Les discussions

Recherche dans excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème. Dans une cellule je peux avoir comme donnée par exemple en A1 = 40 mais aussi en A1 = 40;29 Dans B1 je rentr...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Vaucluse

Organiser tabl. excel selon texte de cellule

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau excel contenant entre autres une liste d'adresses. Le dernier mot écrit dans mes cellules "adresse" est le PAYS. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Mug

Ouvrir un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un lien hypertexte automatiquement lors d'une présentation d'une diapositive. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Word: modification passent vers ancien fich

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Dans Word, lorsque j'enregistre un fichier sous un nouveau nom, je ferme l'ancien. J'effectue des modifications ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Jeangh

Attribuer une couleur à un caractère?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment, sur un logiciel de traitement de texte (j'ai open office/word) pouvoir attribuer à un caractère (voir si possible u...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
m@rina

Determination de la retenue irg salarié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment déterminer la retenue IRG d'un salarié, lorsque celui-ci travaille suivant le système 6-2 (c'est à dire 6 semaines travaillées su...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
crapoulou

Textbox vba dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu des textBox (Texbox1, Texbox2, Texbox3). Pour la 1ère serie de saisie Je voudrais que la saisie dans Texbox1 soit copiée dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment lire word2003 sous 2007?

 Résolu

Bonsoir, comment puis je lire des documents word/et excel 2003 sur un pc équipé de office 2007?? dois je étre aussi sous 2003 pour les lire,dois je...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Metre cube

 Résolu

Bonjour, salut a tous, peut on ecrire le petit 3 de metre cube sur excel comme on peut le faire avec le 2 de metre carré Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
zaza9128

Problème de formule sur excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème sous Excel 2007: je voudrais faire une formule dans une cellule pour qu'il ne puisse y avoir dans cette cellule que le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
j-sdep

Calculer la somme d'un chiffre dans une ligne

 Résolu

Bonjour, Suite à un questionnaire, chaque réponse correspond à un chiffre (exemple : oui=1 ; non=2 ; peut-être=3) et je voudrais pouvoir calculer...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
yoann090

Pb affichage onglets ouverture excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'ouvre un fichier dans excel les onglets n'apparaissent pas. Pour résoudre ce problème au quotidien, je réduis ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
pygos

Excel avec classement?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur la réalisation d'un tableau Excel pour la réalisation d'un tournois de foot sur console. me permettant de compt...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
zerain

Message en anglais

 Résolu

Bonjour, c'est papy lulu.j'ai un message en anglais et je sais pas le dechiffrer avec les mots conjuguais.j'ai bientot 70 printemps...THIS ACCOUNT HAS...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
papy lulu

Excel recopie incrémentée avec un nombre fixe

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une recopie incrémentée d'un calcul avec un montant fixe : Exemple : =D8+E8 =D8+E9 =D8+E10 =D8+E11 ... m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Peter

Bouton d'action sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Etant habitué à travailler sous Excel 2003 où je faisais : Affichage->Barre d'outils->Formulaire->Bouton d'action afin de créer un bout...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
barbalex

Convertir excel en open office

 Résolu

Bonjour, je désire ouvrir un fichier excel avec open office comment puis je faire ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Hiipoo

Demande aide pour une condition su excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour créer une formul sur excel. Je souhaiterais faire un fumule "condition" sur excel débouchant sur 4 répo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
diablond

Comment convertir image en police d'écriture?

 Résolu

Je recherche un logiciel gratuit ou payant qui permet de transformer l'image d'une lettre d'un texte en format d'écriture comme ARIAL pour écrire avec...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Patricia

Exportation d'une b.d access vers word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien exporter des données existantes dans ma base de donnée Access vers un fichier Word existant et qui déjà comporte du texte...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Le Pingou

Publipostage

 Résolu

Bonjour, Au bureau nous travaillons avec Windows XP professionnel et Office 2007 depuis quelques semaines et éprouvons des difficultés à faire du pub...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Caro

Excel : problème avec graphiques

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je rencontre un problème sur un graphique excel : je voudrais faire disparaître les courbes tracées dont la valeur est null...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
seb

Garder les cellule d'une formule après copiag

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir copier une formule de mon tableau ou il y a des cellule dedans sans que ces dernière ne soit modifier. Comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
warbizien

Word 2007 : notes bas de page et paragraphes

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ce logiciel qui tombe facilement sur les nerfs: Word 2007. J'ai un important travail à remettre dans trois...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Gabbe2

Case option excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie ou j'essaye tous doucement de comprendre le VBA. Je m'entraine ;) Mon problème: le code de ma case ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Fnek

Exercices corrigés pour access 2003

 Résolu

Bonjour, Svp, je veux des exercices access qui contiennent:(table,questions pour requettes, formulaires, états) avec corrigés. et si c'est possible l...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mourad

Excel 2007 comptage de cellules sans fonction

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment comptabiliser le nombre de cellules pleines d'une plage de cellules contenant des chiffres mais sans compte...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
denco

Enregistrement sur clé usb ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai acheté une clé usb et quand je veux mèttre de la musique dessus via mon pc elle sont enregistré mais lorsque je veux les ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
gribouille44

Bug vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows Vista et quand les mise à jour (windows uptade automatique) se lancent, mon ordi redémarre et tout, normal quoi, et quand on ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
2011N2

Comment svp envoyer au forum un fichier.doc

 Résolu

Bonjour à tous Comment SVP mettre dans le forum un fichier .doc car si j'y parviens j'ai un post pour le forum Je sais envoyer une image, une v...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Patrice33740

Zoom sur powerpoint

 Résolu

Bonjour ! Je suis en pleine préparation d'un oral très important. Je voudrais faire un zoom d'une carte de l'Afrique sur Madagascar dans un powerpo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Petit problème de cellule active

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai créé une cellule avec une liste de choix qui comprend plusieurs adresses email ainsi qu'une macro qui enverr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Sam

Fusionner des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Je doit scanné un livre de 200 pages, pour pouvoir le mettre sur le réseau intranet de l'entreprise. Le problème c'est que je suis dér...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jack

Calcul avec virgule sous excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2007,mon problème est le suivant: ex:A= 3.14 B=3.02 je sous trait par formule A-B et j'obtiens -0.12 mais moi j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
sawyer57240

Vba : inserer aller a la ligne dans word

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code VBA me permettant d'inserer un aller a la ligne avant chaque texte ayant une trame de fond. (Ce sont des titres qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Patrice33740

La clé office 2010

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un ordinateur window 7 je n'est pas acheter le office 2010 il est affiché dans mon menu demarrer et pour moi lorsque l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dany311

Non-enregistrement fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai hier utilisé word pour écrire un document, mais j'ai oublié de sauvegarder avant d'éteindre mon ordinateur. Je voulais savoir s'il é...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Probleme pour imprimer un gros pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer un pdf, mais le probleme est qu'il contient 220 pages et l'imprimantes ne veux pas les imprimer correctement (les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
!! vulcan

[excel] liste en fonction de.

 Résolu

Bonjour, Je créer un inventaire de mes cartes d'un jeu de carte à collectionné (JCC) sur excel et j'aimerai avoir une liste des cartes qu'il me ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Séb

Excel trouver une valeur dans un calendrier

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai creé un calendrier dans excel avec des colones pour chaque mois et des lignes pour chaque jour : J F M A 1 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
tas6705

Excel condition

 Résolu

Bonjour, Je pense que pour mon problème il faut utiliser la formule des SI mais je sais pas comment faire. En fait voilà, j'ai une base de donn...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
wondermelou

[excel] conditions et couleurs

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir comme condition : une couleur ? Prenons par exemple A1, la case à colorier, B1 un chiffre X, C1 la case ou s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mic13710

Formule de calcul dans excel

 Résolu

Bonjour, ts Question concernant excel. Je voudrais à la suite d'une opération d'addition puis de division arrondir au chiffre inférieur. Je cherche...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Riketto

Problème de tri dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des références EUxxxx et depuis que j'ai rajouté un chiffre donc : EUxxxxx, j'ai un problème de tri : Exemple, EU9...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Catherine

Utilisation des cellules nommées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur comportant 5 feuilles dont une seule est visible, les autres étant affichées à la demande. Sur la feuille1 j'ai ré...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Mistral_13200

Vba saut de ligne

 Résolu

Bonjour, Est il possible dans Word avec un code VBA de limiter les sauts de ligne à 1 au maximum. Je voudrais que le texte garde sa mise en fom...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Patrice33740

[word] rechercher/remplacer x par ×

 Résolu

Bonjour, Sous Word, j'ai le problème suivant : des dimensions indiquées sous la forme : {chiffres}{lettre x}{chiffres} doivent être ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
KONS

Excel : conserver format d'une cellule de réf

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel comprenant plusieurs feuilles se référant à la 1ère (qui sert de données de référence). La couleur des donnée...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
alainjjb

Remplacer " " par «» sous word 2011

 Résolu

Bonjour, Je veux remplacer les guillemets anglais par les guillemets français. Je me rends sous correction automatique lors de la frappe et Word m...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Placebo1

Probleme avec exel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16Bonjour, hello tout le monde j'ai un petit problème de classement avec exel dans une...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
csoie
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000