Les discussions

Comment installer imprimante pour pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer mes fichiers xls ou word en PDF. Comment puis je l'installer dans le choix de mes imprimante? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Chris

Comment paginer des pages individuellement les unes des autres

 Résolu

Bonjour, j'ai un document paginé dont j'ai modifié quelque page; je voudrais insérer manuellement des numéros de pages en bas et au milieu; j'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
anna

Au secours ça urge pour la rentrée !!!

 Résolu

bonsoir a tous novice en informatique j’espère pouvoir trouver de l'aide ici. Mon fils est dysgraphique et le conseil général lui a accorder un ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
m@rina

Plusieurs problèmes de table des matières et annexes

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai plus ou moins réussi à créer une table des matières sur word 2010 mac OSX pour mon rapport de stage. Par contre, pour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Sylvia

Aide feuille de calcul (sheets)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question. Sur ma feuille de calcul, j'ai un si qui définit le texte de la case en question en fonction du texte d'une autre...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Dreaaams

Associer un nom à une valeur et l'afficher

 Résolu

Bonjour, en vue de m'entraîner, j'ai un document Excel qui, pour chaque mois de l'année et le nombre d'heures travaillées calcule le salaire. Je su...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Cybermate

Comment convertir un fichier ppt en word?

 Résolu

pleased merci!

29 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Med bouchriha

Copie image en fonction de

 Résolu

Bonjour, Après XXX recherches et tentatives d'écriture de code, je n'arrive pas à faire ce que je souhaite, donc je viens vers vous pour un peu d'a...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Landry85

Problème quadrillage excel 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel que je voudrait imprimer avec le quadrillage fin et de couleur grise. J'ai déjà activer le quadrillage. Le problème c...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
l.u.c.i.e

Autorisation d'utiliser l'objet refusée - erreur 419

 Résolu

Bonjour, Cela fait 5 ans que je fais du VBA à un bon niveau mais là, je sèche... J'ai déjà passé plus de 100h sur un programme utilisant différen...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
rEVOLV3r

Partage d'un fichier excel inter entreprise

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté pas mal de topics portant sur ce sujet mais aucun malheureusement ne répond à ma question. Contexte : Partager un class...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Robertjul

Fonction multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'identifier les clients à supprimer de ma base, ceux à relancer et ceux à fideliser. Pour cela j'ai un tableau Excel avec 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
captain73

Affecter des données de conso suite relevés non mensuel

 Résolu

Bonjour, Dans un tableur suivi conso mensuelle, j'encode en colonne A : date relevé en colonne B : montant du relevé en colonne C : Nombre de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Fauvie

Oter le mot de passe excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie d'un document Excel qui avait une protection. J'ai besoin d'oter la protection de mot de pass sur ma copie. Mais tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
harvard

Plus aucun caractère

 Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 (dernière édition) et j'utilise libreoffice depuis des années. depuis quelques temps (je crois la dernière grosse mis...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
christian71150

Repérer des doublons

 Résolu

Bonjour, (Je ne sais pas trop comment expliquer ma situation alors désolé d'avance si c'est dur à comprendre) J'ai un tableau de 10 colonnes (et e...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Alex_HX8XF

Affichage des pages

 Résolu

Bonjour, A la suite sans doute d'une mauvaise manipulation (mais laquelle), j'ai un souci dans l'affichage des pages. Je ne sais pas si c'est le b...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
m@rina

Gestion des guillemets dans word

 Résolu

Bonjour, pour éviter d'avoir des ouvertures ou fermetures de guillemet isolées en fin ou début de ligne, vous m'aviez recommandé : Bon, c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
jeanpierrec

Elaboration d'un tableau de synthèse complexe

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à résoudre dans Excel un tableau de synthèse qui doit intégrer des valeurs particulières. Je ne maîtrise pas le ca...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
via55

À quoi sert pdf architect ?

 Résolu

Bonjour, En installant pdf creator s'est installé pdf architect. Mais à quoi ça sert ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Chryzode

Problème de formule qui se "décale" dans sheet

 Résolu

Bonjour a tous, Dans le cadre de mon travail, j'utilise beaucoup google forms pour avoir des retour terrain de mes agents. Le formulaire génère do...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
eriiic

Excel erreur de calcul

 Résolu

Bonjour, je fais une calcul sur excel 2016 , j'effectue une operation sur laquelle , j'utilise des valeurs d'autres cellules par exemple E15*B14/C52 ,...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
jemima_stenny

Excel - extraire des coordonnées à partir d'un graphe

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour le problème suivant je veux obtenir des données a partir d'un graphe je vais faire un exemple pour mieux ex...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
ccm81

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une formule avec je pense nb.si à plusieurs critères, je m'explique je crée un tableau pour des salariés qui posent de...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER

Graphique croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, voilà après de nombreux essais/recherches, je ne sais pas si mon problème est solvable. Pouvez-vous me dire si c'est réalisable et...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, et Merci Vaucluse j'ai appris beaucoup de choses. Le problème est partiellement résolu; toutes les conditions ne fonctionnent pas et je vai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
victor

Lancement macro automatique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai une macro qui tous les jours à partir de 12h15 change ma date au jour suivant. par exemple : si j'ouvre mon classeur excel a 1...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Link2a

Formule si sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai mis la formule si sur mon tableau excel et je souhaiterais pouvoir l'appliquer au moins sur 45 conditions, mais la formule entrée ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
FGonz

Remplir des cellules automatiquement si une cellule est remplie

 Résolu

Bonjour, Pour un suivi de commande, je souhaiterais que sur mon fichier excel si je remplie une cellule, les cellules qui sont avant dans la ligne...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
via55

Mise en forme conditionnelle multiple

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une mise en forme conditionnelle, et donner une couleur à une cellule (Vert ou Jaune, ou Rouge) en fonction de sa valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Vaucluse

Symbole du téléphone sous word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment insérer le symbole téléphone (quel est il?) dans les caractères spéciaux de word, merci pour toute aide

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
uyuyuyu

Souhaiter anniversaire (excel 2003)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai souhaiter les anniversaires qui auront peut-être lieu durant la semaine qui suit leur détection. Le fichier contient plus o...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
via55

Fonction vlookup

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je utiliser la fonction VLOOKUP ou RECHERCHEV, pour rechercher des valeurs de format texte? Votre aide me sera tres precieu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Saingere

Formule index equiv avec contenu approximatif

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais completer un tableau dans mon premier onglet à partir d'un deuxième tableau dans mon deuxieme onglet. La fonction index ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Loredana67

Remplir cellules vides entre des cellules avec formule

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je n'ai pas pu trouver mon bonheur dans les posts existants. Je voudrais remplir les cellules vides avec la dernière valeur...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Pedro

Si cette cellule existe sur cette feuille, alors oui !

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis... J'ai un fichier de 2 feuilles : La première (FA) et la seconde (FC) J'aimerai que la cellule 'FC'!B3 affiche...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
marion

Actualisation automatique à une heure précise

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin que mon tableau qui comprend la date d'arriver et la date de départ de mes clients s'actualise tous les jours a 12h15. e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Link2a

Recuperation de documents lotus

 Résolu

bonjour, je viens de changer d'ordinateur sur ce dernier est installé windows 10. je n'ai pas pu installer lotus smart suite bien qu'ayant le cd d'in...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
global30

Formule

 Résolu

Bonjour , Je me permets de vous demander de l'aide . Je recherche une formule qui me permettrait d'extraire des noms de personne d'une cellule....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
ASCFAR

[excel] : figer une plage entière

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment figer automatiquement une plage entière de données ? En gros, il faut rajouter des "$" p...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
lecerf

Copier coller dans la première plagede cellule vide

 Résolu

Bonjour, je cherche une macro pour copier en valeur ma plage de cellue (C1:I1) dans la première plage vide du tableau colonne C à colonne I corr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
noe2008

[power point] comment numéroter les pages?

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterai savoir comment faire apparraitre la numérotation des diapositives en bas de page, Mais pas la numérotation classique du ...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Naous

La formule nb.si.ens

 Résolu

Bonjour, SVP à l'aide de la formule NB.SI.ENS Ma demande: en feuille 2, je veux savoir chaque consultant combien il a de qualité et les donnée ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Haitam_mhamdi

Recherche avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous et vous remercie de ce que faites, J'ai besoin de mettre en place la fonction recherche avec plusieurs critères et de dif...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
gbinforme

Excel2010

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me porter assistance dans la mise en place d'un nouveau code pour une macro Je recherche un code me permettant d'ins...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
PapyLuc51

Fonction recherche pour 2 criteres

 Résolu

Bonsoir J'ai un tableau que je dois réaménager par semaine. Je souhaite sélectionner un nom via une liste et via une recherche-v rapatrier les résul...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
VALERIE

Lo 5.4 bloqué.

 Résolu

Bonjour, Alors que je n'avais aucun problème, mon LO est bloqué depuis hier. Dès que je l'ouvre, j'ai un 5 blanc au milieu de la page dans un carré ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Raymond PENTIER

Supprimer les interlignes dans word

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les interlignes dans word ? Quand je vais à la ligne il y a 2 lignes d'écart. Merci

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Soft

Pagination introduire mode paysage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite inclure des pages en mode paysage dans un document Word 2016 Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Erreur ! il n'y a pas de texte répondant à ce style dans ce docu

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ce message d'erreur quand je désire légender mes graphiques. Je vous prie de m'aider à dépasser ce problème. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000