Les discussions

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec excel. J'ai deux feuilles dans le même classeur avec à chaque fois des noms de villes. La première liste contient d...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sarah

Envoyer un mail à partir de word

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer un mail un document Word à partir de l'application en utilisant la fonction enregistrer et envoyer en tant que pièce joi...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
René

La graduation des marges sous word 2003

 Résolu

Bonjour, la graduation des marges en haut et sur le côté ne s'affichent plus sous Microsoft Word 2003. Comment les remettre s'il vous plait? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
PokeAstroGeo

Cellule excel d'un autre fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel (modele). je voudrais dans un cellule avoir un menu déroulant pour récuperer un numero de client d'un autre fichier...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
gbinforme

Galasy s2

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a mettre la television

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel : addition de deux fonction "si"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à bien utiliser la fonction si >0 alors=0 et si =0 alors=0 par exemple : je voudrais que la case C1 affiche soit 1 soit ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Police d'écriture

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger et installer la police d'écriture "Old english sample". Lorsque que j'écris, sous word, il ressort les lettres "e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jmarc

Changer le format d'un cv......

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Pauline je souhaite changer le format d'un cv réalise sur word, on me demande un document: .doc .rtf ou .pdf comment pui...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
popo

Erreur au lancement du programmeur (cognos)

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, car je clone actuellement un pc pour mon travail qui arrive bientot en fin de vie, l'installation du programmeur p...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Rzn4

Supprimer le contenu des cellules excel

 Résolu

Bonjour, Je suis chef d'entreprise et doit remplir pour mon comptable un tableau chaque année contenant les recettes annuels. Je dois chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
troirant

Vue de l'écran inverssée

 Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé le clavier de mon ordi avec un tissu quand il était allumé et j'ai dû appuyer sur une touche car depuis la vue de mon écran ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Miss kat

Recherche une solution

 Résolu

Bonjour, comment on peut fonctionner un ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.26

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ryadbouaroua

Vba macro supression dernières lignes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire une macro excel pour: -séléctionner une plage de la première ligne vide à la fin de mes données jus...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
pijaku

Excell : lignes entre les cellules

 Résolu

Hello, voilà, je suis complètement débutant en Excell et je l'utilise de manière sporadique mais j'aimerais savoir comment je peux tracer des ligne...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gizmil

Numéroter cellules

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un fichier avec plus de 15'000 lignes que je dois numéroter pour leur attribuer un numéro de références. Jusque...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
boutche

Ajout d'un caractere dans une chaine (excel)

 Résolu

Bonjour, j'ai extrait les données d'adresse mac de l'outil HPWebJetAdmin, mais les adresses sont tronquées de leur caractères ":". J'aimerai av...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
petithomme8

Excel: condition multiple de...

 Résolu

Bonjour gurus d'xls, je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un condition dans une cellule en xls de telle sorte que celle-ci n'accepte...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
pijaku

Calculer des échéances en mois avec excel

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai actuellement un petit problème avec Excel. Je m'explique : je gère des contrats et je veux mettre en place un syst...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Ri'wan

Comment utiliser word

 Résolu

Bonjour, Pour rédiger un document composé de différents chapitres, j'utilise WORD. Je souhaiterai: 1/ aller à une nouvelle page pour chaque chapi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Extraire une chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé un peu les sujets présentés et je ne trouve pas mon bonheur. Je dois extraire une chaîne de caractère qui change de positi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Benoit

Vba copier une plage

 Résolu

Bonjour, voici mon problème sur execl 2007 Je dispose d'une plage sur une feuille "A" et j'aimerais créer quelques lignes de code vba pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
m@rina

Fonction count excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai compte combien de nombre inferieur a 25 / entre 25 et 35 / superieur de 36 sur plage de cellule excel mais je sais pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
jalalnet

Cmt coller des carectères au numéro (word) ?

 Résolu

Bonjour, j'ai word 2007 (en Anglais) et je suis entrain de saisir un truc méga important, le problème est que je ne sais pas cmt coller des caractères...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kabrice01

Copier une belle photo sur pps

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour copier une belle photo sur un pps.avec vista je savais,mais avec windows7 je ne sais pas. merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

"x" doit être négative si "y" l'est

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau, en D13 je saisis un montant (100,00) qui doit se ventiler automatiquement dans une colonne de recettes ou de dépenses. Il y ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
gbinforme

Excel

 Résolu

Salut j'ai un problème avec excel notamment la fonction si voila la question que je veux resoudre Si ma sélection est comprit entre deux valeur me d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ttontys

Impossible d'ouvrir un fichier exel

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier exel (Microsoft office exel 2003) ( les autres s'ouvrent), le fichier s'ouvre et est bloqué : ° fenêtr...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
francoizik

Tirage au sort sur plusieurs tableaux

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour effectuer des tirages au sort sur une feuille , mais qui concernent plusieurs tableaux. je vous joint...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
leping

Trier en fonction de plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement excel2003, et je souhaiterai pouvoir trier un tableau de données en fonction de 5 (ou plus) critères, le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
dealise

Problème de sommaire avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Je fais un dossier avec un nombre plutôt conséquent de pages donc j'aimerais vraiment insérer un sommaire. J'ai bien fais les titres et l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kalhan56

Couleur en i si différent de h

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que le texte de la cellule en colonne I soit en rouge si il est différent de la cellule de la meme ligne, colonne H. Egaleme...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Ludivine

Comment extraire juste 2 caractères?

 Résolu

Bonjour à tous, voici le problème que je rencontre: dans une colonne, il y a des "codes" dossiers. Ceux-ci sont différents suivants leur provenance...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
seve

Recherchev

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit soucis au niveau de ma recherchev. J'aurai bien voulu vous joindre mon fichier mais je n'ai pas trouvé ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Vaucluse

Impression automatique de 30 pages - excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel que j'ai récupéré et qui par défault m'imprime 30 pages à chaque impression rapide. Y a t'il un moyen de retirer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
justinedes

Enorme bug de fichier wordpad !

 Résolu

Bonjour, J'avais un document open office, qui sur un autre ordinateur c'est ouvert sur wordpad. Après avoir travaillé dessus et l'avoir enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème de formule - intervalle

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour une formule que je n'arrive pas à faire sur Excel. J ai un tableau de données qui se présente ainsi: ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
angel_a1

Probleme avec une formule

 Résolu

Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre par manque de connaissance sur toutes les formules. Je vous joins une simulation du dossi...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

[vba]faire correspondre 2 combobox

 Résolu

Bonjour, Je début en vba , je vous cite la situation de mon problème: j'ai deux listes sur ma feuille excel , l'une avec les noms , l'autre juste...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cousinhub29

Problème avec word et excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.1 je viens de m'apercevoir quequand je cliques sur les propriétés de mes raccourcis w...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
xav

Langue d'affichage boîte de courrier commmune

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assé spécial avec nos boîtes de courrier communes(générique). Comme nos serveurs sont en anglais elles ont été initialis...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
MikeCSPQ

Filigrane et image word 2007

 Résolu

Bonjour, comment deplacer dans un document word 2007, un filigrane et choisir sa position precisement ? Comment dans un document word 2007, "valider"...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
frede001

[excel]liste déroulante et tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur ma feuille "Feuil1" Excel se présentant comme ceci: materiau_____sans dificulté_____avec dificulté_______a defini...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
j-psy

Envoi cjoint.com

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour envoyer un fichier excel à CCM par l'intermédiaire de cjoint.com dés que le fichier est enregistré il est codé. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
leping

Microsoft office 2010

 Résolu

Bonjour, stp je veux clé d'activation de microsoft office 2010 !! Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
PapyLuc51

À propos de classement de mes élèves

 Résolu

Bonjour, j'ai saisi les moyennes dans une colonne bien sûr, j'ai un total de 75 élèves. avec la formule de rang, il faut ressaisir les mêmes formule...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ecrabson

Travailler en plein écran sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux travailler en plein écran sous Word 2007, je me retrouve avec une page qui n'occupe que la moitié de la fenêtre. Peut-on ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Vincent

Vba extraire des données d'une database

 Résolu

Bonjour à tous !! Je cherche à extraire des infos contenues dans une database d'un fichier, vers des onglets de ce meme fichier. on pourrait fai...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Aude

Problème de trie et comptage de cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir avec une formule pour compter le nombre de critère qu'il y a en fonction du mois. Ici, faire : si le mois est = 1 alors ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Damien

Rendre une facture en saisi automatique

 Résolu

Bonjour, donc voila mon probleme jai cree une facture avec le logiciel inskape qui ressemble un peu a PAINT le probleme et le suivant a chaque...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
pépé35530

Impossibilité d'ouvrir fichiers

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir certains fichiers Open Office dont le nom semble être trop long. Je ne peux même plus les renommer par le clic ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
pele57
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000