Mise en forme condtionnelle jeu d'icone

Résolu/Fermé
Nass78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 2 août 2017 à 09:09
 Nass78 - 7 août 2017 à 16:14
Bonjour à tous,

C'est la 1er fois que je demande de l'aide sur un forum donc je ne sais pas si je m'y prend bien si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance

Je me permets de vous solliciter pour trouver une solution à un problème que je rencontre sur une mise en forme conditionnelle en jeu d’icone.

J’aimerais appliquer le jeu d’icone (feu tricolore) :

- Vert quand le taux de réalisation (tro) est inférieur au seuil

- Jaune quand le « tro » est compris entre le seuil et le budget

- Rouge quand le « tro » est supérieur au budget

En soi, j’arrive à le faire sur une ligne mais je n’arrive pas à effectuer la manipulation en une fois sur plusieurs cellules.
Lorsque je ne veux retirer les $ j'ai un message "vous ne pouvez pas utiliser de référence relative dans les critères MFC pour les nuances de couleur, de barre de données et des jeux d’icônes.
Quand je reproduis la mise en forme il garde en référence la première ligne

Je joins le fichier pour ceux qui pourrait essayer de m’aider.


En vous remerciant par avance

https://img-19.ccm2.net/aCYfGYuhoQC3sJkEXWi9Dt6mi4Q=/5857c4c1ebfe4bb69f9b9d2f867b5bd1/ccm-ugc/azerty.jpg
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
2 août 2017 à 09:22
Bonjour,

Bienvenue sur le forum

Pour appliquer ta MFC, tu sélectionnes ta plage concernée puis tu crées ta MFC qui prendra toute ta plage en compte.
0