Les discussions

Fichier gpx

 Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier GPX téléchargé sur mon ordinateur équipé d'OpenOffice sous Windows ?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pbertout

Calcul moyenne

 Résolu

bonjours comment calculer une Moyenne dans OpenOffice merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
crapoulou

Utilisation conditionnée de somme.si

 Résolu

Bonjour Tout le monde, Alors voilà, j'ai un tout petit problème avec Excel. D'abord, j'aimerais noter que je ne connais "absolument rien" sur VB...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
bfmartial

Insérer des casses de sondages

 Résolu

Bonjour, Dans Libre Office, je voudrais écrire un texte avec un sondage, donc ajouter deux casses à cocher "oui" et "non" , comment insérer des c...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Creation graphisme courbe excel 2003 ???

Bonjour, truc tt bete, malgres les tuto sur le net , impossible de creer un graphisme courbe sur excel 2003 je souhaiterais faire un tableau pour not...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
ccm81

Fusion automatiques de cellules similaires

bonjour, je souhaiterais,par une formule ou une macro, faire fusionner des cellules ayant le même contenu, afin de n'en avoir qu'une seule au final...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Formule excel gestion de stock

Bonjour, Après avoir consulté de nombreux forums qui m'ont aidé à réaliser un tableau excel pour la gestion du stock de mon magasin (mercerie), je...

32 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Taylor84

Décalage de colonne

 Résolu

Bonjour Voici mon problème, a tous les jours je dois calculé les heures de travail, mais j'ai seulement besoin des 14 dernier jours est-ce poss...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
ccm81

Converitr un odp en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, avec une amie, j'ai fait un diaporama de 36 diapositives dessus. Le problème, c'est que je veux convertir se diaporama e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Ludo cocolo

Formule si contient un des mots de la colonne x alors

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de sociétés (colonne A). je souhaite en exclure toutes celles dont le nom contient un des termes listés en colonne D : collè...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DjiDji59430

Passer du texte à la date

Bonjour à vous, je me retrouve dans une situation délicate mais, je pense, toute simple. Grâce à un programme, j'ai réussi à ressortir les heures d...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Patrice33740

Comment dévérouiller des classeurs excel

Bonjour, J'ai une feuille excel avec des classeurs qui sont protégés par un mot de passe. Initialement la feuille était elle aussi protégée mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Mike-31

Les arrondis sous excel

 Résolu

Salut à toutes et à tous, je travaille sur Excel, et je suis incapable de gérer les arrondis, et je voulais donc savoir s il existe un manip pour qu i...

34 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Courroies

A l'aide formule imbriquée

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma formation de secrétaire médicale je dois réaliser un dossier informatique. Je n'arrive pas à faire cette formule. La co...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
diablo13800

Couleur de cellule en fonction de la date

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà chercher comment résoudre le problème avant de venir vers vous mais sans succès. Mon souci : - j'ai une cellule da...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Koursag

Google sheets - mise en forme conditionnelle sur une ligne

Bonjour, Je comprends bien le principe de la mise en forme conditionnelle sur une cellule mais je n'arrive pas à comprendre la mise en forme condi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
BeeAwolF

Problème sur excel

 Résolu

Bonjours et merci de jeter un œil a mon problème, il se trouve que sur Excel, quand je rentre un chiffre dans une case il est diviser par 100 autom...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
blablablajesaitpas

Document pdf

Bonjour Pourriez vous me donner les renseignements afin de scanner plusieurs page et les réunir en un seul document. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gaspard

Créer une liste en comparant deux feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en créant une liste à base des deux autres que je dois comparer. J'ai deux listes avec les même clients, de type:...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Belperhat

Copie automatique d'1 champ vers 1 autre:word

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'un topic à déjà été posté à ce sujet mais on m'a conseillé d'en rédiger un nouveau car mon problème est sensiblement dif...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Rembrant59

Recherche et copier cellule en dessous de celle contenant texte

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je débute en vba et suis un peu perdue... Je ne sais pas s'il est possible de créer une macro pour mon problème. J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Acc79

Fonction si

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour formuler une equation si. Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne formule.. SI CA>100% : 30 POINT POUR CHAQUE 10%...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
NEFFATI

Créer une tâche périodique sous excel

 Résolu

Bonjour a tous, je vous envoie ce message car j'ai un petit soucis sur Excel Je suis actuellement en stage dans une entreprise et ma mission est de c...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Morgan.Be

Addition cellules texte excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec dans chaque cellule un texte différent (exemple : texte1,texte2,texte3,texte4,...) Je souhaite obtenir, avec une se...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
ccm81

Problème de macro sur le nommage de feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur une de mes macro : - j'ai un bon en onglet 1 (qui correspond en fait Feuil4) et quand je clique dessus je voudr...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Patrice33740

Extractioin données texte

Bonjour, J'ai de très grandes feuilles de calcul à traiter, et je souhaite en extraire certains contenus de la façon suivante idéalement : Pre...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Patrice33740

Outil de gestion en vba

Bonjour, Je souhaiterais concevoir une application de gestion sous excel, un peu comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=82l1OZ5dsvg Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Patrice33740

Protéger une ligne excel

Bonsoir tout le monde Sur une feuille excel J'ai 3 lignes que je veux protéger en écriture par un mot de passe mais je ne veux proteger que ces li...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Patrice33740

Liste déroulante cascade bd

Bonjour à tous, Je viens ici car après des semaines de recherche et de tests, je ne trouve pas de solutions quant à ce que je recherche sur Excel: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Swonx

Fonction minimum conditionnelle : >0

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je souhaite savoir comment realiser une fonction "min" >0 après plusieurs essais sans succes, je v...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Karboneck

Exporter une adresse client en fonction d'un numéro client

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un fichier excel contenant la liste de mes clients, en particulier leur adresse dans une colonne et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sam

Numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'écrire des numéros de téléphone sur excel mais quand je glisse vers le bas il y'a le même numéro qui se répète la formule q...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
étudinfoaide

[excel] changer la couleur d'une cellule

Bonjour, Je souhaiterai changer la couleur d'une cellule en fonction de la valeur d'une autre, mais je ne trouve pas comment réaliser ceci. Quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
viking76

Fichier excel sauvé en pdf ?

Lorsque je veux sauver un fichier excel l'extension PDF s'ajoute et le fichier est sauvé en PDF au lieu de excel. Comment faire pour que ça n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Mike-31

Créer des menus

Bonjour, Je souhaiterai créer des menus et ensuite les imprimer mais je ne sais pas comment procéder et avec quel logiciel le faire. Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche de valeur a partir d'un tableau croise dynamique

Bonjour, Je souhaiterais comparer une liste de références d'un tableau croisé dynamique à d'autres valeurs contenues dans une autre liste d'une aut...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Envoie d'un mail par excel

Bonjour, comment je peux envoyer un mail (outlook) à travers excel, selon l'adresse du destinataire en joignant un fichier Word ? Je ne suis pas info...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème sur open office texte

 Résolu

bonjour , voilà , j'ai introduit dans une partie texte un tableau lorsque je veux mettre 4 chiffres après la virgule par exemple 1,0357 il m'arron...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
shunesburg69

Test logique ou condition je suis perdu !

Bonjour, Je suis depuis le début d'après midi sur le même problème !^^ Le voici : j'ai une ligne de cellules avec dates, calcule d'horaires -ex:...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
eriiic

Formules

Bonjour, et sans abuser je voudrais une autre formule du style / C1 = 500 0000 DE 0 A 23 000 = 0% DE 23 000 A 107 000 = 1% de 107 000 A 200 000...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
ccm81

Formule

Bonjour, Je voudrais faire une formule du genre B3 est égal à C1*2% par exemple 1000 * 2% = 200.00 mais avec un minimum de 500 , même si mon résu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
isa

Plantage avec un fichier word qui en reste au mode protégé

bonsoir, j'ai reçu par mail un fichier word. a chaque fois que je veux l'ouvrir, il reste en mode protege et ne veux pas accepter de 'modifier l’a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
madmyke

Condition sur la note scolaire entre 0 et 20

 Résolu

Bonjour ! SVP comment faire une condition sur Excel pour que mes notes soient compris entre 0 et 20 svp ! Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lynda789456

Intégrer un texte dans une feuille word à partir d'un excel.

bonsoir à tous, je ne suis pas un expert dans le domaine donc je viens solliciter quelques astuces. Voila mon problème. j'ai créé un document word...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bellavit

Comment copier une ligne jusque la ligne 500

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit problème sur on tableur, j'aimerais savoir si je peut faire en sorte que mes formule ce copie jusque la ligne 500 sans a av...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Sfrixeez02

Additionner les valeurs au fur et à mesure

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue, je viens vers vous car cela me fait mal aux neurones ! je pense que cela va vous paraitre stupido : 1. J'ai un classeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
saxo90

Afficher la valeur dans tcd

Bonjour, Je souhaiterai afficher simplement la valeur dans un TCD, et non les sommes (pas de synthèse). Je l'ai déjà fait une fois, mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Val

Feuille d inventaire

 Résolu

Bonjour, mon nom est lina je voudrait me faire une feuille d inventaire pour mes congélateur et les dépense tout simplement des colonnes dites moi...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Xavier L

Format paysage

 Résolu

Bonjour, dans open office, j'aimerais mettre une seule page en format paysage et pas tout le document, Comment fais-je? Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bg

Importer des contacts dans excel

Bonjour, Je dois réaliser un fichier client sur excel a partir d'un mail contenant plus de 500 contacts. Il faut que je les exporte sur excel po...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
PHILOU10120
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000