Les discussions

Supprimer musique powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer une musique dans powerpoint 2010. Sous Windows 7. Merci à tous.

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mike-31

Word : sélectionner un élément sans écrire.

 Résolu

Bonjour,alors voilà,j'ai un problème sur Word 2016. Quand je veux sélectionner un élément (un texte par exemple),au lieu de le sélectionner pour le d...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
m@rina

Supprimer

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer certains téléchargement sur Adobe Acrobat reader DC, je ne voudrais pas tout supprimer, comment faire ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Raymond PENTIER

Donnée arrondie en fonction d'une référence

 Résolu

Bonjour, Dans EXCEL, je dois faire arrondir une donnée en fonction de la grandeur d'une référence. Exemple : Quantité / Prix 15,00 / 25,00$ ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
LeSurveillant

Formules à trouver :( et corriger

 Résolu

Bonjour Je suis en galère pour repondre A des statistiques dans mon boulot. Je compte sur des bonnes âmes pour le trouver la solution. Vous trouvere...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
MHCL4033

Rassembler des tâches par gamme et prériodicité

 Résolu

http://www.cjoint.com/c/FHiutou4UNN Bonjour, Sur le fichier joint, vous avez une liste de tâches correspondant à des gammes de maintenance. Exe...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
gbinforme

Somme colonne en fonction de valeurs choisies par rapport listes

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2007, je fais du reporting de données de travaux réalisés sur des villes précises par rapport à toute la France. J'aimerai f...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle : revenir à une mfc d'origine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai continuer à améliorer ma création de planning et cette fois-ci je bloque sur la mise en forme conditionnelle. le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
sethin

Pb formule

 Résolu

Bjr, Merci de bien vouloir m'aider sur mon pb de formule : =SI(F492*2

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
crititou

Formule pour retrouver une longueur et une largeur de palette

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème :) En gros j'ai un produit qui a une largeur et une longueur J'ai également une liste de pa...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Pompaelo

Imprimer une page couleur a partir de office 2016

 Résolu

Bonjour, Bien que la modification de la page en lui attribuant une couleur fonctionne, il est impossible de faire une impression qui tient en compte...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Nel

Cumul de deux histogrammes dans un seul graphe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans un même graphe utiliser un histogramme empilé pour un produit 1 et 2, puis que le produit 3 vient se mettre à coté et no...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
s.elmortaji

Comparaison données

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je travaille actuellement sur un tableau de statistiques d'un accueil. Je cherche une formule pour mettre ...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
accueilhelp

Condition si

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous ? Après plusieurs recherches sur la question, je n'ai malheureusement pu trouver un sujet répondu à ma question. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
sabwi

Associer outlook 2003 et office 365

 Résolu

Bonjour, Je vais réinstaller windows et voudrais savoir comment faire pour : - sur la base du CD 2003 réinstaller juste OUTLOOK 2003 - articul...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
klimte

Saut de ligne tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai un TCD avec 2 éléments en lignes : . Groupe A - SS groupe A.1 Groupe A - SS groupe A.2 Groupe A ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Raymond PENTIER

Filtre dans un tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je me posais une question peut-être toute bête, enfin voilà, j'ai fait un tableau croisé dynamique comportant des libellés, des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
s.elmortaji

Création automatique feuille excel

 Résolu

Bonjour, je vous soumet ma problématique. J'ai plusieurs page excel dans mon classeur, dont une qui me sert de trame afin de constituer les autres (c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Marcogromlr

Voir si une valeur en date existe dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une formule dans excel me permettant de dire si une valeur sous forme de date existe dans la colonne C, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
ccm81

Ouvrir un document

 Résolu

--Bonjour lorsque je veux imprimer un document; j'ai le message : " L'opération demandée nécessite une élévation. " et je ne peux pas ouvrir le docum...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Turonne

Copier coller lignes à un endroit précis

 Résolu

Bonjour, Je débute sur excel et je n'ai pas trouvé la réponse sur les différent forum, je vous pose donc mon problème. J'ai 4 feuilles excel: la...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Ant049

Addition et soustraction si case rempli

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableur excel pour compta de la maison avec une colonne débit et une autre credit. Dans celle intitulé solde je voudrais entre...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
VAR25

Fonction si et ou

 Résolu

Salut à tous, quelqu'un pourrait il me venir en aide, pour une erreur de fonction, que je n'arrive pas à voir correctement. Dans ma feuille de s...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Arkana0

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur excel et je souhaite faire une formule SI. Je bloque pour traduire une condition. Comment dois écrire l'idée sui...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
MarionMB31

Pondérer moyennes sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai du passer d'une base où 1 ligne = 1 virement de 1 personne à une base où 1 ligne = 1 personne. chaque virement était caractérisé pa...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
TOT127

Liaison entre deux dossiers

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis syndique de l’immeuble ou j’habite. et Je fais principalement de la comptabilité. Dans mon Pc (Win 10) il y a deux disques d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
karcsi

Convertir un fichier word en jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document que j'ai mis dans word (je n'ai pas le choix du format) Ce document, je dois l'envoyer à une société qui n'accep...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
bernierlise

Mise en forme automatique + calcul de stat selon mise en forme

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel, J'ai une liste de personnes en colonnes et une liste de taches à réaliser périodiquement en lignes. Chaque perso...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
via55

Fonction rechercher perdue

 Résolu

Bonjour à tous, Subitement j' ai perdu la fonction " Rechercher " ( la petite loupe de la barre d'outil de Word). Ce qui est ennuyant quand on rech...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
CARISEY

Appliquer une formule sur 3 colonnes

 Résolu

Bonjour Mes amis, J'ai besoin de votre aide pour developper une formule , Je veux appliquer cette formule sur trois colonnes A et B et C: =SI(ET...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Gyrus

Câble perdu (problème)

 Résolu

Bonjours, j'ai fais l'acquisition d'une batterie externe (wiko pure power) et avec il ma été livré un petit câble micro usb mâle vers micro usb mâle e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
poupougne13

Idm

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger un PDF envoyé par mail sans Internet Download Manager qui veut me faire payer l'installation de ce logiciel Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
JanickL

Liaisons multi-critères avec une bdd

 Résolu

Bonjour, Ci-joint mon fichier de travail. https://www.cjoint.com/c/FHfl0Y7Czzo Je souhaiterai compléter dans l'onglet nommé "JANV17", la cellule...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
elodit

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour. Je suis sous 10 et office 2013, dans excel, j'utilise beaucoup les boutons des liste déroulantes et autres boutons. Est-il possible de mod...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
AlainGeorgesClaude

Écriture macro ou instruction vba

 Résolu

Bonjour à tous Je travaille sur une feuille excel avec des zones deroulantes en "contrôle de Formulaires" pour sélectionner un enregistrement d'un on...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Pierre1310

Impression enveloppe

 Résolu

J’utilise depuis peu Libre Office 5,1,42 sur Windows 10 et j’ai une imprimante CANON MG 5350 ; Je n’arrive pas à réaliser et à imprimer les envelopp...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
shunesburg69

Export swf

 Résolu

Bonjour, Depuis la version 5, la fonction Fichier/Exporter/Macromédia Flash ne fonctionne plus. En version 4 j'exportais toutes mes présentations ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
shunesburg69

Classement par ordre alphabétique word 2007

 Résolu

Bonjour :-) Je suis débutant sur Word. J'ai saisi une centaine de noms propres dans Word 2007 en revenant chaque fois à la ligne. J'aimerais...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
ramy

Partage des dépenses en groupe

 Résolu

Bonjour, je dois partir en vacances avec plusieurs couples. On mettra les dépenses en commun, mais chacun paiera à tour de rôle les dépenses du gr...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
eriiic

Je ne trouve pas l'accent grave sur mon hp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je peux poser cette question sur CCM mais je me risque. Depuis 4 mois, j'ai une tablette HP Notebook - 15-af148ca (Touch)...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
pucepucepuce

Planning : fusionner des cellules identiques sur la même ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à la communauté pour toutes les réponses que vous apportez et qui m'ont parfois directement concerné ou m'ont in...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
sethin

Comment sauvegarder une photo a partir du scanner

 Résolu

comment sauvegarder une photo a partir du scanner

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
sosmhk

Supprimer l'entête dans la suite d'un document

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais supprimer l'entête et le pied de page dans la suite d'un document et ne les garder que pour la première page; SVP priè...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
WILLUCIO

Si(et..) problème!

 Résolu

bonjour à tous, je cherche à faire la chose suivante - si valeur A19 est comprise entre 100 et 200, alors multiplier par 1,5. Si valeur A19 est com...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Krunchy84

Formules multiples dans une meme cellule

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule j'ai une formule du type (H1-G1)/2. Je voudrais que le résultat soit arrondi à 0.05près. Exemple 44.01=44 65.36=6...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tropnulsurexcel

Supprimer ligne dans une feuille en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour, je me permets de relancer le sujet car je pense être bloqué sur le même type de problème. Dans un premier temps j'ai mis en place une ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ant049

Tbc ou macro ?

 Résolu

Bonjour, je vous montre le tableau ci joint. http://www.cjoint.com/c/FHeu1zpgNgj Chaque document (colonne avec les 1 2 3...) a un ou plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
TOT127

Somme de 3 nombres sur une autre page du document

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word qui est un formulaire qui me sert pour tous mes clients. J’y inscris 3 nombres dans 3 champs de saisi...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
mike the llama

Création dossiers / sous dossiers / sous sous dossier via liste

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai trouvé une macro sur le site, pour la création de dossiers via liste excel, c'est parfait, mais : Je voudrai y apporter u...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Niko_las

Vba : copier/coller des lignes dans de nouvelles feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, Après des heures de recherches infructueuses, même au sein de ce forum je ne trouve pas mon bonheur donc je vous expose mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Oowi
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000