Titre sous excel qui ne s'affiche plus

Résolu/Fermé
BOREALE - 27 juil. 2012 à 21:13
 boreale - 3 août 2012 à 22:09
Bonjour,





Bonsoir, quand j'ouvre une feuille sous exel 2007 enregistrée dans un dossier sous un nom nommé Y par exemple je n'ai plus du tout ce titre Y qui s'affiche en haut de ma page de présentation ou lorsque je le réduits mais à la place du nom de mon dossier juste le nom EXCEL ... pouvez-vous m'aider ? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
2 août 2012 à 18:21
Bonjour,
Dans Excel on peut afficher le classeur de deux façons : soit en utilisant tout l'espace à l'intérieur de la fenêtre Excel, soit comme une sorte de sous-fenêtre. C'est un peu l'équivalent de faire agrandir une fenêtre dans Windows de sorte qu'elle prend tout l'écran, ou bien l'afficher de sorte qu'on voit d'autres fenêtres.

Si la barre de titre de la fenêtre Excel n'affiche pas le nom du classeur, vous êtes en mode "sous-fenêtre" et vous devez voir une barre de titre à cette fenêtre qui affiche le nom du classeur. Double-cliquez dessus pour qu'elle s'agrandisse.
Si vous ne voyez pas la barre de titre avec le nom du classeur, utilisez le menu Fenêtre > Réorganiser puis cliquez OK avec la valeur par défaut.
0
merci l'explication a suffit à me remettre sur le bon chemin ... merci encore
0