Les discussions

Recherche d'un nombre de cellules suivant critere autre cellule

 Résolu

Bonjour a tous Etant nul en excel, j'ai parcouru ce forum et trouvé une partie de la réponse a mon problème Je veux calculer un nombre de cellule co...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Laurent8585

Ré-afficher un colonne sur excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Un de mes collègues vient de me masquer des colonnes dont j'ai besoins sur une feuille excel, mais il ne sais pas comment faire pou...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Valou35

Faire disparaître le quadrillage word 2007

 Résolu

Bonjour, Une mauvaise manipulation a fait apparaitre un quadrillage sur tous mes documents Word et même sur une page vierge que j'ouvre. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

[excel] copier un tableau excel ds word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais coller un tableau Excel déjà rempli dans un document Word que j'ai rédigé, et cela sans modifier le tableau Excel. Est-ce...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Delpirlo

Jours ouvrés

 Résolu

Bonjour, voila en admettons que dans la cellule a1 j'indique 21, j'aimerais que ds la cellule B1 j'obtienne la date 15 Quelques soit le nombre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Oreade31

Division d'une liste en deux colonnes

 Résolu

Bonjour J'ai une liste de nom/préson/email sous ce format : MireilleDULCHE

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
xavsaumag

Taux de change automatique de colonne en colonne

 Résolu

Bonjour, Dans la colonne A j'ai des prix en euros Je souhaiterais que dans la colonne B le prix apparaisse automatiquement en Rial omanais Cdt JL...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jean louis DRONNE

Connaître un total avec une condition

 Résolu

Bonjour, je cherche la formule me permettant de trouver une valeur (à répétition) qui se trouve dans 5 colonnes à droite de la précédente (ou la prem...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Vaucluse

Impossible d'ajouter une ligne: pb de cellule videpersitent!

 Résolu

Bonjour à tous Je commence la semaine avec un pb excel apparemment commun mais que je n'arrive pas à solutionner. J'ai un fichier (en pj) plutot ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
CentralMimi!

Figer 1ere colone et 1ere ligne !

 Résolu

Bonjour, Malgré mes différentes tentatives je n'arrive pas à figer la première ligne et la premiere colone en meme temps. Pourriez vous m'aider? ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
CentralMimi!

Retour à la ligne - vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte dans la cellule A1 et un texte dans la cellule A2. Je voudrais, à l'aide de code VBA, écrire dans la cellule A3 : A1, re...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
tbd

Recherche et efface

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'incorporer quelque chose dans une macro dans excel 2010: j'ai plein de description dans la colonne B et d'autres dans la...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Ju@nita

Récupération de password oublié

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'ai fais en sorte que lorsque je me connecte à ma mailbox windows se souvient de mon password, mais maintenant je ne m'en souvie...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
shanna123

Fonction somme avec texte

 Résolu

Bonjour, Voilà.. J’ai une fonction =RECHERCHE(CB6;CB1:QB1;CB2:QB2) qui me renvoi le nom d’une cellule « Feuille1'!G65 » J’ai une seconde f...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Coach

Marges à l'intérieur d'une cellule? (excel 2010)

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais je dire? J'ai nourris une cellule Excel d'un mot. Ensuite pour avoir 3 cellules (en dessous), identiques à celle-ci, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Ptitduf

Notion de "compris"" entre avec bornes

 Résolu

Bonjour, et bravo pour vos réponses et vos recherches! Je voudrais affecter une note comprise entre 0 et 10 en sachant que la case ou je vais cherche...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Manupl

Somme selon conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon tableau j'ai 4 colonnes: A1: Responsables Fr B1 : Responsables Md C1 : Directeurs D1 : Somme A2 : Jean-Luc...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Vaucluse

Faire référence à un classeur

 Résolu

Bonjour, Je vais poser une question qui est je pense un peu plus simple que d'habitude : Est-ce possible de faire référence dans une formule à...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
André Roussel

Afficher les 5 dernières cellules sans erreurs d'une ligne.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment afficher dans 5 cellules différentes les 5 dernières cellules d'une ligne. Le problème est que tant que ma li...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
André Roussel

Lier liste deroulante avec deux cellules

 Résolu

Bonsoir tout le monde J’ai une liste déroulante dans la colonne « C » de mon tableau pour le type de mur. Je souhaite que cette liste déroulante soit...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coordonnées d'une cellule !

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux cellules : A1 = L B1 = 13 C1 = L13 Et je souhaite, en utilisant A1 et B1, afficher le contenu de L13 dans une aut...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Remi___

Excel2013 nombre trop grand d'arguments

 Résolu

Bonjour, Moyen de contourner un nombre d'arguments trop grand sans macros ? =SI(ET(C23=1;C30=1);C3;SI(D10=0;SI(EST.PAIR(D11);D11/2;(D11-1)/2));S...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
steve

Excel cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous, dans mon classeur excel, j'ai une macro qui me permet d'insérer une ligne en double cliquant (dans la 4e colonne). 98% du temps sa...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Patrice33740

Enregistrement programmé d'un classeur à chaque fin de mois

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un enregistrement programmé de mon planning. A l'ouverture du fichier planning, je voudrais pendant un intervalle donné (...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
robbybasch

Problème avec la pagination et une page blanche en trop

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en stage en argentine, forcément tout mon word est en espagnol. J'ai un problème de pagination. J'ai un document de 35 pag...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Clo91

Mfc en fonction d'une couleur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite indiquer lorsqu'il y a une erreur dans mon fichier excel à l'aide d'une cellule qui devient rouge lorsqu'une ou plusieurs aut...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Mike-31

Couleur différente une ligne sur 2 dans excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir une ligne sur deux dans un tableau en une couleur de fond différente (et que ça reste en cas de tri ou de filtre) pour am...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
CBO

Tester si un mot commence par... en word

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un test, si le nom de l'objet commence par OptionButton, alors... If Object.Name = "OptionButton" Then Avec Excel je c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Chatroulette

Test cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je cherche a vérifié si mes cellules sont bien rempli ou pas. J'ai donc 2 colonnes (A et B avec des noms sur a peu près 100 lignes) Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Cédric

Lecture de fichiers .pps

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à lire certains fichiers .pps . j'utilise PowerPoint avec Windows 10. y a-t-il une solution ? je n'ai pas pu cerner la ...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Google sheet : graph plusieurs courbes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un graph avec 7 courbes avec en abscisses la date et en ordonnées le coût. (cf image) Pouvez-vous m'aider ? M...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne de tableau, J'aimerais insérer la couleur rouge si la valeur est plus grande ou égal à ">=0.522" et plus petit ou égal "

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Vielafort555

Fichier .doc et .dot

 Résolu

Bonjour, j'ai word et je voulais savoir quel était la différence entre les fichiers .doc et les fichier .dot merci Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jean

Excel 2010 valeur suivant pallier ou tranche

 Résolu

Bonjour, je voudrais attribuer une valeur dans une cellule suivant un pallier (par tranche de 5 inférieure), mais je ne sais absolument pas commen...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
monnalie

Dessiner sur word 2007

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde es-qu'on peut dessiner sur word 2007 ?? car je trouve pas les commandes pour svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Krustiz

Formule recherchev qui deraille d'une ligne...

 Résolu

Bonjour et merci de votre attention, je suis dans le paté total. J'utilise la fonction RECHERCHEV quand il trouve la valeur cherchée, je lui deman...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PHILOU10120

Comment mettre formule si avec convertir dans le vba

 Résolu

Bonjour, (j'ai excel 2010) J'exporte dans excel des données bancaires. Parfois, tout se place bien, c.a.d. les dates dans la colonne A, la descrip...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
gbinforme

Dreamwaever 4

 Résolu

Peut-on utiliser dreamwaever 4 sous windows 10, j'ai l'occasion de l'acheter sur amazon et le connais, ce qui me simpliefirait la vie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
bazfile

Compter les doublons en fonction d'un critères

 Résolu

Bonjour, Après moult recherches et pas mal d'essai, je ne trouve toujours pas de réponses à ma question... J'ai un tableau comprenant Colonne A...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Serocelot

Excel formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrai insérer dans un rapport de fabrication sous excel, une formule suivante: A1=180 A2=75 A3, sera inscrit " > 180 " A4, ser...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
mick220373

Regrouper les données de deux feuilles en 1

 Résolu

Bonjour, J'ai établis une feuille Excel avec 100 lignes et 100 colonnes pour faire un classement. par exemple le n° 1 gagne le n° 5 donc dans la co...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
via55

Image sous word , office xp - windows 2000

 Résolu

Bonjour, Dans un document WORD j'ai inséré une image. Et quand je veux imprimer voici le message que j'ai à la place de l'image. Le texte suivant : ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Thomas

Comment ne pas faire apparaitre #n/a

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais ne pas faire apparaitre dans mes cellules #N/A qui s'affichent suite à une formule RECHERCHEV. J'ai plusieurs cellules q...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Vaucluse

Afficher objet dans cellule si condition respectée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher dans une cellule des flèches (montantes ou descendantes), mais celles-ci ne s'afficherait que si une condition dans l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
André Roussel

Téléchargement

 Résolu

Bonjours, Avant le formatage de mon p.c. j'avais la possibilité, lorsque je téléchargeais par ex de mode d'emploi de me rendre sous l'icône télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Japitoutou

Utilisation de nb.si

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne une liste de ville Dans une deuxième colonne une valeur 1 ou 0. Je peux retrouver plusieurs fois le nom de la m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Pat

Répartir des cellules aléatoirement sans doublon

 Résolu

Bonjour, Je dois créer des tableaux de 16 cases (4 lignes, 4 colonnes). Dans chaque tableau je dois répartir des chiffres de 1 à 80, avec dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
silana

Affecter un numéro de cellule dans une variable

 Résolu

Bonjour, Pour faire evoluer ma macro qui génère l'écriture de commentaires, j'aurai besoin de connaitre comment affecter un numéro de cellule dans u...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
robbybasch

Reproduire un effacement de caractères + valeur manquante

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions pour lesquelles je vais solliciter votre aide s'il-vous-plaît. Dans la page ci-dessous : https://img-19.ccm2.net/-z...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Vaucluse

Pièces jointes à ouvrir en pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe, lorsque je clique sur télécharger, elle va directement dans mon dossier tél...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Bardaniel
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000