Les discussions

Exclure la première page dans une macro excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très doué en VB mais j'ai réussi à créer cette macro pour recopier des cellules dans le pied de page. Private Sub Workbo...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
VELUTINA

Faire apparaître du texte avec une liste déroulante?

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un outil me permettant d'afficher des informations sur des plantes. Pour cela j'ai réaliser sur une feuille un t...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Fed'

Problème d'impression fichier word

 Résolu

Bonsoir, Mon imprimante (qui a toujours bien fonctionné sous Windows xp) ne peut plus imprimer les fichiers crées dans word 2013 sous Windows 8. Les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
maeva3162

Offre remboursement différé sur imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimant disket hp à Carrefour Nevers, on me donne ce site pour le bulletin de remboursement, mais où allez, je...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
misscafé06

Deux lignes dans cellule

 Résolu

Bonsoir à tous je n'arrive pas à trouver de solution pour mettre 2 lignes texte dans une seule et même cellule dans ma feuille de classeur AIDEZ MOI s...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tontong

Quadrillage d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Comment me serait-il possible de réduire l'épaisseur des lignes horizontales et verticales du tablea...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème d'ouverture de fichiers open office

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mes fichiers open office si le programme Open Office n'a pas été ouvert au préalable. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gmalgras

Ne pas afficher de résultat si pas de donnée

 Résolu

bonjour, je veux juste éviter d'avoir sur les lignes de calcul d'un solde que celui ci se répète à l'infini, alors que les cellules de la ligne sui...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
eriiic

Somme automatique excel 2007 sans suggestion

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur le bouton somme automatique, la fonction s'affiche dans la cellule, mais sans les suggestions attendues entre les p...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
eriiic

Microsoft office

 Résolu/Fermé

s'il vous plaiz un site pour instaler microsoft office

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
timato

Copie image diapos

 Résolu

bonjour a tous bons voeux pour 2014 ! je viens vous demandez comment copier une image d une serie de diapos depuis microsoft office power point pou...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gpnur

Conversion en franc

 Résolu

Bonjour, j'ai touts mes comptes courant dans exel , mais dans la page écrite en "EUROS" (jai aussi une page tout en frans avec aussi les deux résulta...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ccm81

Changement de pc je veux mettre la clée avs sur le nouveaux

 Résolu

j'ai changer de pc portable, et je veu mettre la clé de mon ancienne clé avs4you

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Gandbi

Trouver le nom de la police d'un caractère sur un faire-part

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de reproduire un "M" stylisé comme les lettres anglaises italiques d'un faire-part de mariage que j'ai reçu, pour pouvoir les bro...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Froulik

Séparateur de cellule bis

 Résolu

Bonjour, voilà sur openoffice j'ai une une liste de données de 4 nombres décimaux séparés par une virgule et je voudrais remplacer les virgules sé...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
zbrihi

Problème de langue sur word

 Résolu

Bonjour, en utilisant word y a la langue qui se change toute seul du français à l'arabe, donc à chaque fois je dois la changé et tout fonctionne de...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BELAOUCHI

Colllaborer au même fichier excel sous dropbox.

 Résolu

Bonjour, Peut on collaborer au même fichier excel via dropbox ? Je m'explique: Je suis l'auteur du fichier excel et je dois pouvoir y apport...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gexelpas

Générer emploi du temps vierge grâce au macro sur excel 2013

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais générer automatiquement un emploi du temps mensuel vierge pour mes collaborateurs. Je sais qu'il est possible de géné...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
GregBaron

Insertion automatique d'une flèche de couleur

 Résolu

bonjour, Je suis novice et j'aimerai pouvoir créer une insertion automatique d'une flèche de couleur. Je pense créer une liste déroulante dans une...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
didier68110

Comment changer la couleur d'un mot ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un texte avec un dialogue dedans . dans le dialogue le mot " question " se répète plusieurs fois . je voudrais changer la couleur ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tanteelise

Filtre selon date en cours

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Avant tout sincèrement tous mes bons voeux pour 2014 ! J'envoie ces bons voeux également au forum à qui je souhait...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
touroul

Y a t'il une faute dans ce petit texte ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis entrain de faire la présentation de ce que je fais et j'aimerais être sûre qu'il n y ai AUCUNE fautes dans ma descrip...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Open iffice

 Résolu

Bonjour! je voudrais telecharger open office on en propose plusieurs !lequel choisir

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Afficher le jour suivant sans jour férié

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2003 et 2007. Ma question est la suivante, je cherche à afficher dans une cellule la date du lendemain, sans pren...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
eriiic

Formule ?

 Résolu

Bonjour, Dans une même colonne, je voudrais comptabiliser tous les les éléments différents de "cultivateur"," aide de culture" et "domestique de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
archa

Plantage ouverture libre office

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je ne peux plus ouvrir libre office sur mon pc (windows 8.1) une fenêtre intitulée "fatal error" s'ouvre e...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jeanpaul2511

Problème avec si

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec si Je ne pouvais pas créer plus de 47 conditions =SI(C6=8;'Suiv-Bon-C'!C13;SI(C6=9;'Suiv-Bon-C'!C14;SI(C6=1;'Sui...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
katibdz

Liste déroulante pour un tableau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un fichier Excel regroupant plusieurs fiches. Je m'explique: il faut que je fasse une fiche pour quelques établissement...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Addition de temps pour un texte donnée

 Résolu

Bonjours je m explique J ai une machine qui s arrete pour des causes differentes mais definie et je voudrai additionner le temps de chaque cause ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lulu59216bou

Imprimer certains chapitres de la table des matieres

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un mémoire technique pour répondre aux appels d'offres public. Ce dossier représente environ (122 pages) Je dois faire une...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jamer

Mise en forme conditionelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau pour la prise de mes médicaments. Je vais essayer de m'expliquer Je dois prendre plusieurs "médocs" par...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jacky0907

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je recherche la formule de calcul dans excel me permettant de faire la synthèse du nombre de sortie de mes produits à l'année. horizon...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
alone37

Vba

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro qui me permettrait dans un tableau d'établir des cotations pour mes clients. Je vais essayer d'être clair ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
saolaneducado

Références, lien hypertexte dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un rapport pour lequel je dois configurer des tableaux, figures et il me faut gérer en utilisant mise à jour automatique...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
marconi

Macro impression d'une colonne ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des cartes de voeux en imprimant le texte contenu dans les cellules excel d'une même colonne(une ligne=une personne) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Bellagio21

Mode emploi

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice du lave linge marque Indésit WITL 100 si vous en possédez merci de me l'adresser cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
SEGAP21

Separateur de milliers "."

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des nombre sur mon classeur Excel sous forme "12.256". Je voudrait un format classique : "12 256" Mais je n'arrive pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Peter

Formule tableau excel

 Résolu

Bjr, Je cherche la formule dans un tableau excel pour comptabiliser le nombre de sortie mensuel d' un mm produit. Je m'explique: Horizontalement...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
f894009

Chercher plusieurs mots différents dans un même document

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous! J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Voilà ma situation: j'ai une liste de mots (plus de 65...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Reboutige

En galère, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je travail dans une entreprise de fermeture du bâtiment et ma direction souhaite que je crée un outil dans lequel je fais apparaitre tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ansa62

Condition pour sélectionner une plage dans la recherchev

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rapatrier des données suivant une condition : j'ai plusieurs tableaux de données figés et j'aimerais sur une autre feuille e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Mise en page long document

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème par ma fille. Elle a rédigé un document de 20 pages environ et elle doit faire un sommaire et une table des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
micbret2

Case à cocher et fonction si, compatible?

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un travail sous excel et pour cela je souhaite réaliser une liste avec possibilité de cocher différents éléments ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Fed'

Excel arrête et redémarre

 Résolu

Bonjour, Excel arrête et redémarre tous les 5-10 minutes, ce qui rend le travail assez difficile. Que faut-il faire pour éviter cet inconvénien...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
momo1934

Bug sur une page excell : impossible de faire des multiplication

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis le début de l'année un formulaire excell avec une formule multiplication: dans cellule C1 : =a1*b1 (exemple) tout a bu...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
western2

Aide tableur puissances sur excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 comment fiare un tableur avec des puissances sur excel exemple 2 puissances 5

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
popo

Visualiser ou télécharger un pdf

 Résolu

Bonjour Quand je téléchargeais un document, je choisissais ds 1 boite de dialogue entre visualiser ou télécharger. Sur cette boite de dialogue j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
JJVidal

Imbrication fonction si et recherche v

 Résolu

Bonjour, Je suis confrontée à un problème lorsque je tente d'imbriquer les fonctions si et recherche V. Au bout de seulement 2-3 imbrications, exc...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
laura..21

Calcul d'un temps

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait calculer un temps par un taux multiplier par un pourcentage sur Excel exemple : 1h36 a 7,52€/h et a 200% qu elle ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
PINPOM69

Zoom dans word 2007 avec un raccourci clavier ou avec la souris

 Résolu

salut, dans les versions antérieures à word 2007, j'étais capable de faire un zoom avant/arrière en appuyant sur ctrl et en utilisant la roulette de m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jonhy
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000