Ram trop utilisé

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car sur mon pc ma ram est utilisée parfois a 60 % et meme des fois a 99 %(que quand je lance des applications comme Origins).B...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Cesel45

Memoire ram max

 Résolu

Bonjour j'ai une question combien de mémoire de ram maximale ma carte mere peut elle contenir ?Sachant que ma carte mere est une Hew-Packard 100-401 n...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Cesel45

Ram utilisable normale ?

 Résolu

Hello hello, Bien je regardais les specs de mon PC récemment (un PC pas trop vieux, un MSI GX-70 qui date de 2012 de mémoire) et j'me rends compte ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Vesporax

Associationde ram

 Résolu

bonjour a tous et a toute je voudrais savoir si il et possible de combinais des barrettes de ram de marque differente exemple: deux barrettes corsai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
thor

Ddr3 et ddr3l

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé des modules de mémoires Crucial SO-DIMM 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9 (CT2KIT51264BF1339J) Je souhaite le mettre dans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
FeLynX

Carte mère pour pentium 4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'un pouvait trouver une carte mère pour un pentium 4 (2.40 Ghz) j'ai chercher et je crois avoir trouvé le socket ( ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Se0x94

P5kpl/epu compatible avec 6gb ram ?

 Résolu

Bonjour, Je vien poster une questions qui m’embête un peu, Je m'explique, J'ai une carte mere P5KPL/EPU avec 4Gb RAM et j’aimerais rajouter 2Gb de...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour choisir urgent

 Résolu

Bonjour a tous J aurait un question a vous posez y a t il une grande difference entre une barrette memoire cl9 et cl11 (corsair vengeance pro serie...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
commentcamarche974

Problème ram

 Résolu

Bonsoir , j'ai acheter 2 corsair 4x2 go 1600mhz pour augmenter la ram et j'ai deja 2 installer de 2x4 exactement les mêmes j'ai regarder , jai fait un...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
niniouff68
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 369