Les discussions

Ouvrir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas ouvrir de pdf,cela va sur word,au lieu de Adobe??? Merci de m'expliquer le chemin pour cela mettre en ordre. Configur...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Simplifier formule somme.si.ens qui pourrait avoir un ou?

 Résolu

Bonjour, Je suis a rédigé une formule Somme.si.ens et engros ce que je veux dire est: - Addition une cellule si la cellule a est égale à b ou c ou...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Vaucluse

Comment modifier un fichier pdf ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le texte d'un fichier PDF, comment puis-je faire ? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Jed14

Extraire adresses mails d'un fichier word sans hypertexte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur Word, je ne sais pas si il existe une solution. Alors mon problème concerne les liens hypertextes m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Julicocakou

[aide]formule mise en forme conditionnelle à x conditions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais colorier le fond des cellules en fonction des conditions suivantes: - rouge si valeur = 0 ou si valeur < à cellule précéde...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Ibowl77

Aide pour fonction si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher dans une cellule le texte d'une cellule, si dans la colonne de cette dernière est affiché il y a une cellule où est ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Nazgul92

Faire correspondre un prix à un produit d'une liste déroulante?

 Résolu

Bonjour, Je déséspère un peu... Je tente malgré toutes les aides et tutoriels trouvés sur internet de crée un ficher excel sous 2007. La quest...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
pilas31

Couleur graphique changement auto

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comme faire pour que dans mon graphique les couleur des colonnes change automatiquement quand je suis par exemple entre ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Incrémentation automatique de la colonne date

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur le VBA/Excel et je ne sais pas comment incrémenter la cellule date quand j'ajoute une nouvelle ligne exemple: ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
TraderAS

Possibilitée tableau double entrée

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau double entrée qui reprend les possibilités de noter un fournisseur. A l'issue de la notation de chaque service cela doit...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
bidounet84

Indice feuille dans boucle for

 Résolu

Bonjour, Me revoilà pour une troisième question. J'ai créé un classeur avec plusieurs pages, malheureusement pas dans l'ordre qui aurait pu m'arran...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cartiers

Police non-préinstallée compatible ?

 Résolu

Bonjour, je passe mes TPE dans quelques semaines maintenant , j'ai donc créer un document Word et un PowerPoint. Trouvant les polices d'origine un peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
xBlast59

Création d'une liste "a,b,autre" excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sur excel 2007 créer une liste d'option (prix) dans laquelle je propose des valeurs mais je laisse la possibilité d'en entrer...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Benoit904

Bloc note metapad

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier contact avec votre organisation; je vais essayer de ne pas trop vous faire perdre de temps. Je cherche un bloc-notes in...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
pierre12130

Programmation

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais faire un petit programme sur Excel. Voilà le programme que j'aimerais faire : Alors j'aimerais partir d'une valeur de x ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Merengue_07

Insertion image avec libre/open office writer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment, avec Libre Office Writer, insérer une image sur le côté d'un texte et non au-dessus ou au-dessous (la méthode doi...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image ds un texte word

 Résolu

salut tout le monde voila toujoiurs je rencontre des probleme sur word quand je veux inserer une image a cote d'un texte, ce derner la est toujour en...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
avant j'étais désespérée

Format date sous word

 Résolu

Bonjour, Lorque je tape une date dans un courrier sous word, par exemple "21 février 2013" et que je fais un retour à la ligne, word rajoute autom...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
La Mine

Majuscule après le point

 Résolu

Bonjour, sur mon e-pad c'est automatique. comment avoir la même chose pour word et mes mails (thunderbird) merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Kabakous

Crash puce et numérotation

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais une diaporama LibreOffice et désormais à chaque fois que je fais un clic droit, puis "Puces et numérotation" LibreOffice c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Étienne9

Mettre un paragraphe en 2 colones avec word

 Résolu

Bonsoir, je voudrais mettre un paragraphe en 2 colones avec word2007 merci d'avance pour votre aide, et bonne soirée )

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Ali

Calendrier dans une feuille excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais saisir une date dans une case d'une feuille excel en la sélectionnant sur un calendrier qui apparaîtra quand je sélectionne l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
abd

Replir de facon automaitique les lignes exel.

 Résolu

Bonjour, je cherche a remplir de façon automatique un nombre saisie de x ligne exel avec les même information. il y bien les touches et le fait d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Visualiser les 3 pages d'un fichier "tif"

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier "tif" dont je sais qu'il contient 3 pages A4 scannées, mais quand je l'ouvre sur mon ordi avec n'importe quel logiciel (p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
steve241

Numéro photos dans excel 2003

 Résolu

Bonjour, je recopie des photos de registres : je numérote verticalement en colonne A ma première photo est E_222_1820_0001 ( registre , a...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
gerardares

Pb de menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je doit créer un planning pour différentes équipes dans un même planning, le but est que dans un menu déroulant , je sélectionne une équi...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Compter et identifier les renvois d'un recherchev...

 Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide, je vais essayer d'être clair! Je travaille sur trois onglets. Sur le premier j'ai une liste de personnes q...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kkouetz

Trier un graphique de tcd

 Résolu

Bonjour, je souhaite trier mon graphique dans l'ordre croissant quelqu'un peut il m'aider? je n'arrive pas à joindre un fichier exemple, est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Bruce Willix

Où trouver la cellule source de ma formule?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel qui contient des formules personnalisées (utilisables via "Onglet"-> Gestionnaire des Noms ) qui renvoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Démarrer libre office

 Résolu

Bonjour, comment démarrer Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
^Abel^

Erreur9 l'indice n'appartient pas à la sélection

 Résolu

Bonjour, Mon code me génère erreur'9' l'indice n'appartient pas à la sélection. j'essaye en fait de prendre une valeur d'une feuille et de vérifier ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
monalisach

Avec office 2003 pro installé depuis ...

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours avec office 2003 pro, j'ai les messages suivants : sous erreur 1311-- D:\\MSOCache\\All Users\900040C-6000-11D3-8...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mauricedu33

Utiliser la fonction si avec plusieurs hypotheses

 Résolu

Bonjour, je voudrais calculer l'ancienneté d'une population mais avec plusieurs tranches: c'est à dire ceux qui sont restés moins de six mois c...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
senordumas

Ouverture document pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un document en PDF que je ne peux pas ouvrir. J'ai vu qu'il y avait une faille sécurité sur les PDF et peut-être que mon PC bloq...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
viognier98

Notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, svp dites moi comment je peu mettre les notes de bas de page dans un document word. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lmf0807

Calcul d'heures entre deux dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau colonne A=nom B= date arrivée C=date départ D= heures travail. Comment je peux calculer le nombre d'heures travaillées ent...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
gicé42

Cumul de deux conditions excel

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je cumuler ces deux conditions ? =SI(E2818%;18%;E28) Merci bien Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Comptagigi

Comparer deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Après quelques réponses qui m'on aidées dans mes recherches, je bloque sur une formule. j'ai une colonne "A" avec des références (pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
laurenceetmichel

Votre avis, quel est le meilleur

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête a télécharger office, en version gratuite, pouvez vous me dire lequel est le meilleur, ou en tout cas la différence, si i...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tatasandrine72

Impossible de retrouver un doc sauvegardé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je le trouve assez marrant ^^, bon alors, si vous voulez bien m'aider : hier je travaillais sur excel puis j'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
C.a.m.i.l-l.e

Multiplication entre 2 cellules (une de liste déroulante)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un bête petit problème. Je souhaiterais faire la multiplication entre deux cellules des colonnes A et B : Montant HT (colonne...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ExcelBeginner

Formule de calcul de mois entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Quelle serait la formule excel à utiliser pour obtenir comme réponse dans une cellule excel un nombre de mois ? J'introduis une date...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
eriiic

Police d'écriture pour word

 Résolu

Bonjour, je cherche une police appelée "omnes" je ne l'ai pas sur mon word, puis-je la télécharger quelque part? merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
milimilie

Protéger des colonnes

 Résolu

Bonjour, Sous excel, j'ai un tableau avec des colonnes et j'aimerais protéger en écriture certaines colonnes de ce tableau mais pas toutes, exemple...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
siske1800

Office

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un logiciel office famille et étudiant 2013. Je ne comprends absolument rien a la façon dont je dois l'installer puis...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sdhc86

Formule excel à corriger

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner cette formule sans succès... =SIF44>=0=13=25=37=49

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Comptagigi

Works vers word

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment transférer un fichier fait sous Works par erreur vers un fichier Word. Merci d'avance Dormeur 56

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
regcal

Word 2010 insertion automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai créé des insertions automatiques dans Word 2010 (des morceaux de phrases que je dois utiliser régulièrement). A certains moments, en...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Toch-pa

Code sans bug mais ne donne pas de résultats

 Résolu

Bonjour, mon code ne fais pas de beugue mais au meme temps ne fonctionne pas j'arrive pas à voir l'erreur dans ces lignes Dim i As Integer For i =...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
monalisach

Automatiser une extraction de nom de domaine d'une adresse url

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir automatiser l'extraction de noms de domaines des adresses URL que j'ai copiées en colonne dans Excel. L'un des p...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
papachat
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000