Les discussions

Word ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis peut de temps, j'ai un problème inexpliqué avec Word. Window affiche tout simplement un message d'erreur dès que je tente de l'u...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Kawaiato

Documents word et excel ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche quelqu'un qui peut m'aider ; quand je veux ouvrit un document " word " ca me met "impossible d'ouvrir microsft word sta...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
sanjuber

Excel/probleme dans la formule/

 Résolu

re-bonsoir à tous et toutes, je me permets de venir vers vous car je coince sur une formule. je joins la fichier, je pense que pour ceux qui m...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
benji71

Supprimer le numéro de page.

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une page Word 2010. Le texte étant trop long il s'est ouvert une seconde page. J'ai numéroté les 2 pages. J'ai supprimé une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Format des heures negatives

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide, je sèche lamentablement !! Je cumule des heures à récupérer et il peut arriver que j'en prenne en ava...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
birdy1948

Comment créer un document pdf

 Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment créer un document PDF. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
MxM971

Boutons pour attribuer une donnée à un élément d'une feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des listes d'élèves (classes) dans des feuilles distinctes (feuilles 3 à 7) J'ai créé 2 boutons de commande. Un qui désigne ...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
mod77

Image dans excel

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi! J'aimerais savoir si on peut "fixer" une image sur excel, de sorte à ce qu'elle ne bouge plus ou que l'on puisse cli...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Molitul

Comment mettre une signature

 Résolu

Bonjour, En piece jointe d'un message j'ai un contrat à signer et renvoyer à l'expéditeur Comment apposer cette signature? merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cannelle2008

Reprogramation de word excel startet 2010

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté une tour hp il y a 6 mois ,word et excel starter 2010 étaient installés. Depuis hier ,je ne peux plus ouvrir ces programmes....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
regcal

Fourmule avec deux taux

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une formule à 2 taux. A savoir un taux constant à partir d'un certain montant sur une période donnée "24 mois",...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
clement03

Excel : indirect

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer une valeur mais je pense que je m'y prend mal : nb.si(prog.!L(indirect(Bordeaux!Lc1))&C" & colonne_debut" & ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ViriisXP

Ligne de repère

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il était possible de créer une ligne de repère dans un tableau excel. J'aimerais que lorsque je posit...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
f894009

Figer une premiere ligne

 Résolu

Bonjour, je travaille sur excel starter et je n'arrive pas à trouver comment figer la première ligne. Il faut normalement aller sur "fenêtre" e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cunegonde

Marge dans word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis car la marge "Normales" présente un défaut. Car la première ligne est au bord du haut de la page. Cela ne correspon...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
m@rina

Trace des courbes

 Résolu

Bonjour, Comment avoir une échelle semi logarithmique sur Excel? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Billy

Impossible de supprimer un document créé dans word

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer un document que j'ai créé dans Word. Malgré plusieurs essais pour le supprimer, ce même document réapparaî...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
TWENTY

Affichage de plusieurs fichers en même temps

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment afficher sur l'écran deux fichiers excel sur mon moniteur auriez vous la gentillesse de me le rappeler svp. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
PHILOU10120

Plusieurs conditions sous excel

 Résolu

en fait je vous expose mon problème : je dois calculer des jours de fractionnement (I2) de congés payés comme suit : pour avoir 2 jours, il fau...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Mike-31

Recherche de plusieurs caractères dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2007, Je cherche à faire une recherche multiple au sein d'une même cellule. J'éclaircie l'ensemble de mon problème: Un...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
superpiot04

Connaitre sur quel modèle un document a été créé

 Résolu

Bonjour, j'utilise Office 2003, et je veux savoir comment connaître sur que modèle un document Word a été créé. Merci pour votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
didsman

Ouvrir wsp et xlr

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable avec Windows 7 j'ai installé Open Office Org 3-4.1 j'ai aussi Microsoft Office Starter et impossible d'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Canteloube

Si alors

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel. J'ai plusieurs onglets, et je veux que J7 de la feuille 2 prenne la valeur de E5 dans la feuille 1. Jusque là, j'y ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Ricky38

Je recherche une commande excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà, j'utilise un fichier de préparation de commande sous excel. Ce tableau est constitué d'environ 250...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
likokoko

Créer un tableau croisé dynamique sans chiffre

 Résolu

Bonjour, je suis en train de regrouper et décrire certaines procédures sur une feuille excel. En effet, chaque client a ces propres procédures ce...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
eriiic

Comment faire une somme de "x" dans un tableau ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau de présence avec des "X" et je voudrai y intégrer un total, cependant je ne trouve pas de formule ? Cette question...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Cakine

Formula incorrect

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une formula en vba mais qui me sorte un truc du genre : .Cells(ligne_engin, 13).Formula = "=SI((L" & ligne_flotte ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ViriisXP

Problèmes pour ipression d'1 fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour sortir un fichier PDF à mon inprimante. J'utilise depuis longtemps un logiciel pour fabriccation de tampon, et jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
PATCORDO

Affichage automatique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'aurai besoin de vaux conseil éclairé pour terminer un petit projet personnel : J'aimerais afficher différente ligne d'une liste en...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
baloubaloubalou

Logiciel de traitement de texte scientifique

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur la rédaction d'un document de mathématiques et de sciences physiques Je recherche pour cela un logiciel qui...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
fennecfennec

Comment mettre un rideau dans open office ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Dans Open Office, je voudrais savoir comment mettre un rideau de façon à ne voir qu'une partie de la page ; qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Expert recherché : question excel : multiplication

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment effectuer des multiplications avec excel. Exemple Liste 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Envoyer un coli

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ca a pas trop de rapport mais j'ai pas trouver de forum apropiré j'aimerais envoyer un ordinateur via la post ou bien autre chose le...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur excel, je dois réaliser un graphique avec les valeurs ci-dessous, mais il faut que seuls les valeurs ayant la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Word 2007 - numérotation des chapitres

 Résolu

Bonjour, Qui saura me dire comment, dans Word 2007, commencer une document avec le titre2 numéroté « 5.3 » En effet, les chapitres précédents sont é...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Herve

Transport de données excel en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui pour la commande suivante: Dans ma feuille de calcul quand je vais cliquer dans la cellule B4 ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Francis

Probleme de formule calc

 Résolu

Bonjour, J'essai d'etablir un planning pour la garde de notre enfant. fichier joint https://www.cjoint.com/?3Jpvq5qhWy9 lorsque je rentre une l...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tooney05

Organigramme paysage

 Résolu

Bonjour, Malgré les réponses, je n'arrive pas à mettre mon organigramme en paysage. Il est assez gros (en portrait, je n'arrive pas à mettre to...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement en point doc

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un moyen d'enregistrer les traitements de texte directement en point (c'est-à-dire le mettre par déf...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
toyia

Interpolation excel

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une interpolation mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ou me donner la solut...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ccm81

Problème avec fonction si

 Résolu

Bonjour, Je cherche à attribuer un texte correspondant à une valeur de cellule : si la valeur de ma cellule C40 est comprise entre 0et 1 alors le t...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
DanielGilliocq

Nombre d'un jour entre 2 dates avec excel

 Résolu

je travaille sur excel2003 j'ai besoin de connaitre le nombre de lundis, de mardis, de mercredis,etc entre 2 dates j'ai tenté la solution prop...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
fp

Impossible d'ouvrir un microsoft powerpoint.

 Résolu

Salut, Je ne comprends pas PowerPoint. Pour le collège, j'ai fait un diaporama et j'ai changé la version PowerPoint 2007 (.pps) en "Présentation M...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
totodunet

Urgent ! erreur de manip - signe plus à la bonne place

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider? j'ai du faire une erreur de manip et certains signes ne sont plus à leur place... par exemple le = et à la place...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Lucie0408

Imprim recto verso

 Résolu

bonjour je voudrais imprimer la feuille "Imprim" qui est cachée en recto verso 2 fois chacune. comment procéder avec le bouton imprimer ? ça fait u...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
surplus

Extraire la valeur + haute d'une matrice

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voici l'exemple un tableau avec des mois en titre de colonne et des titres de films en ligne, puis des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
vasigui

Arrondir les données dans un graphique

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et j'ai un souci avec les graphiques, je voudrais arrondir les valeurs des séries qui apparaissent dans les b...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
vasigui

Le résultat d'une cellule est "oui" obtenu par une formule

 Résolu

Bonjour, Avec les fonctions SI et RECHERCHEV, comment peut-on indiquer dans le fichier «Analyse» si le client possède une adresse à Montréal dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lagrandeuqam

Deux feuilles actives

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je suis un manche en informatique, je fais ce que je peux pour m'améliorer en me renseignant sur internet, je n'ai pas fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Nam123

Dtpicker - textbox

 Résolu

bonjour je vous mets une feuille en exemple https://www.cjoint.com/?BJvsOiCcp5U je voudrais faire que dans durée il y ait la valeur en jours de r...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
eriiic
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000