Ajouter page selon modèle

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 août 2017 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 9 août 2017 à 16:19
Bonjour,
je voudrais ajouter des pages à un document word déjà existant.
Or je voudrais que ces pages aient toutes le meme modèle, c est a dire :

J ai un modele word qui fait 2 pages, et j'aimerais repeter ce modele dans 1 seul document word autant de fois que je le souhaite.

Est-ce possible ? Et comment dois je proceder ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

yclik Messages postés 3593 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 480
9 août 2017 à 14:51
Bonjour
de mémoire, Dans le doc cible, insérer un document
0
Utilisateur anonyme
9 août 2017 à 15:29
Le problème de cette insertion est que cela ne modifie pas les signets..
Ce que je veux faire est d'inserer une page, remplir ses signets, puis inserer une nouvelle page et remplir ses signets (qui ont le meme nom car meme modele word)
C'est à dire que j'aimerais que le 2eme jeu de signet écrase le premier
0
m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
9 août 2017 à 15:34
Bonjour,

Je suis désolée, mais pour moi ce n'est pas clair du tout, c'est même juste incompréhensible !!!
Pourrais tu essayer d'expliquer plus clairement ce que tu veux faire ?

m@rina
0
Utilisateur anonyme
9 août 2017 à 15:41
J aimerais insérer un modèle word (qui contient des signets) remplir ces signets à l'aide d'une macro (pas de problème pour ça).
Puis réinsérer ce modèle word une 2 eme fois afin de pouvoir le reremplir sur ses signets à lui.

Le problème étant que si j’insère une 2eme fois le modèle word, les signets ne sont pas redéfinis(la macro insère mes données sur la 1ère insertion). J aimerais ce ce soit le cas et que mes données soient insérer sur la 2eme insertion.

C'est plus clair ?
0
Utilisateur anonyme
9 août 2017 à 16:19
Finalement j'ai réussi à faire ce que je voulais :
il suffisait de supprimer tous les signets de mon document avant d'inserer le 2ème modèle avec la méthode de yclik
0