Comment supprimer l'arrière plan d'une image sur word 2007 [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
- - Dernière réponse :  mounia - 14 juin 2019 à 15:16
Bonsoir,

J'avais l'habitude de travailler sur word 2010 et, suite à une panne de mon pc, je me retrouve avec word 2007, je voulais modifier des photos.. mais impossible de trouver la fonction "supprimer l'arrière plan".
Se trouve-t-il ailleurs? ou cette fonction n'existe pas sur word 2007?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
Lylou39
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Bonjour,

Je sais pas si il est trop tard pour répondre mais j'ai trouvé une technique sur Word 2007 :

Alors tu sélectionne l'image, puis dans outil image onglet Format; en haut à gauche tu doit trouver colorier l'image.

En déroulant le menu tu trouve tout en bas couleur transparente, suffit de cliquer sur l'image. Ça a bien marcher pour moi en tout cas.

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64526 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

m@rina
Messages postés
15549
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
8740 -
Bonjour,

La couleur transparente permet de rendre transparente UNE SEULE COULEUR. Donc, si le fond est composé de plusieurs couleurs comme sur une photo, ça ne permettra pas de détourer.
il n'est jamais trop tard!!!!!!
merci à toi DANIRAM!!!!!!!
Merci beaucoup Daniram !!!
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
4
1
Merci
Bonjour Lylou,

"Avec Word 2010, vous avez désormais la possibilité d'extraire un élément d'une image et la procédure est archi-simple" : malheureusement, je crains que le mot "désormais" signifie que l'on ne pouvait pas avant.
Désolée.

Par contre tu devrais essayer avec "power point", tu auras certainement plus d'options pour modifier ta photo.

Courage...
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
4
0
Merci
Bonsoir Lylou39, il faut que tu cliques sur "mise en page" puis dans "Arrière de plan de page" + "filigrane" et tu choisis en bas "supprimer le filigrane" ou alors clique dans "Organiser" (sélection devant, derrière...)
J'espère avoir compris ta question.
Bonne soirée.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
1
0
Merci
Bonsoir,

Je te remercie pour ta réponse. Voila ce que j'aimerais faire: lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/contents/1684-word-supprimer-l-arriere-plan

Mais le "supprimer l'arrière-plan", qui se trouve en haut à gauche dans cette version de word,
n'y est pas sur word 2007 ou ne se trouve pas à la même place.. en tout cas je ne le trouve pas!

Désolée, je ne suis pas très douée pour expliquer ce que j'aimerais.