Commande existante dans groupe perso (Custom UI Editor)

Résolu/Fermé
Akwakwak - 9 août 2017 à 09:27
 Akwakwak - 9 août 2017 à 15:45
Bonjour,

j'utilise Custom UI Editor pour personnaliser mes documents Word et tout marche à merveille. J'aimerai cependant faire la chose suivante : j'ai un onglet personnalisé, un groupe personnalisé nommé 'Images' et dans ce groupe j'aimerai pouvoir ajouter le bouton qui est dans Insertion > groupe Illustration > Image (il se nomme PictureInsertFromFile) . J'ai essayé de l'insérer de la manière suivante sans succès :

<button id="PictureInsertFromFile" label="Carre" size="large" imageMso="ShapeRectangle" />

J'ai mis comme Id le nom de la commande que je voulais insérer (ne faites pas attention à l'imageMso peu appropriée).

Quelqu'un pourrait me dire comment faire svp ? :)


A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
9 août 2017 à 15:32
Bonjour,

Pour moi ce n'est pas un bouton... Si tu mets un bouton, ça sous-entend que tu as une macro qui fonctionne avec ce bouton (OnAction). A priori c'est plutôt un Control.

m@rina
0
Après une heure de cherche et de bidouillage j'ai trouvé quelque chose qui marche : Il ne faut pas mettre Id = mais IdMso="PictureInsertFromFile" et là ça fais ce que je veux. Alors peut-être qu'il faut que je regarde au niveau des contrôles pour faire qq chose plus propre. En tout cas merci m@rina !
0