Les discussions

Conversion

 Résolu

Bonjour comment convertir 150 minute en Heures et minutes

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
depay

Travail pratique

 Résolu

ordinateur non compatible veut dire quoi réellement ? peut-on me citer une machine à circuit intégré me dire ce que cela signifie ? c'est quoi une m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
^Abel^

Films

 Résolu

Bonjour, Comment monter mes films perso sur un pc sans logiciel: windows, mac ou autres pour visualisation seulement. Un tout petit programme pour le...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kodatrololo

Comparaison de dates

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire des comparaisons de dates. J'ai une colonne contenant les dates d'échéances des contrats. Soit il y a une date soit il...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
PapyLuc51

Mise en forme conditionnelle spéciale

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une mise en forme conditionnelle, j'essaie depuis 30 minutes et je m'arrache les cheveux.. En Cellule B2 > AB2...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Andrea3838

Distribution des valeurs d'une courbe

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur différentes courbes de températures en fonction du temps et j'aimerais savoir quel est la distribution des te...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tuixx

Tcd - utilisation valeurs & nombres

 Résolu

Bonjour à vous ! Je suis en train de me casser la tête sur un Tableau Croisé Dynamique. Mes compétences étant limitées en Excel, je vais avoir be...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Thimay

Récupération fichiers excel

 Résolu

Bonjour, "Excel a cessé de fonctionner" . (Windows 8.1) Comment puis-je récupérer mes fichiers? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fsilve

Macro enregistrer en pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui me permet d'enregistrer chaque feuille dans plusieurs fichiers pdf (un fichier pdf par feuille) dont le nom du fic...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
s21imon06

Mfc sur ligne selon date

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai pas mal cherché sur le forum avant de poster et j'ai d'ailleurs trouvé une bonne partie d...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Mike0811

Changer couleur texte

 Résolu

Bonjour, voici un fichier excel ou je souhaiterai changer les couleurs de texte automatiquement lorsqu'il est différent du menu base normal et avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Impossible de l'ouvrire

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! j'ai voulu ouvrir mon document WORD, mais j'avais ce problème qui est dans la photo ! à l'aide svp c'est urgent -- OuMeD

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Whismeril

Regroupement de donnée, macro qui plante

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis plutot un débutant sur excel et surtout sur les macros.. je me suis fait aidé ici meme pour la création de la macro "c...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Julien

Vlookup en vb

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je suis désolé de vous déranger pour cette question qui a déjà fait l'objet de très nombreux posts mais j'ai beau cherche...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
bombadilom

Feuille papier imprimante

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'impression démarre, la feuille est légèrement tirée d'un côté et se bloque puis tourne dans le vide. J'ai tenté de régler le "g...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
poupougne13

Tableau foot sur excel avec plusieurs conditions.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel me permettant de classer automatiquement des équipes de foot selon plusieurs critères : nombre de points / meil...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
yvon1351

Insertion de lignes en haut d'un tableau par défaut

 Résolu

Bonjour, Actuellement, quand j'insére des lignes dans mon tableau excel, elles se mettent par défaut en bas du tableau. J'aimerais que les dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
siamens_duj

Formule compter: 2 criteres 2 cellules

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un planning. Pour equilibré sur une petite dizaine de personne les astreinte et plus particulierement les ven...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Vaucluse

Adresse mail

 Résolu

bonsoir voila petite question ma fille a reçu un pc portable de marque tochiba j ai essayer de lui configurer une adresse email mais le souci est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
afideg

Comparer des lignes entre elles (doublons)

 Résolu

Bonjour, J'ai fusionné plusieurs fichiers dans 1 seule feuille. J'aimerai comparer les lignes en fonction de plusieurs colonnes pour avoir un t...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mayot35

Supprimer colonne si zéro

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec une feuille bl qui se remplie grace à un code vba par contre je souhaiterais supprimer les bl dont le nombre d...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pascal3110

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour Débutant sur Excel Ds la cellule D3 lorsque j'ai la valeur OK, je veux mettre de A3 à L3en couleur. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Vaucluse

Marco déclaration des variables

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui commence par : 'Déclaration des variablesDim ObjOutlook As New Outlook.ApplicationDim oBjMailDim Nom_Fichier As Stri...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Cabrina

Calcul par rapport un mini

 Résolu

bonjour a tous, je souhaite faire un calcul dans un tableau excel mais je ne sais pas quel formule utiliser, dans une case je mets un mini (ch...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stefbzh22

Espacements paragraphes

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer comment utiliser ce tableau pour régler l'espacement entre paragraphes Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
perfido

Conversion document word 2007 en word 2003

 Résolu

Bonjour à vous tous J'ai chargé sur mon ordinateur la version word, excel et power point 2007. Lorsque je crée un document word 2007, je ne peux l...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Français_correct

Sommeprod

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit problème sur ma formule pour calculer les recettes par mois et par années. la base de donnée client et le tableau de calcu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
geo34

Problème lors de l'impression 3 diapos sur 1 page

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un vieux document, et je m'aperçois lorsque j'imprime mon doc powerpoint sous le format 3 diapos sur 1 seule page, qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
celerine2

Comment regrouper des fichiers en un seul

 Résolu

J'ai rédigé un document qui sera constitué de 150 fichiers Word 2010 de 1-2 pages chacun. comment les regrouper en un seul fichier pour en permettre l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ulysse5001

Saut de page / saut de section

 Résolu

Bonjour, Dites moi, j'ai un document WORD et je voudrais que le saut de page de la première page soit différents des autres, je sais qu'il faut fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Hydr0s

Pages à imprimer sous word 2007

 Résolu

Bonjour, je dois imprimer un travail effectué sous Word 2007 mais je ne trouve pas la commande pour pouvoir sélectionner les pages. Je ne veux pas imp...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
bebe

Cumul de fonction suite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vaucluse m'a proposé une solution à mon problème voir pièce jointe et Sujet CUMUL DE FONCTION que j'ai soumis ce matin https://www.cjo...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Extraction du nombre d'heures

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai additionner le nombre d'heures comprise entre deux dates dans un tableau excel; comment puis-je faire? Voici un exemple d...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ipccecile

Cumul de fonctions

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement de trouver la syntaxe pour lier deux fonctions en une cellule pour que l'une s'applique quand l'autre non en fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Formule index et equiv avec liste de choix

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible d'avoir une formule INDEX et EQUIV avec dans le résultat de la cellule une liste de choix. pour tout expliqu...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
pilgrim45

Barre des taches

 Résolu

bonjour ma fille s est servie de mon pc et je me suis retrouvé avec la barre des taches inexistante en bas mais sur le coté droit du pc en vertical me...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
claudinit

Additionner plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas trés pro pour excel , mais j'ai besoin d'additionner plusieurs feuilles excel d'un même classeur sur une seule feuille ...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
maud

Supprimer une ligne si doublon dans un champ

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec pas mal de données et tout les jours j'importe d'autres données. J'aimerais que, quand il y a un doublon, mon code e...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Frenchie83

Problème word 2010 (ne répond pas)

 Résolu

Bonjour, j'ai un méga problème avec word 2010 que j'ai installé tout recemment sur mon netbook : il ouvre bien les fichiers word, mais dés que je te...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
trebligue

Tableur libre office : affichage incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends rien à ce qui se passe, sur un tableau que je suis en train de créer : -je rentre un nombre dans une colonne, par exem...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
JeanBartassant

Excel somme.si condition multiple

 Résolu

Bonjour, j ai un petit pb avec excel. Comment utiliser une fonction si avec ciritères multiple. vola mon pb A B 1 100 2 200 3 ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Mayot35

Stats basiques avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec des communes et des populations. J'aimerai faire des stats basiques avec des conditions : Population - Nb de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Mayot35

Erreur de formule "somme.si"

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur avec la formule suivante : =SOMME.SI(Test[Population INSEE]; =>10000; Test[Population INSEE]) Je voudrais faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Mayot35

Open office

 Résolu

Bonjour, Ayant l'emploi fréquent d'Open Office, depuis une heure je n'arrive plus au ouvrir les dossiers O.P. J'ai beaucoup de listings et malheure...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publipostage date

 Résolu

Bonjour, mon problème de publipostage de l'affichage de la date de JJ/MM/AAA sur word qui devient date actuelle de windows. Exemple : 30/07/2013 (f...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ARGITXU

Si imbriqué

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à avoir ceci : si X => A1 et si X A2 et si X

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
janDC

Somme dans colonne par groupe selon critères dans colonne adjace

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire des sommes partielles de valeurs contenue dans une colonne en fonction de critères se trouvant dans une autres colon...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Mike-31

Disparition de mes images dans mes docs à l'impression

 Résolu

Bonjour, Pourquoi les images que je joins à mes documents disparaissent lorsque je veux voir l'aperçu et à l'impression ? Mille merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
madmyke

Recherchev sur plusieurs valeurs dans une même cellule

 Résolu

bonjour, Vraiment pas doué sur excel, voici mon probléme : dans une cellule, j'ai plusieurs nombres séparés par des tirets (666-667-668 par exemple) ...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
miyhun

Fonction si entre deux dates

 Résolu

je veux trouvé si la date de "C4" est entre "F3 & G3" donc "C20" = 01/01/2015 ET si la date de "C4" est entre "F4 & G4" donc "C20" = 01/04/2015 ET s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lahkar7
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000