Les discussions

Compter des cellules contenant un texte composé

Bonjour, Après une formule, j'ai obtenu dans une colonne des pourcentages négatifs , nul, positifs et des cellules qui affichent +0; +1 ; +2;+10 e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Snart

Vba excel: transcription formule

Bonjour à tous, Je dois réaliser une petite macro devant réaliser la somme de plusieurs termes en fonction, dans un premier temps, de l’entrée que...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Magiclb

Jaimerai bien savoir svp merci

Bonjour alors moi toute vos astuce ne marche pas alors que j'ai un ordi packard Bell et normalement pour le débloquer je doit appuyer sur un carre ave...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Dupliquer une feuille excel et modifier le nom

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une macro qui duplique la feuille en cours (nom de la feuille "L.1" et dernière sur le classeur). En gros ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
via55

Visual basic sous excel 2007

Bonjour, J'ai développé en son temps une tableau Excel avec des macros activées par des boutons. Ayant changé d'ordi et après installation de Excel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Lepre46

Excel 2013 : attribuer une valeur à un texte

Bonjour, Je me permets de vos contacter car après plusieurs recherches sur le net, plusieurs essais sur excel je n'arrive pas à régler mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
eriiic

Comment trouver les guillemets

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un acer spin 5, mais le clavier est pour moi d'une nouvelle configuration (anciennement mac) je cherche désespérément com...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
^Abel^

Valeur à droite d'une autre specifique excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs forum mais impossible de trouver ou de mettre en pratique quelque chose qui permet de régler mon problème....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Noox95

Affectation d'une macro à un bouton

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour affecter une macro à un bouton. La macro en question consiste à actualiser deux tableaux cr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
M-12

Copie d'une page

Bonjour, Autant je peux facilement copier une page d'un PDF avec iMac sans aucune application à télécharger, autant je ne trouve pas la solution sur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
PapyBN

Cumul des données

 Résolu

Bonjour, Est ce que klkn peut me dire comment je peux faire un cumul de données sur des mois dans un tableau croisé dynamique Exemple : Janvier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
SAYRO

Si cellule contient texte alors vba

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur 9 sur la ligne "If" lorsque j'exécute cette macro Sub test1() If Workbooks("Test boucles pour tro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
baladur13

Conversion langage excel 4 en vba

Bonjour à tous, Je possède un fichier codé avec des macros en Excel 4. Mon entreprise vient de migrer tout notre parc informatique sur des version ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Scan couleur document,rendu pdf à l’écran n & b ?

 Résolu

Sous Win 10, imprimante tout en un EPSON Workforce 2630 en WIFI, je viens de scanner ma carte d’identité en Pdf,et, à l’écran comme à l’impression,l...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de décimale sur axe des ordonnées

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un graphe ombrothermique. J'ai deux axes jusque là tout va bien pour moi. Problème c'est que mes valeurs vont de 0 à 8....

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Pierr10

Restaurer des fichier textes mis sous lecteur wind

bonjour pas de chance aujourd'hui je ne fais que des gaffes !!!!!!!!!!!! j'avais des fichiers qui ne s'ouvraient qu'avec microsoft office qui n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
alessioflurrys

Séparer le texte d'une cellule

 Résolu

Bonjour je souhaite séparer le texte d'une cellule pour chaque ligne d'une cellule créer une ligne dans une nouvelle colonne j'ai tenté de passer...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
mada

Partager un fichier excel sur drive

Bonjour, Je veux partager un fichier excel (contenant des formules) sur DRIVE, lié à un autre fichier (base de données) est-il possible de le faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Hydr0s

Word 2003 et windows 10

Bonjour, peut-on faire fonctionner word 2003 (hyper simple par rapport aux versions suivantes) avec Windows 10 et si oui comment Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
kaumune

Joyeux anniversaire !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'environ 8000 noms et date de naissance et je voudrais une formule qui me donne le nombre de personne dont c'est l'annive...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
fredfrad500

Liste déroulante créer par recherche

Bonjour, Je suis sous Excel 2016. Je suis désolé si la solution a déjà été proposé quelque part mais je n'ai malheureusement pas trouvé malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
via55

Projection d'intervalle d'heure sur tableau excel

Bonjour, C'est une question posée il y a quelques temps mais je n'ai pu récupérer le fichier indiqué sur le lien. Alors voilà, J'ai une case avec...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
winery37

Erreur e/s

bonjour, je ne peux plus lire les fichiers (texte, powerpoint) que je reçois avec open office. A chaque fois, il y a "erreur générale E/S". Les fichi...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Monordietmoi

A la recherche d'une formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide et votre savoir. Je suis a la recherche d'une formule de calcul excel. Je vous explique : onglet 1 = mon...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse

Comment envoyer un fichier excel

 Résolu

bonjour a tous, voila, j'ai créer un fichier pour calculer des temps de parcours entre différents lieux, avec les données Google maps, la je me re...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
serco19

Problème de pagination écran sur texte

Bonjour, Je souhaite avoir une pagination uniquement verticale à l'écran au niveau du traitement de texte. La pagination gauche droite page 1-...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
letmoi

La fonction si

salut j'ai besoin de votre aide pour faire une analyse avec 3 conditions.si A=oui metrre 1et si somme B et C =2 mettre 1 sinon laisse vide. Je serais...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
M-12

Ecel barre feuille de calcul

Bonjour, Comment remettre la barre des feuilles de calcul ? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Mike-31

La fonction si

Salut j'ai un probleme avec la fonction si et j'ai besoin de votre aide. Si A=oui mettre 1,si la somme B et C=2 mettre 1. Je serais content de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jc80

Formule excel

Bonjour, Je suis responsable de la validité des pièces d'une centaine de camions qui roulent tous les jours. De ce fait j'ai conçu un tableau en m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
via55

La fonction si

Salut j'ai besoin d'aide. Si la somme de 3 colonne=3,mettre 1 sinon mettre vide. merci d'avance pour les solutions!

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Pinzou76

Compter des cellules sous plusieurs critères

Bonjour, J'ai un tableau de 3 colonnes. La colonne A contient des noms; la B contient des taux de participation (0%;50%;100%); et la C contient les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
kinh

Insertion d'une image sous condition

Bonjour, J'utilises WORD 2016. Je veux insérer une photo en fonction du nom choisi dans une liste déroulante. J'ai une liste déroulante appe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
m@rina

Problème de son avec powerpoint 2010 sous windows1

28 mars 2018 Bonjour, 1-Je crée un PPS avec son, sous Windows10 - PowerPoint 2010. Lorsque je le lis, OK le son fonctionne impec. 2- Lorsque je jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Alan-Us

Veille règlementaire

Bonjour, Dans le cadre d'une mise en place de certification Santé Sécurité dans mon entreprise. Je dois mettre en place une veille règlementaire......

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Xileh

Imprimer un formulaire word 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec word 2013 en affichant des balises de début et de fin afin que les utilisateurs puissent voir où faire des modi...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
m@rina

Les onglets masqués

Bonjour, dans mon doc excel, je n'ai que mon tableau général qui s'affiche, les onglets n'apparaissent plu. qui peut m'aider? merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
The_boss_68

Problème d'installation d'imprimante pdf.

 Résolu

Allo Houston, on a un problème... Salutation, alors voila le problème, je n'arrive pas a installer d' imprimante PDF, j'ai essayé : - "doPDF" (a...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Depassage

Pb fonction si + date + priorité (fonction ou)

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un document sous excel pour gérer un Agenda de réunion de standard. Le but du fichier est de gérer/organiser...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse

Conte un nombres de celulles contenant "b"

 Résolu

Bonjour, dans un tableau j' ai un nombre ce celulles qui contienne un "b" la ligne 1:1 continent des date incrementé par 7 c' est a dire en c1 25/...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse

Nombre de cellule de suite = x

Bonjour, je voudrais savoir s'il avait une formule matriciel afin de compter le nombre de cellule de suite plus grande que 7 par exemple .... un gr...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Icemansuperced

Si la cellule contient du texte alors

Bonjour, Après de multiples recherches sur le forum, rien ne correspond à ma demande. Comme indiqué dans le titre, avez vous un code permettan...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
loicen73

Macro : etendre les formules automatiquement

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il un code pour la mise à jour des formules en automatique ? J'ai un tableau dans lequel je rajoute des lignes mais sur plusi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Awazagaga

Logiciel pour la gestion de document et d'arc

 Résolu

Bonjour, J'AI BESOIN D'UN LOGICIEL POUR LA GESTION DE DOCUMENT ET D'ARCHIVE EST JE C'EST PAS OU CHERCHER POUR EN TROUVER UN, JE VEZUT QU'IL SOIT SIMP...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
thierryano

Fichier trop volumineux, comment l'ouvrir

Bonjour, J'ai téléchargé un tableau de données INSEE qui contient des données pour l'ensemble des villes françaises. Avec plusieurs lignes pour chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
tanteelise

Office 365 famille

Bonjour, Nous sommes 4 à nous occuper d'une association, donc à but non lucratif; pouvons nous utiliser office "famille" en créant un compte commun o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
JFP94

Power view inactif

Bonjour, J'ai inséré Power View sur le ruban mais lorsque je clic sur l'icone Power View, rien ne se passe. Que dois-je faire pour activer le bout...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Format personnalisé date

bonjour, J'ai récupéré un tableau avec une colonne année de naissance; le format choisi est : personnalisé/aaaa l'exemple affiché est 1905...pour l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
noisettess

Écriture dans traitement de texte

Bonjour, Comment passer des caractères gras aux caractères "normaux" ? D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
botienne

Querstion interligne

Bonjour, J'ai 1 souci avec l'interligne Word ; en effet, l'interligne me met systématiquement 2 interlignes chaque fois que je vais à la ligne???? a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Danelectro
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000