Les discussions

Modification automatique couler cellule

 Résolu

Bonjour, je commence tout juste à m'initier à Excel Avancé. J'ai été chargé de travailler sur une base de données et j'ai un petit souci: il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
azou

Recherche v puis selectionner la cellule à gauche

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur cette problématique excel! J'aurai besoin de combiner une recherche V et une fonction...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
caroline.bor

Publipostage impression

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Word 2007, je test une impression sous forme de publipostage avec plusieurs adresses différentes, mais lorsque j'imprime ça i...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
C-Claire

Recherche de logiciel de gestion meti en démo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du logiciel de gestion METI en version démo, pour que je puisse me familiariser en vue d'une embauche. y aurait il q...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
meti56

Activer les macros

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un feuille ou il y a des boutons avec macros. Ces macros sont inactives, comment les mettre en action Merci de votre aide Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Hiérarchie de sommaire dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire mon sommaire avec word, lorsque je suis dans ma première partie tout va bien, les 3 premiers titres/styles s'affichent...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
tipau35

Probléme #valeur!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je met cette formule: =(BD2/H2)*100 cela m'affiche #valeur! dans la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fifousalinas

Numéroter automatiquement sans tirer les cellules

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, je cherche à faire une numérotation, pratique, automatique de ligne en fonction d'une variable rentrée dans une cellule figée, ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
via55

Marco avec deux conditions sur deux colonnes différentes

 Résolu

Bonjour j'aurais une question, Je dois changer ma macro car maintenant j'ai deux condition. Sur une feuille nommé fature Je veux insérer un filtr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Marie chant

Tableau qui apparaît à chaque ouverture de word

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur office 2013. J'ai copié un tableau de valeur de excel à Word pour mon rapport de stage il y a 2 moi. J'ai été contrai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jerem2105

Recherche formule excel

 Résolu

Bonjour, Je vous pose mon problème : Si Date Aller> Date J --> Excel me donne "0" Si Date Aller Taux*Valeur*(Date J-Date Aller)/360 Date J ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Kaka_67

Connexion classeurs fermés et liste déroulante

 Résolu

Bonjour Ne trouvant pas de réponse, je me tourne vers vous. j'ai un classeur excel qui me sert de base de données avec des valeurs associées à des...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Le Pingou

Ecrire une formule à plusieurs condition

 Résolu

bonsoir a tous, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. en effet j'ai un tableau comme suit ci dessous : NOM DATE NOTE ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Jonas Blane

Total de "x" de la colonne m sur un case si

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire le total de X (X étant une donnée qui remplace le 1) de la colonne M sur la case Q10, mais il faut que les X ne soient pr...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
didier28

Migration excel français-anglais

 Résolu

Bonjour, a la base je crée mes fichiers sous un Windows et un Excel Français. suite à une migration de mon Windows et de mon Excel en Anglais, mes ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Philoudu13

Enregistrer un document word en point doc

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer un document Word en point Doc s'il vous plait. Chaque fois que j'enregistre un document W...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Juju

Formule pour comparer une cellule par rapport à celle du dessus.

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec pas mal de données, dans ma colonne B, j'ai 10 valeur, à partir de la case B3, jusqu'a B13, et j'aurai voulu faire une m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
ccm81

Publipostage : deux valeurs pour un même champs

 Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous pour cette question dont je n'arrive pas à trouver de solutions ... J'ai une base de données access avec une table ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Cedricle2905

Faire une recherche avec texte et chiffres

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit souci avec le documents ci-joint https://www.cjoint.com/?0DDnR3PI2Nr car j'ai créé une liste déroulante de choix en A...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
gaietserv

4 images 1 mot

 Résolu

jouer 4 images 1 mot

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dernier cellule non vide d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Je dois rechercher la dernière cellule non vide de quelques lignes d'une plage de données? j,ai essayé les formule rechercheh ("zzzz";2:2...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nico

Pas de limites pour une formule excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais un calcul à mener sur EXCEL, une somme de 18 lignes, jusque là ça va. Cependant chaque ligne est un calcul reprenant 3 cellules...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Audilala

Word (acheté 2014) numérotation des titres.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire et je voudrais numéroter de manière automatique mes titres de parties, chapitres, sous chapitres et...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
trinityxyz

Macro pour transférer une ligne sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro qui me permette de transférer (couper-coller) n'importe quelle ligne du tableau de la feuille 1 vers la feuil...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
cherche!

Excel - numérotation pages plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai imprimer un fichier excel comprenant une 15aine de feuilles. Je souhaiterai numéroter les pages. J'ai donc inséré "Page...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
roubiane

Comment séparer une page word 2013 en deux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y a déjà un post sur cette même question mais qui est ancien donc je renouvelle la question, pour word 2013. Je souhaite sé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
JeNiiA

Test de présence de texte dans plusieurs cellule d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à vérifier la présence du texte "TOUR" dans les cellules A46, A92, A138, etc. jusqu'à A1104, donc tout les 46 cellules, sur une...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Merocco

Comment remplir une cellule automatiquement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment remplir une cellule automatiquement à partir de la valeur de la qui suit. Par exemple: ligne 1: Ashley Thoms...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Elarion

Fonction si date>30j

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec une formule. J'aimerais faire une fonction où dans le cas où une date "X" est supérieur à la date d'aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
GuyWinfield

Compte rendu de reunion

 Résolu

Je voudrai un modele simplifié de compte rendu de réunion. Quelqu'un aurait il un modele à me proposer?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Somme.si.ens + 2 critères

 Résolu

Bonjour, J'ai des petits problèmes avec une formule à deux critères. Je voudrais faire la somme de tout les montants qui correspondent au 2 critèr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Pathfinder37

Chercher un mot dans un pdf protégé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rechercher les occurrences d'un mot du texte dans un document PDF. Je ne sais déjà pas comment m'y prendre dans un cas si...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Amel

Formule si et alors ou recherchev ?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice avec excel, et je n'arrive pas à trouver quelle formule utiliser. J'ai un grand tableau avec des données classées selon t...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
AlexandraBl

Macro avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ma macro. Dans une macro j'ouvre un fichier que plusieurs personnes peuvent ouvrir. Si le fichier est en utilisati...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Nilec

Batigest v10

 Résolu

Bonjour , étant un heureux utilisateur de Batigest je viens de faire quelques modifs dans le paramètres d'éditions de facture . Jusque la tout va...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
C-Claire

Moyenne mensuelle excel

 Résolu

Bonjour, comment puis-je avoir la moyenne mensuelle à partir des moyennes journaliéres via un TCD ? ça bien marché pour obtenir les valeurs journa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ines

Récupération

 Résolu

J'ai supprimé Office 2000 qui buggait de mon PC et l'ai remplacé par une autre version également de 2000. Je peux maintenant retravailler avec Word e...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Papyclau

Comment partir de "rien" et vouloir faire un tableau ?

 Résolu

Bonjour, Je vais partir de rien sur mon ordinateur. J'ai besoin de rentrer des comptes dans un tableau. Pouvez vous me dire comment commencer ?...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dna.factory

Pb. d'affichages

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, divers Pb. sont apparus dans le fonctionnement d'Excel. 1) l'ouverture d'un classeur est excessivement lente (plus d...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Le Pingou

Macro filtre selon plusieurs cellules.

 Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche d'une macro pour filtré selon plusieurs cellules. Je sais le faire avec une seul cellule : ActiveSheet.Range("$A$...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fullreyny

Fonction si imbriqué

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je dois faire des stats sur les absences de personnels... avec des colonnes comprenant : Sexe / Nom / prénom...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
cocosaiy

Plantage word à la fermeture

 Résolu

Bonjour, problème d'erreur à la fermeture de word; j'ai tout mis à jour windows XP, etc. l'erreur persiste. Que puis je faire? Configuration: ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lativ

Formule sur open office calc

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une association et j'aimerais trouver un formule qui vérifie si les adhésions sont à jour ou non. J'en ai produit une mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Deugmartre

Associer un âge à une génération

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'âge et je souhaite attribuer les âges à appellation de génération. Baby-boom ( 1943-1959) 72-56 Génération X (1960...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Workingstop

Excel : donner une valeur numérique à un mot

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Excel. Je m'explique. Je fais un tableau où j'indique pour chaque jour le nombre d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Unknown

Convertir des heures en mois-jours-heures

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un nombre de heures en mois-jours-heures, et avoir le résultat dans une cellule. J'ai trouvé des choses sur le suje...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
akaisii

[excel] couleur cellule selon valeur voisine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule qui permet de mettre en rouge une cellule selon la valeur de la cellule voisine. Explications : Dans l...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tictachelp

Impression couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'impression dans word, je n'arrive pas à imprimer une image en couleur. Elle s'imprime en noir et blanc et dès que je veux...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lolalexa

Formule si ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne Excel avec des dates d'embauche (JJ/MM/AAAA), je souhaite ajouter une colonne pour dire que cette personne fait partie d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème sur ma mise en forme conditionelle avec plusieurs conditions. Je souhaiterai que dans ma colonne témpérature ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Vaucluse
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000