Les discussions

Formule si : conditions cellules vides et cellules non vide

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher l'affectation diecte d'un salarié dans un tableau excel sachant que j'ai toute l'arborescence de son affectation dans...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jee pee

Prendre la valeur de l'ensemble de colonnes

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un tableau du taux de remplissage d'une feuille excel, j'arrive avec la fonction COUNTA à isoler le nombre de ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ccm81

Boutons vba qui deviennent invisibles

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai Excel 2013. Quand j'ouvre mon fichier Excel que j'ai développé sur Excel 2013 et prenant en charges des macros, je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Le Pingou

Aide sur fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, J'essaie de comprendre la recherche V, qui semble pourtant relativement simple, mais sans succès. Voici mon problème : j'ai un fichier ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
nougi

Ouvrir des pieces jointes

 Résolu

je n'arrive pas à ouvrir des pieces jointes

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Fermiparadox

Fichier csv

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je travaille en assainissement, pour réaliser des rapports de stations d'épurations j'ai à ma disposition une supervision qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Yuunaa

Erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, je début sur VBA et j'ai une erreur de compilation sur la ligne de code: If Workbooks("Registros.xls").Sheets("Titulares_terceros").Cells(j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Nicobx

Changer couleur de ligne en fonction de valeur dans un interval

 Résolu

Bonjour a tous. Je tiens d'abord a m'excuser en avance pour les accents qui n'apparaitront pas dans le texte car je ne suis pas en france et donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Mikelap

Fusion publipostage

 Résolu

Je souhaiterais envoyer des factures en sélectionnant dans ma liste "destinataire" les noms des personnes dont le nom de famille commence par la lett...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
CELTECLAIRE

Bouton ouvrant feuille masqué

 Résolu

Bonjour, Je débute en macro et pour le moment j'ai créé un nouvel onglet auquel j'ai ajouté des boutons qui ouvrent des feuilles de mon classeur. C...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
debutantevba

Fonction excel qui renvoie entete colonne en fonction de valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour obtenir de manière automatisée les réponses suivantes : Soit 3 colonnes entre A, B et C A B ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
LI

Liste déroulante pour masquer/afficher lignes

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2007, je voudrais afficher/masquer des lignes à partir d'un choix fait dans une liste déroulante. Ex : http://cjoint.com/?0E...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Alex

Recap de donnée excell

 Résolu

Bonjour, voilà la situation que je recherche : J'ai 10 produits en feuille1 (pour simplifier : sinon il y en aura plus) je rentre des dates d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
thibeau67

Sos open office ne demare pas

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme j ai un pc portable sous windows 7 et depuis 2 jour quand je double clique ou j ouvre un fichier open office ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
yclik

Comment telecharger office 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite telecharger,office 2007.j'ai essayé plusieur recherche sur google,mais je tmobe toujours sur des liens que je télécharge et a la...

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
diegoskk

Limiter saisie deux chiffres après la virgule

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA Excel et je cherche à limiter la saisie d'un utilisateur dans une textbox (dans un userform) afin qu'il puisse e...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
SANA

Dans excel, à partir d'un nom visualiser coordonées du contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel (Excel 2010) avec toutes les données de mon projet et pour chaque activité du projet j'ai une liste de personnes ave...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Pascale

Formule si avec plus de 10 conditions

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître un moyen de faire une formule SI avec 30 conditions ou plus. Il semble la fonctionstandars s'arrête à 8 condition...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Happy79_2

Note de bas de page et référence dans le document (n° de page)

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! :) J'aimerais pouvoir introduire, dans ma note de bas de page, le numéro de la page correspondant à la référence du documen...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
C-Claire

Marges hautes et basses bloquées ?

 Résolu

Bonjour J'utilise Word 2010 mais j'ai un petit problème, c'est que mes marges hautes et basses restes bloquées, même après avoir utilisées la mise ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
capeo

Aide : recherche de valeurs selon critères variables

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant passé pas mal de temps à chercher une solution, mais connaissant (très) mal excel et ses mécanismes, je viens vers vous dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Exanos

Formule date + texte dans cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer la date de paiement complétée d'un texte dans une cellule: ="Paiement à 60 jours nets de date de facturation. Au plu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
abuammar

Algorithe

 Résolu

pouvez vous m'aider a resoudre cette exercice ecrire un algo qui affiche la surface du cone circulaire

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Excel

 Résolu

comment fonctionne excel et quel est son but -- ydm

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
michel_m

Cellule clignotante sous condition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la solution pour que ma cellule clignote et sous condition. Comment faire? Pouvez-vous me donner un coup de main? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
fagots

Transposer ligne contenant formules en colonne contenant données

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais "transposer" une ligne en colonne. Jusque là pas de problème, il me suffit de copier la ligne, de la coller, et de choisi...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Excel-worker

Somme d'un groupe de cellule ayant un même texte.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ... J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir une formule pour additionner des cellules ayant en commun un texte identiq...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle de dates

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un tableau excel me permettant avec des codes couleurs d'attirer mon attention sur des dates approchant une éch...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lapapasss

Fonction si

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser la fonction "SI" d'une manière suivante: j'ai les cellules B1, B2 etc dans le tableau qui passent au vert quand j'en...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
julieXXI

[excel vba] if avec un autre if a l'intérieur

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation EXCEL/VBA et j'essaie de faire une programmation avec IF avec une condition avec une série d'opérat...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slaman84

Comment calculer le food cost au milieu hospitalier

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp un exemple reel du calcul du food cost au milieu hospitalier a partir le tableau de repartition des charges directe et indirecte C...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Quelle formule??

 Résolu

bonjour, voilà la situation : j'aimerais avoir le résultat sur la colonne D en me basant sur les infos des colonnes A et B et C : exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jordane45

Formule calcul excel somme.si plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une formule avec plusieurs conditions, je pense que c'est une Somme.Si, mais j'arrive pas à trouver....

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ccm81

Problème réglage de grille inefficace

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Sous Powerpoint au boulot j'ai l'habitude d'utiliser l'alignement sur la grille de régler la grille sur 0,1 c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
babeley

Cellule colorée

 Résolu

Bonjour Est-il possible de colorée une cellule après avoir cliquer dessus et qu'elle reprend la couleur d origine après. Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mic6259

Rechercher une combinaison de montant possible

 Résolu

Bonjour, j'ai un client qui me paye une somme total sans me détailler les commandes qu'il me règle. J'ai donc une liste avec toutes les commandes q...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
CPA

Fusionner plusieurs fichiers en un

 Résolu

Bonjour, chaque jour je reçois une vingtaine de fichiers Excel avec le même nombre de colonne mais plus de 4000 lignes par fichiers, comment puis-...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Bruce Willix

Comment afficher fin et début de page en simultané powerpoint?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un document powerpoint. Ce n'est pas pour faire une présentation mais pour un document où j'insère des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Bobbyli

Macro pour mettre des données à la suite dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une macro qui copie à la suite les données de tableaux d'autre onglet dans un tableau principal. Je m'explique, il y a...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Torre

Sauts de pages

 Résolu

Dans Excel, où des écritures sont inscrites chaque mois, les sauts de pages sont présents dans l'affichage normal entre chaque mois. Mais dans Aperçu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Raymond PENTIER

2 formules, 2 réponses différentes avec =vc() pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué avec un petit problème de formule et j'aimerais qu'une personne soit assez aimable pour m'expliquer pourquoi j'obtiens 2 répon...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Pathfinder37

Classer et mettre dans chaque colonnes les données adéquate

 Résolu

Bonjour, Le fichier ci joint https://www.cjoint.com/c/EElrA2GcHym : contient des lignes avec des tittres , id de référence de ces titres et...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
0548

N° ss

 Résolu

Bonjour, Une formule qui doit être simple .... d'après un n° de Sécurité sociale (b2) je voudrait en a2 "h" ou "f". quelqu'un a-t-il la solution?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
eli21excel

Ouvrir un raccourci sans le document original

 Résolu

Bonjours , j'ai un petit probleme , enfaite , j'ai récemment remis mon ordinateur en sortie d'usine , j'avais donc glisser des fichier sur clés USB af...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Vaaldu27

Aide formule recherche v

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour une formule recherche V pourtant très basique. Voici mon fichier : https://www.cjoint.com/c/EElnk56nJDC ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Excel-worker

Insertion film ppt symbole eclair

 Résolu

Bonjour, J'ai insérer des film sous ppt 2010 Mp4, avi et à chaque fois en haut et à gauche j'ai un symbole éclair qui apparait Merci pour les...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ben.lem

Insertion de ligne automatisée

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans une série de données dates et heures correspondant à des hauteurs d'eau. Ce sont des données à la mi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
piche110

Free pdf to word converter

 Résolu

Bonjour. J'ai windows XP prof. J'ai installé Free PDF to Word Converter. En ouvrant le programme, je peux définir le format et le futur emplac...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
karcsi

Transparence d'une image en arrière-plan dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Mon problème réside dans le fait qu'en mettant mon image en arrière-plan du diaporama, avec une transparence de 60 %, et en enregistrant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
C-Claire

Gérer une liste et sa numérotation ! j'ai tout essayé

 Résolu

Bonjour, Voici le type de liste que je voudrais obtenir I. 1.1 1.2 II. 2.1 2.2 2.2.1 J'ai tout essayé, j'ai gérer...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ETU52
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000