Les discussions

En-tête sur excel

 Résolu

Bonjour, Pour l'impresion de mon tableau Excel, je souhaiterais que sur chaque page s'affiche les 5 premières ligne de ma feuille (Titre, désignati...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fonction si (nb.si)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre: je cherche à faire en quelque sorte une fonction SI dans laquelle je mettra...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Patrice33740

Open office 2010

 Résolu

Bonjour, peut on trouver quelque part open office 2010 compatible windows7,mais 64bts(pas 32) merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
gbinforme

Suppression

 Résolu

Bonjour, Comment rajouter la condition compris entre -5000 et 5000 dans ce code, sachant que là cela me supprime uniquement les inférieurs à 5000 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Artur

Excel petite question

 Résolu

Bonsoir à vous, Bonjour, J'ai un exercice à faire, je ne demande pas à ce qu'on me le fasse, ça ne m'apprendrais rien. Juste une question à vous...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BiduleChouette

Word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un document sur word 2007, configuation windows 7. je ne peux pas l'ouvrir sur un pc équipé de windows pc et word 2003 ? je...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jd aquarieur

Excel fonction si

 Résolu

Bonjour assez urgent, Comment formuler si A1 est inf à 100 aolors tr 1 si A1 est compris entre 100 et 200 alors tr 2 si A1 est compris entr...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Mike-31

Excel colorer ligne suivant valeur cellule

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai un tableau qui démarre à la cellule C18 et fini en AA1000. Dans la colonne U, trois valeurs sont poss...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Finch

Recopie de cellule excel - prise en compte de

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la copie de cellule sous excel, et je ne sais pas utiliser VBA :( Mon problème est le suivant : 1) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Patrice33740

Mise en forme d'excel

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai utiliser Excel pour mettre des notes à côtés d'une colonne de texte sauf que lorsque que j'écris 4/6 par exemple ... cel...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Police d'ecriture avec accents

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connais une adresse de site ou l'on peux télécharger des polices d'écritures. Mais... je voudrai un site ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
MariJo

Excel transforme les dates par des dièses

 Résolu

Bonjour, je reçois un questionnaire sur lequel je dois renseigner des dates ex 01/01/2011 mais une fois que je la rentre ma donnée est transformée e...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Vaucluse

Protection de feuille excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de proteger une feuille excel sur 2007, mais je n'arrive pas. alors que sur 2003 je le fait facilement. je voudrais donc deman...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
m@rina

Modèle de mémoire

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me proposer des thèmes en secrétariat de Direction ou des modèles de mémoire en cette option afin de rédiger mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Thierry

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, le Forum une question que j'ai du mal à résoudre, est il possible de mettre un mot de passe sur une mfc. Par avance , merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
eric2027

Nombre anormal de pages imprimées excel

 Résolu

Bonjour, Troublé par cette anomalie au niveau de l'impression, qui n'existait pas chez moi jusqu'à un ou deux mois, j'ai constaté ceci: au sein...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bocri

Excel: trouver # ligne dernière occurence

 Résolu

Bonjour, aux pros de Excel, j'ai un tableau avec des valeurs qui se répètent à l'occasion. Je voudrais que Excel me renvoi le # de lign...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
fflintt

Filezilla

 Résolu

Bonjour, Il faut faire quoi pour faire fonctionner quand on a un disque dure tv dans le deuxième qui enregistre des films pour les passer sur fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Vaucluse

Graphique 1 histogramme 2 echelles y

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un graphique et je rame un peu. En colonne A: des dates chronologiques En colonne B: des valeurs (52;93;75;118...)...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Max

Vba écriture variable tableau

 Résolu

Bonjour le forum, Une petite question à laquelle je n'ai pas encore trouvé la réponse, même si mon code fonctionne désormais : Pourquoi dois...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
ed555

Recherche des doublons sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2003 et je souhaiterais savoir comment rechercher les doublons dans une colonne. Je suppose que c'est grace à la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
NicoFederer

Excel2010 problème fonction khideux.inverse

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème en utilisant la formule KHIDEUX.INVERSE(proba;ddl) dans Excel. Je pense que le problème vient du format de la...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Flo75

Impossible de supprimer des fichiers word

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ou déplacer certains fichiers word. On m'annonce que ce n'est pas faisable car mon fichier est ouvert sous wo...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
tanteelise

Prix d'achat unitaire et taux de marque unita

 Résolu

Bonjour, Comment calculez le prix d'achat unitaire et le taux de marque unitaire Sachant que PA HT= 75 euros Taux de marqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai dois compléter ce tableau en % 2009. EN VALEUR 2010 ET EVOLUTION EN % MERCI CATEGOR...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

[excel vba]tranfert de valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles contenant des chiffres de tous genres, et j'ai une feuille qui les regroupe tous. Les differentes feuilles servent, ...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ledorian83

Transposition des données

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une formule qui me permet de transposer les données d'une plage de cellules d'une feuille sur une autre feuille. Ex. D...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
gbinforme

Liste déroulante et saisie automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème: J'ai deux feuilles, la première me sert à effectuer les calculs et la seconde me sert de "base de données"....

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Alerte excel

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon travail un fichier excel avec date de début et de fin des dossier. Or j'aimerai savoir s'il est possible d'y ajouter des a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Probmème excel

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un classeur excel avec trois feuillets, une session peut voir les trois feuillets ( session administrateur), la deuxième non. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
m@rina

Recherche et exception vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je but sur un petit problème. Avant tout, un grand merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre. Je ne comprends p...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dubol

Word titres effacés

 Résolu

Bonjour, Sans le faire exprès (je n'arrive toujours pas à savoir comment j'ai fait), j'ai effacé mes "titres" dans un document word ("I-..."...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
smilytony

Word

 Résolu

Bonjour, je voudrais inserer une entete dans un document word mais je ne veux pas que la page de garde ait une entete! est ce possible? Con...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
j.sparo83

Microsoft powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un exposé de SVT à faire et je voudrais savoir comment mettre une image de fond de page (pour pouvoir écrire dessus) avec Microsoft Po...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
petitelutine82

Conversion d'un .pub en .pdf

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que je convertit un fichier pub en pdf grâce à PDF Creator mais la conversion est incorrecte. Sur mon fichier .pub, la p...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
contrariness

Figer plusieurs colonnes sur excel windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche à figer les 5 permieres colonnes de mon fichier excel (je ne souhaite pas figer de ligne). Dans Affichage, fenêtre, figer le...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
clochette56

Formule excel... again...

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour obtenir de l'aide sur mn tableau de trésorerie. J'aurai besoin cette fois d'avoir la somme de toutes ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Vaucluse

Recherche spéciale vba

 Résolu

Bonjour, je but sur un petit problème : J'ai dans la colonne A : case 1 : LEFT-A1 case 2 : AUTRES case 3 : LEFT-A2 case 4 : BIBI Mon ob...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
michel_m

Boucle

 Résolu

Bonjour, Voici ma boucle : For l = Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row To 1 Step -1 If Cells(l, "F").Value = 0 _ Then Cells(l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
RV

Je suis nouveau et pas habituer au fonctionne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois ouvrir un dossier dans doc et setting all user et je ne vois pas l'info on dirait que la filiere est cachée comment la décacher s...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Ordre alphabétique dans word 2003

 Résolu

Bonjour à tous et merci à tous ceux et celles qui m'ont déjà éclairée. Ma question aujourd'hui est: dans word quand ont rentre une liste de nom ou de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Bloquer lignes & colonnes excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien de mes recherches sur google, alors vs êtes mon recours. Sur Excel 2010, est-il possible de fixer les lignes et colo...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Mise en forme sous world

 Résolu

Bonjour, Un paramètre a été modifié sous world C'est à dire, a chaque ouverture d'un document world, le pointeur se met automatiquement au 3/4...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
haffinger

Comment effectuer des opérations sur word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir effectuer des multiplications dans word et que les produits se mettent à jour à chaque nouvelle saisie. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sissi0631

Problème conversion .xlsx à .prn

 Résolu

Bonjour, Je veux convertir un fichier .xlsx vers .prn. Toutes les colonnes qui ont des données ou même des vides entre des données se convertis...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sygmajf99

Lier 1 cellule à 1 cellule fusionné (excel 07

 Résolu

Bonjour, je voudrais dans une nouvelle feuille récupérer la valeur d'une cellule d'une autre feuille du même classeur excel. Le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
BOUDA08

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un tableau récapitulant des formations. J'aimerais savoir comment vous faites pour déterminer le nombre de cellu...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Patrice33740

Fonction si

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué deux tableaux avec liaison (1 sur chaque feuille) Je souhaiterai procéder de la manière suivante: si case A1 de la feui...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
DEC54

Document protégé

 Résolu

Bonjour, Je possede un document en pdf mais il est protégé comment puis je faire pour le debloqué. merci d'avance Configuration: windows xp ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
griggo

Récurrence

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 35000 lignes, dans ce fichier j'ai tout le temps le même tableau qui se repète X fois, il fait 8 lignes et je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Vin100
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000