Les discussions

Powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche le manuel complet de powerpoint 2007 si quelqu'un sait où je oeux le trouver Merci à tous de votre aide !

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Samir

Adapter fonction excel à l'horizontal.

 Résolu

Bonjour, Voici un fichier qui explique mon problème. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijDplZ5sf.xls Je dois adapter une fonction q...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
laryburd

Report automatique de données entre 2 feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel que je joint avec 2 feuilles: https://www.cjoint.com/?czlBaRD0oz La première "Fiche descriptive" est celle qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
remthesaiyan

Fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi professionnel je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers pdf directement. Ils s'ouvrent automatiquement sous WORD (donc illisible év...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ekim55

Formule excel si

 Résolu

Bonjour, Merci de votre réponde. j'ai trouvé cette formule qui je pense n'est pas loin de la solution mais qui ne marche pas toujours pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Vaucluse

Comment transférer un document ds 1 programme

 Résolu

Bonjour, jaimerais déplacer un fichier placé dans mes documents dans un programme files quelqu'un peut-il m'aider svp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jd

Surligner du texte dans un mail avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on surligne en couleur un texte écrit dans un mail avec Hotmail, j'ai reçu des mails où les textes étaient sur...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Desespere001

Somme des pannes en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données de 40000 lignes, avec dans la colonne C les types d'arrêts d'une machine (ils sont représentés par des chiffres a...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Brucefuse

Applications professionnelles pour la paie

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'applications professionnelles pour des gestionnaires de paie sous Excel, connaissez-vous un ou plusieurs sites tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Cv en arial avec regular, bold comme choix?

 Résolu

Bonjour, pour la rédaction d'un cv je compte le mettre en arial mais j'ai le choix front style : il était sur bord, or je pense qu'il faut le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Ecrire en langage "mathématiques"

 Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en prépa, en MPSI. Et je voulais me faire des fiches de mathématiques sur l'ordi. Mais, en mathématiques nous av...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
m@rina

Mixer 2 fichiers xls pour garder le meilleur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers excel qui ont la même utilité mais leur mode de fonctionnement sont un peu different. Je voudrais n'en faire qu'un ave...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bayard33920

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide S.V.P.,, J'ai une grosse feuille EXCEL, j'ai réussi à séparer les lignes qui se rassemblent en des paragraphes, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Sherbrookois

Creer une formule exel

 Résolu

Bonjour, je me lance ,je voudrais creer un fichier exel ou quand je rentre un chiffre dans A et un autre dans B que le calcul fasse A moins B = C...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Migou76

Imprime ecran ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Voilà ma touche imprime ercran ne marche pas et je voulais savoir si vous avez une solution. C'est sur un pc portable. Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
tsuna10

Probléme microsoft office

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur de marque acer. G mal désinstaller la version pré-commercial de mircrosoft office 2007. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
choubaka

Excel- insertion d'un titre en colonne a

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuil2, j'ai un texte sur chaque ligne de la colonne A (réf) et B (texte). J'ai besoin de décaler vers le bas mes deux dernières ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mod77

Texte dans case excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai inséré un texte dans une case excel mais le texte dépasse sur l'autre case, je connaissais avant une systèm...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
obriansp2

Problèmes sous word

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de migrer de Word 2003à Word 2007 tout en changeant de PC sous XP avant et Vista maintenant j ai deux problàmes liés à...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
CARISEY

Excel - inverser un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question au sujet d'un tableau que j'ai sur Excel. Voila, je possède un fichier .csv qu'une entreprise me fournie avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
CALIDENIS

Powerpoint 2007, apparition lettre par lettre

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas trop powerpoint, j'ai cherché avec les animations comment faire pour faire apparaitre un mot lettre par lettre mais sans s...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Mrico

Macro via excel pour recherche sur google

 Résolu

Bonjour, J'aimerais via une macro sur excel , effectuer une recherche dans une cellule qui me permettrait d'ouvrir une page de recherche google ave...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
garion28

Obtenir une date (résultat)

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème sous excel 2003. Je souhaiterai qu'excel me donne le premier jour du trimestre suivant, à partir d'une date ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jmyo

Cherche formule excel 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel 2003 avec 12000 adresses mails environ. je n'arrive pas à créer un formule me permettant de trouver les mails aya...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
matthiasberetta

Logiciel copier/coller plusieurs textes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissiez un logiciel qui permettrait de copier/coller plusieurs textes différents, et de pouvoirs coller ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
somsack.do-ango

Excel- pb avec instruction index

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de prendre comme argument de colonne dans la fonction index le contenu d'une colonne tel quel: =INDEX(...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mod77

Barre d'onglets excel

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma barre d'onglets qui me permet de passer d'une feuille à l'autre dans mon classeur excel. Je reste bloquer sur la page 5. Quan...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ayudita

Liaisons gros fichier excel / doc word

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier Excel (une simulation technico-économique) avec des macros, 30 onglets, des références circulaires (que j'ai contourn...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
crocote

Aide sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec Excel 2007 Voici mon tableau: de A5 à A18, j'ai des nom de modèle d'actionneur de B5 à I5, j'ai des p...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
nico13170

[excel] tester le contenu texte d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pb semble simple, mais impossible de le résoudre de manière optimale d'après mes recherches. La colonne A contient des phras...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pijaku

Demarrage mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Que faut-il faire lorsque ce message démarrage mode sans échec s'affiche... Merci dorotheejeanne

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pierre40190

Etrange probleme tv sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme^^ Voilà en voulant mettre un pc sur tv cathodique pas de probleme le transfere d'image s'est fait normalement pour le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel message erreur fonction "grouper"

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel, une base de données classique, sans aucun soucis jusque la. J'ai environs 3000 lignes de saisies, groupées par ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Couleurs dans cellules excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que mes cellules prennent des couleur selon leurs valeurs : que si h8>E8;"couleur rouge", que si H8 >= E8-10% "couleur oran...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
blackflyes

Italique

 Résolu

Bonjour, je viens d'allumer mon pc, et je me rends compte que tout est ecrit en italique, et les adresse internet en gras, ainsi que tout ce qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Razermen

Processeur compatible avec intel

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Toshiba PSL48E-O2MOODS4 et je voudrai changer de processeur (le mien est Intel Pentium dual cpu t2330) mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
kastriot32

Explikation

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si c'est legale de cré son forum? si oui jaimerais savoir comment on fait merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compter en xls le nombre de lettres de cellul

 Résolu

Bonjour, quel formule est ce que je dois utiliser en excel pour que elle compte le nombre de symboles dans une celulle? Exemple; 7 coca cola; ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
eriiic

Fonction recherche sous excel

 Résolu/Fermé

Comment utiliser la fonction RECHERCHE pour compléter un tableau avec des données qui se trouvent sur une autre feuille mais qui comporte beaucoup plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
DaZboubLover

Excel chercher 1mots incomplet dans une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de mots et je voudrais savoir s'il est possible de sortir de la liste tous les mots ressemblant a 1 autre, tel que "to?o" ? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mod77

Caractères speciaux oo3.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : je souhaite pouvoir écrire ce caractère : ² mais avec d'autres nombres(par exemple 4,5,3...). J'utilise la dernière ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Gamerdelamor

Tableau croisé dynamique trop lourd

 Résolu

Bonjour, J’ai un fichier xls composé de 10 onglet, chaque onglet contient un tableau croisé dynamique et qui fait au final 60 Mo, tous ces table...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ibral

Pas de sortie hdmi sur pc

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de sortie sur mon PC HP tout neuf, je ne l'avais pas vu quand je l'ai acheté. En revanche sur mon LCD j'en ai deux. Et je n'...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
chounette

Faire un courrier d'information sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de vous les experts, je fais partie d'une asso. Et je viens de prendre un poste qui s'occupe de la distribution des bad...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mathias59390

Exporter format pdf reversible?

 Résolu

salut a tous je bosse avec open office j'ai crée un document que j'ai exporter en format pdf pour de l'édition l'opération est elle réversible? j...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
nicoroger

Problème d'impression avec adobe reader 7

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 documents A4 sous format pdf que je souhaite imprimer sous format A3 en recto verso. Comme les documents sont disposés de 1 à 4, la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
tinette

Mise en forme conditionnelle avec 4 couleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je veux faire la mise en forme conditionnelle d'une colonne avec 4 couleurs. Avec 3 couleurs, vert, jaune, rouge j'y arriv...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
anta

Cherche logiciel compta pour pme québec

 Résolu

Bonjour, Je démarre ma PME et je suis à la recherche d'un logiciel pour faire ma comptabilité. Très important, il devra être fait pour le Québec (h...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Elodie

Mailing plusieurs fiches sur une feuille

 Résolu

Bonsoir à tous, Je repose ma question car personne n'a pu m'aider : Jenvoie des convocation à mes judokas. Pour économiser du papier je fait 3 coupo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
boby2

Problème affichage barre son

 Résolu

Bonjour, Un problème se pose a moi a chaque fois que je bouge la roulette vers le bas ou vers le haut, un"truc" avec la barre de son de l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Raymond PENTIER
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000