Les discussions

Extraction chiffres

 Résolu

Bonjour a tous, dans la cellule C3 j'ai 8 nombres comme cela 2.6.5.13.12.15.9.11 je voudrais les extraire un a un dans cellule D3. E3. F3. G3. H3...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
guismo33

Date auto en b1 quand a1 renseignée

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel tout simple à 2 colonnes. J'aimerais rentrer en colonne B une formule qui permette de renseigner la date du jour LOR...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bibi

Excel 2010: fixer la largeur des colonnes par macro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous; je viens de m'inscrire sur CCM - ma question: je veux fixer des laefeurs différentes aux colonnes d'une feuille à imprimer...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
arcade89400

Restaurer son pc portable (cassé)

 Résolu

Bonjour ! J'ai actuellement un ordinateur portable "AcerAspireE1" qui est cassé ..! Je souhaite le vendre a quelqu'un qui le répare ..! Mais le problè...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
rmxx

Graphique tout bête dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des données qui correspondent tout bêtement à des dimensions d'écrans de tablettes. Chaque ligne correspond à une...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
zikkmu

Ajouter des données sur un axe graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter des codes articles en face des jours pour que l'on souhaite voir quels produits ont été fabriqué chaque jour. La courb...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
florian74

Couleur fond cellule en fonction d'un mot

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Est-il possible, sans macro, d'imposer une couleur de fond des cellules en fonction d'un mot déjà présent dans celles-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Viking58

Cellule

 Résolu

Bonjour, dans un tableau 1 ou j'ai une formule qui me donne la position de la cellule la plus forte je voudrais une formule qui me dise cet cellu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
guismo33

Comparer les nom de fichiers dans deux dossiers.

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai convertit environ 200 vidéo dans un format avi dans un deuxième dossier. Le problème c'est que 9 de ces vidéo ont beuger et ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
The Lion King

Multi critères

 Résolu

Bonjour j'ai crée un tableau sous excel pour valider les éléments d'un doc: et j'aimerai que dans la colonne E3, il y ai Si C3 = obligatoire ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Vaucluse

Excel : argument

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un argument du type "B(E2)" dans excel. En fait dans mon E2 j'ai un nombre, par exemple 59...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Jujoss

Pagination décalée sous word '11 pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont je ne trouves pas la solution et ce n'ai pas fautes de chercher! Je voudrais rendre un dossier et ne commencer ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Blue

Excel

 Résolu

Salut! Est ce que je peu avoirs des ciurs d'excel s'il vous plait?

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Photos en pièces jointes

 Résolu

bonjour,... cela va sans doute vous étonner, mais je n'arrive pas joindre une photo à une annonce 2ème main, quand je fais un glissé collé le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
itteranum

Partager office 365 famille (5 postes)

 Résolu

Bonjour, Les 5 postes doivent-ils être à la même adresse ou peut-on les partager entre plusieurs personnes d'une association par exemple, mais habi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Papylm78

Aide sur equiv

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée sur excel et j'ai besoin d'aide s'il vous plait. J'ai un tableau A avec A B C 1 Nom Prénom Code postal 2 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Nathalie

Affichage de données

 Résolu

Bonjour , Je sollicite votre aide pour afficher des données qui apparaissent dans un tableau. Je m'explique j'ai une colonne avec plusieurs discip...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ccm81

Formule qui disparaît

 Résolu

Bonjour, J'ai Excel 2010. J'ai un fichier très complexe avec plein de formule dont la plupart ont été composées par des gens de ce forum qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Ju@nita

Insertion automatique photo en fonction valeur d'1 cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur excel comportant diverses données dont 1 intitulée "recommandations" en Colonne G. Je souhaiterais insérer automatiquement ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
cs_Le Pivert

Recherchev à 2 critères

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense que le sujet a déjà été traité, souvent avec des somme matricielle ou des EQUIV/INDEX mais je ne suis pas à l'aise avec c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Vaucluse

Afficher la date avec le numréro de la semaine

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible que la date s'affiche automatiquement par rapport au numéro de la semaine. ex: no de la semaine...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
FHSCWA

Affichage table de données

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître la tables de données sous calc dans un diagramme ? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
violetta

Impossible d'inserer un document word dans mon fochier word

 Résolu

Bonjour, Avant de changer le disc dur interne de mon laptop, je pouvais inserer un fichier pdf ds un fichier word. Maintenant je recois ce message...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Simsim

Organisation nombre de place

 Résolu

Bonjour, Je dois travailler un évènement où plusieurs places sont disponibles dans plusieurs lieux. Je dois ensuite créer des duos avec deux de ce...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eriiic

Lettres qui se superposent dans document word

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec certains documents word. Le texte a été enregristré correctement. En les rouvrant aujourd'hui, impossible de lire le text...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Yandus

Classeur open office

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Classeur open je me trouve avec une feuille sans colonne ni cellule Je n'ai pas trouvé le moyen de retrouver un véritable ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
transat

Classeur office feuille blanche sans colonnes ni cellules

 Résolu/Fermé

Bonjour, Maître gim J'ai vérifié suivant tes conseils la case saut de page n'est pas coché. A tu un autre conseil pour retrouvé des tableaux norma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transformer un document scanné

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je transformer un document scanné de jpeg à PDF? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
C-Claire

Dupliquer sur excel

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en ouvrant mes fichiers excel, j'essaye de dupliquer mais ça recopie les même valeurs alors que les fonctions sont justes, et...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Implanter "bandes vertes" sur word pour donner un style

 Résolu

Bonjour, Désolé pour le "urgent" dans le titre mais c'est vraiment le cas, je dois rendre un dossier dans moins de 12h ! Je voudrais un peu t...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Kathoou98

Formule avec multiple si

 Résolu

Bonjour Voici mes options: Si P8 = 0, alors valeur est 0 Si P8 est < ou = 345, alors valeur 345 Si P8 est > que 346 mais < 549, alors valeur d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Mike

Suppression lignes correspondantes à 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer les lignes, si dans la colonne C, il y a le texte "HOS" et les autres lignes avec la même référence (colonne A): ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
PYGOS69

Extraire une chaine de caractère excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à extraire une chaine de caractère d'une colonne A relativement inconstante où chaque ligne correspond à une espèce 1-2...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
tontong

Acro rd32

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à ouvrir Adobe Reader, il parait que je dois REPARER L'APPLICATION AcroReader32 si quelqu'un pouvais m'aider, merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
la fontaine

Suppression lignes "vides" par vb

 Résolu

Bonjour le forum J'ai besoin d'une macro qui supprime les lignes "vides" entre L9 et L48 incluses, seulement si la cellule B est vide (Cells(i, 2))...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
touroul

Formule pour comptabiliser 2 differents mots dans une meme plage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'éssayer plus d'1 heure la formule countifs, mais je dois probablement faire une erreur quelque part... Est ce que quelqun se...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ccm81

Macro détection de mots-clés - copie et comptage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commencer à apprendre le code VBA et j'ai déjà pu créer différentes macro plus ou moins grande selon les cas, mais là je t...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
wuhrlinanthony

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour construire une formule SI, voici les conditions : Colonne A : SI valeur différente de 0 ET Nul Colonn...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JSmithJ

Oter les 2 "0" après virgule si le cas se présente

 Résolu

Bonjour, Dites-moi SVP si c'est possible pour Excel, sur une série de chiffres, d'enlever les 2 zéros après la virgule si le chiffre contient effe...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Kaka_67

Excel cacher les #valeur!

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai réalisé un tableau avec des formules sauf que étant donné qu'il n'est pas encore remplit, il y a des cellules affichant #VA...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Tulleb

Contrôle des saisies de l'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, A la fin du déroulement d'une procédure, je demande à l'utilisateur de saisir des valeurs dans certaines cellules. Après saisie, le clic su...

50 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Le Pingou

Valeur approchee excel

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une formule/fonction pour trouver la valeur approchée d'un texte dans une liste de propositions données?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule recherchev incohérente

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui en tapant une date et en plus un lien hyper texte, me permet d'inscrire le menu du jour par rapport à un menu établi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
benzi

Calcul sur référent format jjjj

 Résolu

Bonsoir à vous, Grace à vos conseils j'ai pu me dépatouiller pour l'affichage des jours/quinzaine du mois... Mais une formule SI(...) pour me renvoy...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
cg.c

Trouver coordonnées d'une cellule selon sa valeur

 Résolu

Bonjour, Mon souci c'est que j'ai un tableau avec des valeurs, et je voudrai que sur une deuxième feuille lorsque je renseigne une valeur en A1 pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
skk201

Editeur d'quation word 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc fonctionnant sous vista et sur lequel j'ai installé Word 2007 (licence fammilliale). Je suis prof de maths (et oui,...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
djing

Vba excel 2007 erreur d'execution 450

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis totalement débutante en VBA (et en développements tout court... ), j'ai un peu de mal avec les termes techniques. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
likesoft

Coller avec liaison

 Résolu

Bonjour, je vais essaie d'être assez clair donc je vais prendre un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
skk201

"arborescence" excel

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment créer une "arborescence" (je ne sais pas si c'est le bon terme) sur excel. Voilà ce que je voudrais : 7.2...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Référence de cellules

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais que vous m'aidiez a faire une référence afin que je puisse insérer une formule automatique lié au choix fait. En A...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
olitre
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000