Les discussions

Somme d'une cellule répétée sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un document comptabilisant des frais kilométriques, et je dois répartir ces frais par mois. J'ai donc prépa...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Shepard_Daillec

Mise en forme conditionnelle avec tableau de couleurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle d'une de mes colonnes de résultat à partir d'un tableau de couleurs de remplissage:...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
faurmic

Liste déroulante et auto-remplissage des lignes

 Résolu

Bonjour, Pour faciliter mon boulot j'aimerais automatiser mes évaluations de risques via excel. Je n'y connais rien en VBA et aimerais m'en sorti...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
faurmic

Problème récurrent

 Résolu

Bonjour, De façon assez récurrente dans mes graphiques, la colonne année (2000, 20001) devient 1, 2, 3... pourquoi ça ? Quelqu'un m'avait une fois d...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
TOT127

Trouver la première, seconde et troisième valeur non nulle

 Résolu

Bonjour à Tous, Voici mon problème: J'ai une série de proportions (en colonne) dont seulement 3 (dans certains cas 2 ou 1, mais moins fréquent) va...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
DjiDji59430

Programmation excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai rendre mon fichier excel dynamique. J'ai deux feuilles dans le classeur, la première avec un tableau : - en colonne j'ai les ag...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
via55

Ajouter page selon modèle

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter des pages à un document word déjà existant. Or je voudrais que ces pages aient toutes le meme modèle, c est a dire : ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Filtre automatique excel 2003

 Résolu

Bonjour, Sur la premiere ligne, les filtres auto sont actives (il y a la fleche dans la cellule). Quand je clique sur la fleche poir selectionner un...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
victor

Commande existante dans groupe perso (custom ui editor)

 Résolu

Bonjour, j'utilise Custom UI Editor pour personnaliser mes documents Word et tout marche à merveille. J'aimerai cependant faire la chose suivante ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Akwakwak

Récupéré des données dans des feuilles

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec un petit problème : Je voudrai récupéré des données sur des feuilles excels, plus précisément j'ai 40 feuilles da...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
ussmarines

Chiffre en lettre

 Résolu

Bonjour, comment convertir en exel un chifre en lettre par exemple: j'ai le montant 29.256,58 DA en chiffre (DA c'est dinar Algérie) en lettre :...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Houari100

Word sur tablette

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un ficher WORD (.docx) sur ma tablette Samsung Tab S2, je ne peux PAS le modifier parce qu'il est en mode en LECTURE SEULE...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Raymond PENTIER

Problème pour formule "recherchev" ou "rechercheh"

 Résolu

Bonjour à vous tous J'aurai besoin d'une aide pour une syntaxe de "RECHERCHEV" ou "RECHERCHEH" pour lesquelles je n'au pas trouvé la bonne formule, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Georges76540

Besoin d'aide pour graphique excel simple

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche comment créer un graphique excel le plus lisible possible afin d'y afficher toutes les mues de mes deux serpents (donc...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
djogoekinox

Police des notes de bas de pages

 Résolu

Bonjour, je ne crois pas que cette question ai été posée (j'ai pas trouvé sinon désolé) à tous je travaille sur word 2010, et je souhaiterais s...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Joelle

Pb de calcul countifs avec critère variable contenu dans une cel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés à calculer un countifs dont l’un des critères est une le contenu d’une cellule, et ce contenu est variable au...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Dianex87

Symbole "copyright".

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître le symbole du "copyright" ( un C à l'intérieur d'un cercle ) à partir d'un clavier standard PC azerty ? D'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
_Izox

Concaténer des colonnes dans excel avec une macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier avec X colonnes, et je souhaiterais concaténer le contenu dans la colonne X+1, par exemple : colonne 1 colonn...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
ThomasMexcel

Tcd ne pas tenir compte des 0 dans le type de calcul mini

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de ne pas tenir compte des zéros quand on demande la valeur mini pour un champ dans un Tableau Croisé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Zébulon

Mise en forme condtionnelle jeu d'icone

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la 1er fois que je demande de l'aide sur un forum donc je ne sais pas si je m'y prend bien si ce n'est pas le cas je m'excuse...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Nass78

Tableau croisé dynamique avec excel

 Résolu

Bonjour, SVP je veux faire 3 TCD qui son sur la feuille TB en liaison avec la feuille " Entrée de charge " voilà mon fichier cava être plus claire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Haitam_mhamdi

Ajout de ligne en fonction d'une liste d'un autre tableau

 Résolu

Bonjour à tous, mille excuses pour le titre peu évocateur. J'explique : Sur un onglet j'ai un tableau contenant une liste de nom avec différentes i...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
tpbktpbk

Insérer légende et image fixe (help)

 Résolu

Bonjour Je suis en train de faire un projet pour les cours . J'ai pleins de capture d'écran et je souhaite mettre des formes pour montrer les poin...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dan4400

Tutoriel excel 2007

 Résolu

bonjour, je rechercche le tutoriel pour l'utilisation d'Excel 2007 quelqu'un peut il m'aider d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3

Crée une liste deroulente a partir d'un tableaux a 2 entrée ?

 Résolu

Bonjour, Comment crée une liste deroulente a partir d'un tableaux a 2 entrée ? Voilà je m'explique j'ai un tableau avec le poids et le type des timb...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher l'avant dernière case non nulle d'une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé de l'aide ce matin pour avoir une formule permettant d'afficher la dernière case non nulle d'une colonne, j'ai reçu de très ...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Word 2016

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2016 quand j'affiche les caractères de paragraphe, il y a une ligne à chaque fois que je fais un retour de paragraphe. Est-ce q...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Suemil

Nombres décimaux.

 Résolu

Bonjour, dans mes relevés de compte bancaire enregistrés sous Excel, les montants figurent habituellement avec 2 chiffres après la virgule. La virgule...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
stanga1

Somme de valeurs en fonction d'une autre colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans avec mon fichier excel. Je suis en présence d'un tableau avec plusieurs colonnes ( uniquement deux m...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
minermine

Où télécharger microsoft office professionnel 2010 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois ans j'ai chez moi Office Pro 2010 que j'ai payé (j'ai eu une clé définitive). Mon ordi vient de se planter complètem...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Destrio5

[vba]désactiver un bouton en fonction de la valeur d'un textbox

 Résolu

bonjours, j'ai crée une application en vba userform pour gerer une petite base de donnée avec un bouton "valider"....justement je cherche un code vba ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
abdellah_tadjine

Pb planning absences automatisé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi des tutos Youtube pour créer un planning automatisé permettant d'entrer les congés, maladies etc... A la fin mon plann...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Dans mon tableau de feuille 1 j'ai dans une de mes cellule l'emplacement d'une autre cellule dans une autre feuille...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
via55

Exécuter soi-même les jaquettes pour étui slim - 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai omis de préciser que cela concerne les Films TV, ou Séries français Y a-t-il un site ou l'on peut télécharger les jaquettes pour ...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
Xileh

Compter les numéros d'immatriculation ?

 Résolu

Bonjour, Dans le nouveau système d'immatriculation, le SIV, on une combinaison de 2 lettres + 3 chiffres + 2 lettres ; exemple AA-001-AA Je sai...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Bouzouki

Couleur de la cellule en fonction de la valeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage en marketing, je dois faire un tableau comparatif de plusieurs tarifs concernant différents programmes sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
matchis

Copier coller sur word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je désire savoir comment copier coller des images issues d'un PDF protégé vers Word ? Même question mais à partir d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

[resolu]recherche valeur égale à une plage de données

 Résolu

Bonjour, Sur un onglet "Avancement" dans C20 je cherche le nb de fois ou la valeur A20=1 est affichée dans l'onglet "ISO" dans l'intervalle N:AE ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Raymond PENTIER

[excel 2010] afficher un texte selon un nombre d'heures.

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille de calcul, j'ai des horaires dont je fais la somme et une cellule Q210 qui reprend la valeur d'une autre cellule (=Q208)...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Open office converti en word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment convertir un texte open office en word Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
tpez

Afficher 2 valeurs de formule d'une cellule dans autre cellule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre des difficultés pour effectuer une chose toute bête sur excel. Voila j'ai 3 cellules : Cellule 1 ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
yg_be

Besoin d'aide pour renvoyer une valeur vrai cellule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule en col I supposée me renvoyer un 1 quand la condition est remplie et un 0 quand elle ne l'est pas form1 : SI(OU(N8>1...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Raymond PENTIER

Numéro différent sur mon pied de page et la page

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis de numérotation de page ! Quand je double-clic sur le pied de page il me marque la page 153 et quand je reviens en mode nor...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Raymond PENTIER

C'est la 3eme fois que je poste cette question aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, c'est pour la 3éme fois que je poste cette question et j'ai pas recu acune solution et j'ai vraiment besoin d'aide Svp j'a...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Évaluer la "concentration" d'une série de valeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai des colonnes avec des valeurs: http://www.cjoint.com/c/GHeqfGUu3kY En gros, des financement à des secteurs, par année. Mais cert...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
TOT127

Nom de la feuille automatique par rapport à une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier annuel qui contient autant de feuille que de semaine dans l'année, soit 52. Vu que ce fichier est réactualisé chaq...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Liitch

Fiche horaires, additions d'heures négatives

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment employé et nous devons remplir chaque semaine une fiche avec nos heures prévues et nos heures réalisées. Nous avons droi...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Formule si / ou / &

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de votre aide pour une formule si ou (je pense) En quelques mots : Colonne Y5 = 1 ou vide Colonne Z5 =...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
adribreizh

Excel 2010, macro

 Résolu

Bonjour, comment enlever des lignes indésirables et changer des informations de place en faisant une macro svp ? voici un petit exemple d'un fich...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ju@nita

Arbre de décision

 Résolu

Bonjour, De nouveau je sollicite votre aide pour une arbre de décision que je schématise avec des menus déroulants dans Excel. Ma formule fon...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000