Les discussions

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on créer une liste déroulante personnalisée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
honore4548

Supprimer toutes les feuilles sauf 4 vba

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une macro pour supprimer toutes les feuilles de mon classeur sauf 4.... le nom de mes feuilles à conserver sont feuil2 ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Nico

Supprimer une image présente dans une cellule via macro

 Résolu

Bonjour ! Merci d'avance de prendre le temps de lire ma requête, je vous explique le problème :-) Mon classeur excel est composé de deux feuilles...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Heine

Calculatrice de bureau € -2003 de texas instruments

 Résolu

Bonjour. Quelque peut' il me dire comment rentrer le taux de conversion Franc/Euro sur la calculette € -2003 ? J' ai perdu la notice d' emploi.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
michel_m

Former un pdf avec plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un dossier de 8 pages en PDF, je dois l'imprimer pour le remplir puis le scanner et le renvoyer. Cependant je souhaiterai que c...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kylejake

Synchro automatique

 Résolu

Bonjour, Je ne suis à vrai dire pas très bon sur excel c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de votre aide en essayant d'être le plus clair pos...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
studentFR

Comment tout mettre dans la meme cellule

 Résolu

bonjour a tous dans une cellule j ai ceci =b5-b6 dans l autre j ai ceci =abs(b7) en fait je souhaite que quoi que je puisse entrer en b5 et b6 l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
flexi2202

Transposer-valeur-de-plusieurs-lignes-sur-plusieurs-colonnes

 Résolu

Bonsoir, J'ai le même type de fichier que Guillaume (Zoul67) qui avait posé la même question le 23 oct. 2013 à 17:49 https://forums.commentcamarch...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
VG60

Protection d'une feuille excel vba

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un userform lié d'une feuille Excel que je voudrais la protéger avec un mot de passe. je veux qu'au début de mon code il ôte l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
LANGAZOU

Somme si contient une chaine...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire le total d'un plage de cellules seulement si les cellules contiennent OK + la valeur de la cellule à additionner. Je pe...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
C-Claire

Majuscules après un point d'interrogation/exclamation.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Open Office. Lorsque j'écris par exemple : "Qui êtes-vous ? demanda-t-elle. ", ça me met directement une...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Canard10

Formule "si"

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question concernant la formule SI Je dois calculer le montant total de chaque CD. J'ai essayé une formule sans grand succès. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Futur_Help_Desk

Formule affichage d'une plage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai sur une feuille excel afficher automatiquement toute les valeurs entre 2.0.0.0 2.15.255.255 ou 5.39.0.0 5.39.127.255 une vale...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
xoxo

Soucis de formule

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin de votre aide afin que la formule que j'utilise dans mon fichier ci-joint propose aussi des scores entre 0 et 1 car pour l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ienmad

Word

 Résolu

bonjour j'ai wordpad sur mon ordi mais il n'a pas de correcteur orthographique/grammaire. Je peux telecharger WORD qui le possède (jecrois). seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
C-Claire

Etirer plusieurs cases en même temps dans une même colonne excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible détendre une section sur plusieurs cases à la fois dans la même colonne ? J'aimerai arriver à ce r...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
GAGUAS

Incrémenter 2 valeurs dans un même colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche a incrémenter 2 valeurs dans un même colonne, je m'explique Dans une même colonne j'ai des "C" et des "B" Il se suivent dans u...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
domdenoi

Tri d'info dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je dois isoler dans une cellule l'adresse mail d'un contact et supprimer toutes les infos qui sont derriere celle-ci et qui sont chacune s...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ccm81

Sous total excel journalier à une heure précise

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer un sous total journalier, donc à chaque changement de date une somme. Jusque là je gère. Sauf que j'aimerais le...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Florian

Fonction somme

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve face à un problème de fonction sur Excel. En effet, j'ai un tableau où je doit cocher la case lorsqu'il y en a besoin. C...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Ge2506

Compter des caractères et des dates

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème: Je crée un fichier pour le suivi de formation d'employé avec plusieurs contraintes -un employé doit etre form...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
gabytaine

Copier une cellule dont la ligne est choisie via une variable

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un code VBA où j'aimerai copier une cellule d'un tableau, sauf que la ligne (et non la colonne) de la cellule co...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
gbinforme

Retirer la protection du document word

 Résolu

Bonjour, Encore moi, avec mon « nouveau » PC et sa version Microsoft Office 2007 (M.O.2007) qui me déroutent par rapport à précédentes mes habit...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Amande

Créer un tableau horizontal

 Résolu

J'ai un tableau de bilan à présenter horizontalement (en largeur)sur open office, je n'arrive pas sur mon bureau à tourner ma feuille dans le sens ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^Abel^

Fonction pour calculer la somme de différences consécutives

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui permet de calculer la somme des différences consécutives dans une série de données. Plus simplement, soit u...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jordane45

Rhd setup c'est quoi?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous alors voila dans (C:) j'ai un document texte de RHDsetup a par a m'en c'est a document texte de Realtek je voulais savoir a...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calcul de moyenne complexe.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème à me cogner la tête sur les murs depuis au moins 6h maintenant. Je suis complètement désespéré, je m'en remet donc à vou...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
gili

Modifier la forme d'une zone de texte, la faire pivoter de 180°

 Résolu

Bonjour, Avec Word 7, je pouvais insérer une zone de texte "classique", c'est à dire rectangulaire, puis, avec un clic droit je pouvais modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Flower

Couleur onglet = couleur cellule

 Résolu

J'ai un fichier comprenant 1 onglet "Feuille de base" et d'autres onglets, dont le nom est celui de la commande (onglet commande 1, onglet commande 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mortb

Comment encadrer une partie dans la page

 Résolu

Bonjour, Je ne souhaite pas encadrer la page mais seulement une partie de texte, ou un titre. J'ai Windows7 - Merci - Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
C-Claire

Remplacement de plusieurs mots ou expressions simultanément

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Word 2013 avec Windows 8. J'aimerais savoir comment remplacer en même temps plusieurs mots, groupes de mots ou lignes...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
C-Claire

Signature pdf

 Résolu

Bonjour J'ai réalisé un formulaire avec acrobat XI Pro à partir d'un pdf. C'est une fiche pour des techniciens interviennent chez des clients. Il...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tobornoc

Cellule avec texte sous conditions

 Résolu

Bonjour, je cherche comment entrer ma formule pour avoir un mot qui apparaît sous conditions: je veux le mot "STOP" si le résultat dans une cel...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Vaucluse

Comment calculer la moyenne de plusieurs participants

 Résolu

Bonjour, En ce moment je m'entraine sur Excel car je vais passer un test la dessus. C'est demandé pour le poste de Help Desk. Voici mon problè...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Futur_Help_Desk

Probleme avec le pourtour de l'image.

 Résolu

Bonjour, J'ai longtemps cherché par moi même pour résoudre ce problème, mais hélas je n'y arrive pas. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Lilaas31

Formules ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je veut faire des formules un peu plus complexe, j'ai un message d'erreur me disant que "la formule contient une erreur" Les for...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Futur_Help_Desk

Calcul de nbre de nuitees pour ch d'hotes

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un fichier Excel avec une colonne avec la date d'arrivée de nos clients et la date de départ, le résultat s'affiche dans une aut...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
JCD22580

Code vba - equivalent recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon doc excel les données suivantes : - une plage H2:H50000 dans la 3ème feuille qui contient une liste de codes (et de cell...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Theo.R

Possible d'avoir un arrière-plan animé ?

 Résolu

Bonjour, Es-ce possible d'avoir un arrière-plan animé ? Si oui, j'aimerais avoir le nom de l'application ou du site Internet. Si non, merci quand m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
TheMasterDreeaM

Fichier pdf dans openoffice

 Résolu

Bonjour, Dans le menu Fichier, Enregistrer sous, je ne trouve pas dans Type de fichier, le format PDF. Où se trouve-t-il ? Par avance, je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Pim04

Correcteur grammaticale de word ...

 Résolu

Bonjour, Je ne savais vraiment pas où poser cette question, mais ça me parait être le forum le plus adapté, si tant est qu'il le soit. J'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Xavierdu34

Aide exel

 Résolu

Bonjour, Je viens ver vous car j'ai un problème pour résoudre une formule sous Axel voila mon problème dans les cases de a1 jusqu'à a31 je ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jlfa

Empecher les lettre majuscule automatiques

 Résolu

bonjour j'écris des range de mains de poker sur excel et bref j'ai besoin d'écrire des choses comme AKo ou 87s 87s n'a pas de probleme mais AKs son...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
bigje99

Comment bien paramètrer une macro

 Résolu

Bonjour à tous, dans mon classeur excel j'ai ce code qui me permet de faire un résumé de mes articles dans une feuille: Sub Resume_auto(l As Intege...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
will_1234

Inclure un son powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrait inclure un fichier .wav (fichier son) à chaque "cadre" qui apparaît en mode diaporama. Le truc c'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Stib_13

Publisher...trait de coupe

 Résolu

Bonjour je dois faire imprimer des documents genre affiche, brochure , carte de visite chez un imprimeur mais il me demande de les mettre en pdf avec ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
coc

Macro copier coller valeur format tri sur 2 lignes av condition

 Résolu

Bonjour à toute la communauté Je m'appelle Christiane, retraité, handicapée, 66 ans et n'y connaissant rien du tout en VBA Je passe 5 à 6 heures par...

58 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Christiane3866

Comment fait-on un c cédille

 Résolu

comment fait-on un C cédille sur un clavier d'ordinateur portable ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
net_papy

Probleme somcoul

 Résolu

Bonjour le Forum, Voilà mon soucis, j'ai une macro et des MFC qui devraient comptabilisé un nombre de cellules avec des couleurs, or, la macro fonc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
eric2027

Excel pour comparer les prix fournisseurs

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide sur Excel Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider? j'ai 3 fournisseurs, 22 articles, 22x 3 prix différents. Mon tableau ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
michel_m
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000