Les discussions

Fusion des documents dans mon pc

Bonjour, Je voudrais libérer de l'espace dans mon PC et je remarque que les même fichier ou documents dans diverse endroit du PC je voudrai donc en ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Adamouboubat

Excel problème

bonjour, je ne sait pa comment faire pour pouvoir rentrer des donnée exceptionnellement sur Excel alors que j'ai demandée a ce que les donnée soit com...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Patrice33740

Comment bloquer la mise en page dans word?

Bonjour, Sous mac et Office 2011 à jour, je voudrais bloquer la mise en page dans Word. C'est à dire pouvoir figer les premières pages sans que me...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Mfc

 Résolu

Bonjour a tous Pourriez-vous me dire comment écrire une formule de MFC , permettant de colorier en rouge une cellule en colonne "D" qui contient la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nihcoc

Excel ne fonctionne plus

Bonjour, nouvel ordinateur depuis 2 mois sous windows 10. apparemment une mise à jour s'est faite et lorsque j'ouvre un fichier excel cela m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
madmyke

Libre office write mise en page.

je suis en train d'écrire un bouquin à l'aide de Writer J'aurais voulu, comme je le faisais avec Windows 7, installer une "mise en page"/ Portrait, m...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
^Abel^

Automatisation courbe de tendance excel

Bonjour, Je souhaiterais automatiser l'ajout d'une courbe de tendance sous Excel. Cependant, je souhaiterais que la courbe de tendance s'ajuste de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Frenchie83

Planning

Bonjour, j'ai besoin de l'aide pour créer un planning automatique pour 66 agents en assurant la rotation des shifts à travailler et les jours de re...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule totalisation en fonction de la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai totaliser des montants entre eux en fonction d'une valeur Je m'explique colonne A: famille (de 0 à 99) colonne B: un i...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
marckherv

Excel 2016 : cellules vides = 0

Bonjour, J'ai un problème que j'ai du mal à résoudre. J'utilise excel dans le cadre de données de mesures micro-météorologiques. A cause de certai...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Vaucluse

Documents writer windows 10

 Résolu

Je n'arrive pas à maîtriser les couleurs (cad ajouter ou retirer des couleurs)de l’arrière plan-texte dans libre office writer je fais: 1/affichage...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Louarnmontroulez29

Formule si excel

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de communication, je dois réaliser une fiche excel pour savoir quel pourcentage de remise je doit donner au clien...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Vaucluse

Enlever clavier virtuel qui s"affiche a l'écran a chaque redemar

 Résolu

Bonjour comment sous win7 désactiver ou supprimer le clavier virtuel car il ralenti le pc au démarrage , et il me sert a rien ! merci pour le...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
MPMP10

Figer une page word

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai comme le titre l'indique pouvoir "figer" une page d'un document word. Je rédige actuellement mon rapport de stage et étant dans ...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Modification d'un registre courrier avec macro

Bonjour, J'ai trouvé un super registre sur internet par contre j'aimerai apporter une petite modification que je ne trouve pas, je ne sais pas si c...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
SA

Bloquer mes formules

 Résolu

Bonjour je voudrais bloquer mes formules afin de partager mon fichier Excel sans risque de voir mes formules modifiées

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Adamouboubat

Power point 2007 - création diaporama ( débutant)

 Résolu

Bonjour, Mise en place du temps entre les diapos : Si je mets 6 sec. >> Enregistr. avec Diaporama sur mon bureau >> Lecture : Le te...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
chris

Renvoi page

Bonjour, Qui pourrait m’indiquer comment créer un renvoi à une page dans le corps du texte, renvoi qui se mette à jour automatiquement en cas de r...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Convertir un ".docs" en ".xls" avec office2007 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami (lourdement Handicapé) qui a créé un TRES gros tableau (plusieurs pages différentes même) avec WORD2007, qu'il tient à jours dé...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
PBuckler35

Diapo cv comment supprimer un diapo

bonsoir j'ai telechragé un cv en powerpoint ,je voudrais suppimer les pages ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Vba

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je vous explique mon problème. Je voudrais faire une boucle Pour dans laquelle "Mat" est une valeur qu'il doit pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Comuto

Besoin de support pour une formule

 Résolu

Voici mon problème: J'ai un nombre dans Aet je voudrais soustraire de celui-ci lorsqu'il y a du texte en C et additionner une autre Cellule D lorsq...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Tichatnoir

Comment agrandire un plan d'architecture

bonsoir j’aimerai faire un agrandissement d'un plan d'architecture avec une imprimante si y a quelqu’un qui pourra me passer la procédure merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
jc80

Formule tableur excel

 Résolu

Bonjour, je cherche la formule pour trouver des nombres entiers consécutifs en utilisant un tableur excel Configuration: Windows / Firefox 57....

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
stroubie

Fermeture d'excel après suppression d'une ligne

Bonjour, J'ai un doc avec plusieurs feuilles (Feuille1: tableau synthétique, Feuilles 2 et +: copie d'une partie de ce tableau). Je veux supprimer l...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
lonte

Comment faire que le texte soit de même longueur dans les pages

Bonjour, Je travaille sous Word 2010 et je fais un livre. J'essaie de le mettre en forme proprement, comme n'importe quel livre qu'on trouve dans le...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Selectionner un onglet par inputbox

 Résolu

Salut les amis j'essaie de créer une macro qui pour but d'importer des données d'un autre classeur vers ma feuille "cant" mais le classeur qui se t...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Mike-31

Protection excel et ajout de commentaires

Bonjour, j'ai un fichier excel dons j'ai protégé les feuilles afin que les opérateurs de l'entreprises ne puissent touché qu'aux cellules dont ils o...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
hb

Tableau croisé dynamique pour resultats precis

Bonjour, veuillez s'il vous plait m'aider sur la problématique suivante; j'ai une base de données des formations internes qu'on fait au niveau de n...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
PHILOU10120

Arrondi 5 ou 9 inférieur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifier une formule que j'ai trouvé ici même pour faire des arrondis à 5 ou 9 inférieurs La formule trouvée : =AR...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
ju

Macro avec suite et copies de cellules de feuille n-1

 Résolu

Bonjour à tous ! Je tiens un classeur Excel où je note mes heures pour le travaille. J'ai un modèle que j'aimerai dupliquer 52 ou 53 fois en f...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Michalechat

Calculer des cumul d'heures

Bonjour, J'ai un tableau excel (https://www.cjoint.com/c/GLBmx7fcIpT), dans lequel je voudrais calculer le cumul des heures : - a effectuer (F24)...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
sev33130

Automatiser les sauvegardes lorsque je renseigne marche2017 ...

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de randonneur et je maintiens des tableaux excel 2016 pour chaque membre du groupe J'aimerais automatiser certa...

52 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
hachbe

Répartir une équipe de 5 personnes au prorata de ses dispo

https://www.cjoint.com/c/GLxfUurkOYR Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une formule qui me permettrait de répartir sur une équipe de 5 pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
AGHUJE

Word 2010 coupure des mots

 Résolu

Bonjour à tous, Je croyais que la coupure des mots était dans l'onglet MISE EN PAGE avec le volet du même nom ; or j'obtiens un menu permettant seul...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
rjl

Macro sur plusieurs feuilles

bonjour je souhaite faire une macro qui supprime une ligne sur12 feuilles les 12 feuilles sont identique du mois de janvier a decembre les feuill...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
PHV62

Téléchargement excel gratuit excel 2008

Comment je dois procéder pour télécharger gratuitement excel 8 sur mon ordinateur; Merci d'avance pour le soutient.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Patrice33740

Vba - ajout d'une condition if

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré des bouts de codes un peu partout afin de constituer une macro qui me convienne. Découvrant ainsi ce monde vaste de...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
zekehel

Rechercher une quantité par rapport 2 codes produit

 Résolu

Bonjour, ils nous arrivent de devoir calculer une fin de produit par rapport à un épuisement d'une matière première je voudrais a partir d'...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
christophedir

Excel ne trouve pas la donnée qui pourtant existe

 Résolu

Bonjour, Problème archi basique sur lequel je me casse les dents. Je cherche les cellules qui contiennent la valeur monétaire 1 540,00 € Microso...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
via55

Comment mettre une formule ou une macro de vérification ?

 Résolu

Bonjour tout le monde j’espère que vous avez tous passer un bon noël!! j'ai besoin de vous encore une fois sur un fichier excel https://www.cjo...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
ghnacer

Impossible d'ouvrir l'application openofice

Bonjour à tous et bonne fêtes de fin d'année 2017, J'ai téléchargé OppenOffice à partie du site CCM; Je n'arrive pas à l'ouvrir : " Impossible d'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
2ert2013

Cherche texte - renvoi texte

Bonjour, J'ai un tableau avec deux colonnes ci-dessous : PART_TYPE Manufactured Manufactured Manufactured Manufactured Manuf...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
PHILOU10120

Fonction si

fonction si

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
gbinforme

Calculer des plages horaires differentes

Bonjour, J'ai 2 colonnes B et C avec en A " DEPART " et en B " RETOUR " qui on des horaires et cela pour des agents différents. Je souhaiterais...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jéjé

Probléme surligneur pointeur

Slt, Le stylet et le laser fonctionnent. Le surligneur ( jaune) fonctionne.....mais dés que je lâche le doigt sur la souris, un rectangle noir appa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Scinder un texte word 15.41

 Résolu

Bonjour J'ai 200 noms séparés par des virgules André , *** Guy , *** Jocelyne , *** Carole , Comment scinder à chaque virgule pour placer les n...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Pierre.md

Aide pour tri avec cellule fusionnée et vérification de données

Bonjour, Je cherche à faire un tableau semblable à celui-ci : http://hpics.li/2dfc97e Mon but est de faire en sorte que je puisse trier ce tablea...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
DjiDji59430

Ecrire une lettre sans que les phrases partent dans tous les sen

 Résolu

Bonjour, je suis âgée ,mais je m'obstine, impossible de faire une lettre sans que les mots se placent au bon endroit aidez moi s'il vous plait, je...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule de calcul complexes excel spreadsheet

Bonjour, Avant toute chose, je tiens a vous informer que je travaille sous spreadsheet, je ne sais pas si ça a une incidence Je vous expose ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Cronoh
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000