Les discussions

Calendrier xtra 2018 impossible à utiliser

 Résolu

Bonsoir, et Bonne Année! Depuis plusieurs années, j'emploie le calendrier de bureau Xtra. Il faut redemander l'autorisation chaque année, et j'ai eu ...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Somme avec montants à exclure

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur un projet dont je n'ai pas encore la réponse. En fait dans un tableau je créé une ligne avec le numéro d'une off...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Franck6767

Nombre de colonne bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel dans lequel le nombre de ligne et de colonne a été bloqué : je ne peux pas ajouter de nouvelles colonnes après "IV" n...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
juju

Plusieurs lignes dans une cellule excel

 Résolu

bonjour, comment écrire dans excel plusieurs lignes dans une cellule.

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
LeNano

Mise en forme date

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé j'ai cherché partout mais je n'y arrive. Voici mon cas, J'ai des dates et j'aimerais mettre une mise en forme conditi...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
thoumas79

Recherchev soumis à plusieurs critères

 Résolu

Je suis sur un cas qui me pose problème. Tous les mois, je dois sortir les statistiques de connexions de tous les users d'une base. Le fichier s...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Vaucluse

Fonction si avec du texte sur 2 cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous fais part de mon problème du jour. En fait j'aimerais créer une fonction SI avec plusieurs conditions. Si ma cellule E3 co...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Max33d

Incrémenter n° facture automatique à partir d'un n° existant

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une maquette de devis/ factures et je souhaite incrémenter un numéro de facture automatique. J'ai donc crée une macro t...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
CharlotteMasson

Excel recherche des données en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'essaie de créer la formule qui renverra les données d'une base de données si la date de référence indiquée est pos...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
assistantedirection

Formule excel trop compliquée pour moi :-)

 Résolu

Bonjour, Ma cellule A1 est en format date (exemple mercredi10 janvier 2018). Je voudrais insérer une formule en B1 pour que si il s'agit d'un lundi...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Vaucluse

Abréviation

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez si le mot informatique à une abréviation genre info Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Xileh

Souci avec une formule

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai préparé à l'avance un tableau pour mon budget 2018 en 2017 J'avais choisi comme format jj.mm.aa Hors il me ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Vaucluse

Additionner somme a chaque mois de l'année

 Résolu

Bonjour, dans une colonne, j'ai des dates sous formes 14/01/2017 dans une autres colonne (espece) une somme une autre colonne (cheque) une somme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Vaucluse

Résultat d'une cellule suite recherche colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon fichier excel sur 15 000 lignes, et 20 colonnes. En effet, j'ai une référence que j'écris en colonne J, je souh...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Vaucluse

Colonnes xls numérotés

 Résolu

Comment supprimer dans Excel 2015 les n° 1, 2 , 3, 4..... des colonnes et les remplacer par des lettres A, B, C, D, .... comme dans les précédentes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Tugstene

Trouver le nombre d'heures ouvrées entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche sur le net pour trouver une formule qui fonctionne me permettant de trouver le nombre d'heures ouvrées ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Julnat

Changer la couleur de fond de word

 Résolu

Bonjour, Peut-on changer la couleur de fond de word (j'ai du mal avec le blanc). Merci

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
balzac

Raccourcis pour caractères spéciaux sur word 2016

 Résolu

Bonjour, J’envisage d’utiliser la version 2016 de Word et d’abandonner la version 2000. Mon système est Windows 10. J’ai recours fréquemment à l’u...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
camoin12

Publipostage / problème de champs lors de l'impression doc indiv

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Word (Famille et Etudiant) 2013, version 15.0.4981.1001 et fais tous mes contrats en publipostage. Cependant, il m'arri...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
louiseword

Formule pour nombre de lignes dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite compter le nombre de lignes dans une cellule (caractérisé par le nombre de retour à la ligne cad : ALT Entrée) Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Vaucluse

D'une feuille d'inventaire remplir une feuille de commande

 Résolu

Bonjour, Je voudrais a partir d'une feuille d'inventaire remplir une feuille de commande, mais qu'avec les matières premières dont j'ai besoin ci j...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
christophedir

Formule excel somme d'une valeur par semaine et par mois

 Résolu

Hello tout le monde ! J'aurais besoin de votre aide car la formule que je souhaite mettre en application ne fonctionne pas. Voici mon problème :...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Franck6767

Excel - affichage zéro devant un nombre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les zéros devant un nombre sur EXCEL. Pourtant afficher les valeurs zéros est coché dans option et affichage. ...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Divine

Comment faire une jauge de % sur excel

 Résolu

Bonjour à tous j'ai trouvé une template sur excel, et c'est vraiment ce que je voulais faire sur mon fichier à moi! mais je ne comprends pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Vaucluse

Onglet résumé de plusieurs onglets suivant délais

 Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier Excel pour énumérer toutes les actions à mener sur différents projets. J'ai créé un onglet par projet (une dizain...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Thbz

Code impression case a cocher depuis userform

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider car je n'arrive pas a trouver le code pour pouvoir imprimer uniquement les cases cochées depuis un userform "macro déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bodygsxr

Fichiers .odt ou .pdf =)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour transformer un fichier .odt en fichier .pdf? Est-ce que vous voulais bien m'aider? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
GETRO

Exemple de page de garde

 Résolu

je voudrais avoir des exemples de bordure d'une page word pour faire une meilleur page de garde et comment télécharger ces nouvelles bordures pour les...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Romaric

Fenetre"tapez la cle de produit " est trop petite !

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un cd d'office 2007 avec une clé d'activation, mon pc, un Lenovo Yoga 720 dernière génération, sous windows 10. les ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jmchoc

Fraction en word

 Résolu

Bonjour, svp comment ecrire des fraction math en word .Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
dede

Ajouter la règle dans word 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ssavoir comment ajouter la règle sur Microsoft Word 2007. Merci beaucoup de votre aide, Sorcierinfernal -- Information:...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
siglantane

Formule bon de commande

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un bon de commande pour une entreprise. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, différents...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
GONJ

Ajout dans une moyenne

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aurais besoin de votre aide sur ce coup là. Sur un tableau Excel j'ai une liste de personnes que je dois évaluer que j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Vaucluse

Erreur 1004 vba

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule dans un code qui me fait tourner en bourrique. J'obtiens une "erreur d'exécution 1004 vba erreur definie par l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Patrice33740

[formule recherche texte sur différentes feuilles]

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème spécifique, dont je ne trouve pas la solution en cherchant (évidemment :) ) Présentation Je tiens à jours un tableur d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
eriiic

Problème libre office

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai libre Office sur mon PC sous Windows 7, il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour 5.4.0.3 et depuis rien ne va plus. Q...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
joel27/07

Formule de classement

 Résolu

Bonjour. Je suis président d'un club de pétanque et je cherche une formule de classement pour un tableau sur 5 parties. Tableau colonne B ( nom du ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
petanque21

Formule??

 Résolu

Bonjour, j´aimerais bien savoir quelle formule je doit/peut mettre dans ce cas: Donc je mets dans la cellule B2 une liste déroulante avec des codes...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Vaucluse

Aller à la ligne dans cellule (excel 2010 sur mac)

 Résolu

J'ai Excel 2010 sur mon MAC, je n'arrive pas à aller à la ligne dans une même cellule avec alt+entrée, je suppose que c'est différent entre le PC et l...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Maico490

Symbole homme femme sur word macos

 Résolu

Bonjour, cela fais 1H que je cherche à mettre les symbole homme femme dans mon tableau word et je ne trouve pas, j'ai beau faire commande T cela ne ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Ellynn28

Utilisation tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier avec des tableaux de base que je veux figer. En fait on doit pouvoir les remplir sans changer la base, même lors d'un...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
laure

Enregistrer 1 doc

 Résolu

Bonjour Je précise que je débute en informatique lorsque je tape 1 doc sur Word et que je fais enregistrer sous .. je mets le titre du doc mais m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Passionofdream

Chercher et remplacer

 Résolu

Bonjour à tous et avant de commencer mes meilleurs vœux pour 2018!. Pouvez-vous me dire comment chercher un mot entre parenthèse et le changer en sup...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Couleur de remplissage excel différentes

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site, merci d’être indulgent... J'aimerai copier une feuille excel dans un nouveau classeur en gardant la même forme...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Nono-1964

Acrobat reader en francais

 Résolu

Bonjour à tous, mes meilleurs vœux pour cette année je voudrais avoir acrobat reader en français, le mien est en anglais je ne sais comment lui chang...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Passionofdream

Tableau: intervertir l1 avec la dernière (n), l2 avec n-1,etc...

 Résolu

Meilleurs vœux de nouvelle année les Comment-ça-marche-ien(ne)s Je me posais une question pratique avant d'entamer un travail Gargantuesque: Sur o...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
arscy

Comment débloquer l' ordi lors de : formule circulaire

 Résolu

Bonsoir Depuis qq jours, j' ai , à l'ouverture de l'ordi, ne plus avoir accès à mes tableau sur Excel.Ecran complètement noir avec l' inscription en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Joma2537

Transformer fichier .ods en .xls

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer un fichier .ods en xls. j'ai consulté les réponses précédentes qui envoi sur le site media-convert.com. Beauco...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
difabien31

Numbers - lier des cellules de deux tableaux

 Résolu

Bonjour, je voudrais lier deux tableaux dans numbers, et surtout les valeurs des cellules le premier est le suivant : Tableau 1 chaque rang corr...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
eriiic

Nb de tâches réalisées par semaine depuis le début de l'année

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule suivante pour calculer la moyenne du nombre d'articles que j'ai écrits par semaine depuis le début de l'année : ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
mike the llama
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000