Les discussions

Colorer des cellules sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je voudrais savoir comment faire pour colorer quelque cellules si dans une case il y a un statut X. Si le statut chang...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Vaucluse

Macro copier coller

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment incrémener des des lignes d'un tableau (1) dans un autre tableau (2) en copiant de facon de facon à ce que les li...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
alex2303

Somme si avec recherche plage a sommer

 Résolu

Bonjour , Je me pose une question par rapport à la fonction somme si : voici ma situation : dans une feuille j'ai des échéances par fournisse...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Momosenpai

Un tableau de gestion excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un tableau de gestion de consommation de bar. J'ai presque fini, seulement voilà j'essaye de faire un onglet ("...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
YODA80

Demande de formule

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la formule exact qui me donne le résultat suivant. Dans la cellule L7 doit apparaître; - le nom qui est inscrit...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Pouns44

Espère une reponse clair

 Résolu

bonjour; je reviens un peux sur mon prob. je voudrais savoir comment dans un fichier copier une feuille avec nom de la page= nombre dernière page ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
^Abel^

Signer un document dans openoffice

 Résolu

Bonjour, Comment apposer une signature dans un document placé dans OpenOffice pour ensuite l'envoyer ? Merci de votre aide Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cddede

Enter un mot en vba dans une boite de dialogue

 Résolu

J'ai fait une macro pour imprimer des feuilles différentes en auto par une boucle, mais l'imprimante réseau me demande mon nom (Id utilisateur) à chaq...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
pilpoil16

Gérer un document long sur word

 Résolu

Bonjour, Comment gérer un document long sur Word 2010? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise en page automatioque open office help!

 Résolu

Bonjour, actuellement je dois écrire une nouvelle et je souhaiterais faire en sorte que la mise en page de mon document se fasse automatiquement s...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Adela

Formule si, problème avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques petits soucis avec la fonction si lorsque je souhaite insérer plusieurs conditions. Les chiffres sont les suiva...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
HippolyeTresor

Alimenter un tableau excel à partir d'un autre tableau

 Résolu

Bonjour cher amis internautes, Je viens solliciter votre être sur xls. J'ai Deux tableaux sur deux pages différentes et je souhaiterai alimenter e...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
fardzo

Arrondir au chiffre 9

 Résolu

Bonjour, Je dois rédiger des listes de prix pour mon travail. Ce que dois faire: Coutant Produit A: 3.56$ Profit Net: 25% Formule: 3.56 x 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ac691353

Copier/coller des lignes sous une condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un copier/coller des lignes A7:P7 à A1000:P1000 de la feuille "DM_2014" dans une autre feuille "DM en attente 2014" à pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Titia_974

Téléchargement d'un classeur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à utiliser Excel avec l'aide d'un ouvrage "Prise en main" de Daniel-Jean David. Au début du chapitre "Plus...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Arthur65cr

Associer une valeur entre 2 noms

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce que j'essaie de faire : j'ai créé 2 colonnes qui contiennent des menus déroulants (des noms de ville) Mon objectif est d'ob...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Mike-31

Reherche valeur qui se repéte

 Résolu

Bonjour, Vous trouvez ci-joint mon tableau excel: https://www.cjoint.com/?DCBpsTDlQQo merci de m'aider de faire lister des Of correspond à u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
dalibma

Comparer 1 chaine de caractere d'une cellule par rapport plage

 Résolu

Bonjour, je voudrais comparer une chaine de caractere trouvé dans une cellule (B1)par rapport à une plage (A1:A10) et renvoyer la valeur dans la cell...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
joaline62

Perdu "word"

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe mais je voulais faire un truc et je ne trouve plus " word sans mon pc et je n'ai rien touché ni rien fait, sv...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
chochona

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Comment écrire sous excel: Si la date de la cellule A1

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Charlenebab95

Poignee de recopie, copier une collone dans une seconde non adja

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb avec la poignee de recopie. Avec un exemple c'est plus facile : J'ai une serie de donnee dans la collone A (la tail...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
sipherion

Usage de pps

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on ralentir les défilement des diapos dans un PPS? merci d'avance Configuration: Windows 7 edition familiale premium i...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
^Abel^

Affectation cellule

 Résolu

Bonsoir j ai un problème j ai plusieurs colonne de fichier excel je veux affecter des colonnes si la colonne A=H ALORS AFFECTE LA COLONNE C EN L et L...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gbinforme

Convertir un fichier ods

 Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour lire un fichier .ods , je suis sous Windows XP pro Merci gil019

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gil019

Url

 Résolu

Que veux dire url exactement s.v.p. merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Mamba

Graphique excel : points en décalage avec les coordonnées

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème les points de mon graphique sont en décalage avec les coordonnées et donc avec les axes. Quelqu'un a une idée ? M...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tontong

Création d'un test à choix multiple en word

 Résolu

Bonjour, Je cherche des references sur le développement de tests à choix multiple en Word dans lequel il pourrait y avoir par exemple un texte incl...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Luckypsy

Formule index equiv concaténée

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille A excel avec colonne C : nom, colonne D : prénom. Dans ma feuille B j'ai : colonne C Numéro, colonne D : nom, colonne E : ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tontong

Guide pour se lancer ds la prog vb

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous un livre à conseiller pour se lancer dans la programmation en VB et créer mes premières macros perso en excel? Grand merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lucabxl

Alerte avec conditions

 Résolu

Bonjour, Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour m'éclairer sur un point. J'ai créé une alerte. Si le dossier à moins de 5 ans, on a 2 mois p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Titia_974

Dasn somme.si.ens mon excle ne reconnait pas un champ texte

 Résolu

Bonjour, Voici ma formule : =somme.si.ens(D2:D17;A2:A17;"TD") d2:d17 comporte bien des nombres a2:a17 comporte bien du texte et le texte TD est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Vaucluse

Affichage word

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, mes images inserée dans Word 2010 ne s'affichent pas correctement. Juste le bas s'affiche, environ 4mm. Je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
damien1337

Excel bulletin scolaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un bulletin scolaire sous excel, calculant la moyenne des résultats, mais en prenant compte les absences des élèves (donc la...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
@maelly

Test logique - si contient

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? J'aimerais faire un test logique pour déterminer si mon champ contient un terme spécifique. Par exemple, Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
stpierreliane

Copie de cellules avec formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier la cellule R47 qui contient la formule conditionnelle =SI(B47=B4;P4) par la poignée de recopie pour arriver à la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
philcop

Comment reculer pour retrouver mon document précédent dans word?

 Résolu

Bonjour, je tape une lettre dans word, ou bien j'ouvre un document avec "documents" "ouvrir" et je me rends compte que ce n'est pas le bon. hé bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fidji10

Formule a plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sur lequel je travail que j'essaye d'automatiser à l'aide de formules. J'ai déjà utilisé la fonction SOMME.SI, ainsi que...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
via55

Cellule conditionnelle à une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante de divers produits et j'aimerai que suivant le choix du produit le prix unitaire s'affiche dans la cellule à coté ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Vaucluse

2 formules dans une même cellule

 Résolu

Bonjour un peu d'aide SVP pour un problème probablement facile à résoudre, mais j'ai de la misère avec les formules j'ai une première formule en...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
mariangel83

Ligne masquée dans excel ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire réapparaître une ligne inexistante (ou masquée) dans une feuille de calcul alors que le contenu est considéré par les formul...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bruce Willix

Comment mettre "+1" à beaucoup de cellules à la fois?

 Résolu

Tout est dans le titre, j'espère que vous aurez compris ma question.. comment mettre 1 chiffre en + avec une formule ou une façon de faire quelconque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
eriiic

Graphique avec zone

 Résolu

Dans le cadre d'un travail de positionnement de valeurs sur un graph de type radar. Comment zoner le graph en 3 sphères ex Zone Verte = 0 à 5 Zone ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
assoc84

Format text box

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de savoir si on peut enregistrer la valeur d'un textbox sous 2 formats différents je m'explique c'est pour un textbox ou s...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
surplus

Excel - convertir chaine en opération

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sur excel de convertir une chaine en opération, c'est àa dire si j'ai 4*5 en format text de pouvoir obtenir le résult...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Cyrille

Calendrier

 Résolu

bonjour, a vous tous, j essaie de créer un calendrier mensuel, avec les fériés. j ai trouver un modèle sur internet mais il n y a pas les fériés et q...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
josi98710

Tri colonnes de dates

 Résolu

Bonjour, J'ai importé deux colonnes de dates d'un fichier microsoft project 2007. Je cherche à trier les dates par ordre chronologique sous exc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
shane137

Logiciel pour la bureautique et confection de carte

 Résolu

Bonjour, la communauté.J'aimerais télécharger office 2013 sous mon système Windows 7,mais à chaque fois je dois payer.Vous pouvez m'aider sur la ver...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
zipe31

Logiciel équivalent à publisher gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel équivalent à Microsoft Publisher mais gratuit. Merci de votre aide. Configuration: Windows 7

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
yannbreizh

Extraire la fin d'une chaine de caractère

 Résolu

je cherche à extraire d'une cellule la chaine de caractères qui précède le dernier tiret de de toute la chaine de caractère, et pouvoir répéter cette ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
PHILOU10120

Accents

 Résolu

Bonjour, j'ai appliqué à mon document touche majuscule + F3 pour supprimer les majuscules et ça a marché mais les accents disparaissent aussi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000