Les discussions

Somme.si

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux qui comportent chacun : Colonne A : date Colonne B : Mise J'aimerai faire la somme de mes cellules "mise" qui contien...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Histogramme empilé où 100 % est une valeur déterminée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un histogramme empilé sur 100, mais qui peut déborder jusqu'à plus de 100 %... J'aimerais donc pouvoir déterminer la v...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Yves

Différence heures

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'utiliser cette méthode https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1352.htm J'essaie de faire la différence d'heure entre...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Excel-worker

Augmenter valeur donnée alphanumérique

 Résolu

Bonjour, Si j'ai, par exemple, en A1, la donnée suivante: CLA123 et qu'en A6, je veux CLA124 je ne peux pas faire un clic and drag car il y a d...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
_Ritchi_

Relation nombre / texte

 Résolu

Bonjour, Voila ma demande J'ai une colonne avec des nombres et une deuxieme correspondant à du texte Dans la feuille 2 en f2 il y a le nombre ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Vaucluse

Formule pour faire un total qté/jr à la semaine

 Résolu

Bonjour, j'ai un onglet excel "jour" dans lequel j'ai des ventes chaque jour par article A2: ref article B2 à B100 : qtés Pour avoir les ventes ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Speedplus01

Ré-échantillonner un pas régulier sur une courbe

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jour que je parcours forums et pages web à la recherche d'une aide sans résultats. J'ai une feuille excel avec ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ccm81

Excel 2013 - calcul des heures

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me prends un peu la tête sur une création de classeur excel 2013. Je voudrais me créer une feuille permettant de renseign...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
n][kk0

Liaisons de fichier avec mise en forme automatique

 Résolu

Bonjour, Je reviens avec mon pb, car la formule donnée précédemment fonctionne, mais je suis obligée de la saisir pour chaque cellule, ne sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Patrice33740

Texte et calcul dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre dans une même cellule du texte et le résultat d'un calcul, pâr exemple "Total" et la somme correspondante ? Merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Excel-worker

Calculer le nombre de jour entre deux dates en incluant une date

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un calcul svp. Je dois calculer le nombre de jours grâce à 3 colonnes différentes dans Excel 2007 : -"En cours...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Gyrus

Probleme alimentation de tableau récap

 Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes dans une premiere feuille et un tableau recapitulatif dans la feuille 2 Je voudrais mettre dans la feuille de recap...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Vaucluse

Somme des doublons sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à sommer les doublons sur excel mais je suis perdu .... J'ai une feuille "client" avec dans la colonne A "le point de vent...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Vaucluse

Liste déroulante avec image

 Résolu

Bonjour, Je bloque pour mettre une formule dans une image. Mon objectif est de créer une liste déroulante avec choix d'image sans vba.Par exemple,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Excel-worker

Mise en forme conditionnelle avec ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une mise en forme pour que si je selctionne une celulle toute le ligne se mette en une couleur par ex. ci je celection...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Dandy_danbe

Fonction rechercher + inscription d'une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un grand classeur avec beaucoup de ligne. Je souhaiterais avoir une MsgBox me demandant "Date d'emballage?" afin d'inscrire ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Maksime568

Word ne répond plus

 Résolu

Bonsoir, Je compile actuellement 1000 pages texte et images JPEG. J'en suis à environ 500 pages et dès la moindre modification, Word ne répond plus...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
AnitaLeh

Plusieurs dossiers en 1

 Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de dossiers Word 2013 (10 pages chacun) à compiler en 1 seul dossier. Chaque dossier dispose d'une en-tête commune (pages ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
AnitaLeh

Liste déroulante en fonction du critière sélectionné

 Résolu

Bonjour, J'ai une table Excel avec des produits comprenant chacun différentes références. Exemple : Table : 2541254 - 346589 - 240523 - etc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Laura92300

Animation texte sous powerpoint

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je possède la suite Microsoft Office 2013 Pro donc Powerpoint associé et je souhaiterai faire un diaporama avec la prése...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lukuga

Multiplié des heures avec des €

 Résolu

Bonjour, je voudrais multiplié des heures avec des € et je n'y parviens pas pouvez vous m'aidé ? Exemple : j'ai en A1 les heures 1:00 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
michmuch

Pertes de données, comment les retrouver?

 Résolu

Bonjour, Je travail depuis plus d'un mois sur un programme informatique, et voilà qu'a l'instant mes fichiers font tous 1ko et à l'ouverture il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
LeMicroteux

Numéros de pages word 2003

 Résolu

bonjour n'étant plus très jeune, je rame avec Word 2003 (je n'ai pas de version plus récente) parce que je ne parviens pas à numéroter les pages, t...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
aude-la

Vérifie que 2 cellules contiennent les mêmes lettres

 Résolu

Bonjour a tous. je cherche une formule qui vérifie que 2 cellules contiennent les mêmes lettres.même dans le désordre. exmpl. en A1 table en B1...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nihcoc

Codage de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Word Microsoft Office Professional Plus 2013. Depuis une semaine quand j'ouvre un document Word il y a un do...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
beauté numerique

Diagramme de gantt en semaine

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un cours de gestion de projet, nous devons réaliser un diagramme de Gantt, qui prenne en compte les avances et les retard...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
corleone380

Curseur entre 2 lettres sur open office

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment placer le curseur entre 2 caractères sur open office et non sur un caractère. merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
yuiopm

Transposer horizontalement les données issues d'une colonne uni

 Résolu

Bonjour, J'ai une problématique que mon niveau sous excel m'empêche de résoudre: Transposer horizontalement les données issues d'une colonne uniq...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Didier1964-Lisa2005

Langage html

 Résolu

comment réalisé plusieurs section avec le langage html

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
michel_m

Adresse

 Résolu

bonjour comment faire pour taper qu un lettre a la place de toute taper l adresse merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nalexan

Affichage de la somme des cellules sélectionnées

 Résolu

Bonjour, quand je sélectionne plusieurs cellules contenant des nombres, la somme ne s'affiche plus automatiquement en bas à droite comme avant. Po...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Dq

Numérotation tête de page - word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un document avec Word 2007. Je souhaite insérer le numéro de page dans l'entête du haut de chaque p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
caralho77

Excel / calc : affecter l'heure système sous condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite affecter une heure (heure système) dans une cellule qui est conditionnée par le contenu d'une autre cellule. Cette dernière c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Hermes

Comment mettre une image dans un commentaire

 Résolu

bonjour a tous cela fait plus d une heure que j essaye de mettre une image dans un commentaire sous calc de open office donc j ouvre un commentair...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Mike-31

Mettre des intervalles pour tracer un histogramme ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez comment faire pour ajouter des intervalles sur un histogramme comme sur la photo ci-joint: http://img15.hostingpics...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
yassmar

Creer des évènements

 Résolu

Bonjour, Je suis papi plusieurs fois et ai des problèmes de mémoire.Tous les matin, j'allume mon ordinateur. Et je souhaiterai savoir si il y a un mo...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
pascal10

Liste ou saisie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'excel propose une liste déroulante lors d'une saisie (ce que je sais faire) ou une saisie libre si ce que je souhaite sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
passable

Problème pour mettre accents sur lettres majuscules

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi webmaster car je ne savais quel forum prendre. Je ne suis pas experte et j'aimerais, lorsque je rédige, respecter les accent...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mimolette31

Pas de barre outil pour accès liste déroulante en excel 2010

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai créer une liste déroulante en Excel 2010. Problème, je n'ai pas accès à la Barre d'outils alors qu'il est demandé de fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
rjl

Mettre par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel, gratuit si possible pour mettre environ 350 poèmes par ordre alphabétique. Merci et bonne soirée Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
breizizel

Tableau croisé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une préoccupation sur Excel et votre aide serait la bienvenue. En effet , j'ai plusieurs grands ( taille ) tableaux ( sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flypi

Fonction nb.si dont le resultat 0 ne me convient pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction qui est: =NB.SI(M4:M84;"X") qui me permet de calculer le nombre de croix dans certaines cases d'une colonne mais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
frate

Utiliser valeur cellule dans une formule

 Résolu

Bonjour, la formule =colonne(V:V) renvoi la valeur 22. C'est normal puisque la colonne V est à la 22ème place (V étant la 22ème lettre de l'alphabe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Excel de zèle

Macro excel si fichier ouvert message et arrêt de la macro

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, J'ai une macro dans excel qui ouvre un fichier. J'ai un problème lorsque je tente d'ouvrir le fichier. Si...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Le Pingou

Supprimer le caractère " de plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je suis bloqué. En effet, je connais la formule sustituer(cellule; "caractère"; "") pour supprim...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
R.I.B.A.J

Calcul

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel pro, j'établis des paies. J'ai problème de liens. Je copie les fiches de paie pour avoir les formules sur les autr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ANTOINE

Chercher une valeur répondant à trois critères variables

 Résolu

Chers amis bonjour, C'est ma première participation dans ce forum que je viens de découvrir et qui me plait bien. J'aimerais que vous m'aidiez à réso...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Vaucluse

Transfert de données sur deux fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers Excel le premier est une liste de: Nom Prénom date de naissance no identification Le 2e fichier est: Nom Prénom d...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lessaral

Supprimer partie de texte dans pdf

 Résolu

Bonjour, Votre article "Comment modifier un PDF gratuitement ?" paru dans le dernier numéro Comment ça marche.net est très utile. Cependant, souvent ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Pierre-Branka

Document ne peut pas être lu

 Résolu

Bonjour, Je dois rendre un dossier pour mes partiels dans quelques jours. Je venais de le terminer et avais décidé de l'enregistrer pour ensuite l'...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
oliv
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000